Aller au contenu

ca suffit!


kmil45

Messages recommandés

donc voila, ceci est un coup de gueule (oui encore) mais j'ai l'impression que ce que nous disont pour le bien étre des rats ne sert a rien...

 

les gens sont irrésponssables...

 

Tout dabord, une de mes connaissances a eu 2 portée de rats (il a laisser le male avec les 2 femelles) a la naissance il a laissser le male avec les nouvelles mamans, et au moment du sevrage ( il y avait toujours le male), au lieu de séparer les sexes, il les a laisser ensemble... je lui ait dit de les séparer tout de suite mais il ne m'a pas écouté...

 

aujoud'hui il se retrouve avec les 2 maman et au moins 8 des bébés femelles pleines...je ne sais pas comment il va faire pour s'en sortir...

 

 

ensuite (parce que ce n'est pas fini...)

une autre de mes connaissances a voulue faire une portée mais je lui est déconseiller parce que ca femelle était bcp trop agée (14 mois) et elle venait juste d'avoir son male (c'était donc un bébé...)

elle ne m'a pas écouté, donc elle les a mis ensemble et n'a pas calculer quand sa femelle pouvait accoucher... pour finir la femelle n'aura jamais accoucher elle est morte...

 

 

 

voila jusqu'ou la bétise humaine peut nous amenée...

 

je suis tout simplement en colére... :pascontent: parce que les gens ne se rendent pas compte qu'un rat c'est tout de meme un étre vivant, ce n'est pas un jouet!!!!!

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

une autre de mes connaissances a voulue faire une portée mais je lui est déconseiller parce que ca femelle était bcp trop agée (14 mois) et elle venait juste d'avoir son male (c'était donc un bébé...)

 

je suis contente que tu vienne en témoigner parce que quand on dit ça certaines personnes ne nous croient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tu vienne en témoigner parce que quand on dit ça certaines personnes ne nous croient pas ...

776432[/snapback]

 

 

2 portée et 8 femelle pleine!!! :scared::scared::scared:

Mais qu'est ce qu'il va faire de tout ça j'ose meme pas l'imaginer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 portée et 8 femelle pleine!!! :scared:  :scared:  :scared:

Mais qu'est ce qu'il va faire de tout ça j'ose meme pas l'imaginer :wacko:

776434[/snapback]

Bah il va laisser tout le monde ensemble et dans quelques semaine/mois il va venir pleurer sur les forums pour qu'on l'aide. Ou alors il va balancer tout ce petit monde dans la foret ou le parc du coin. a moins qu'avec de la chances il trouve une animalerie peu scrupuleuse qui reprenne tout le petit monde.

 

 

Quel monde pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il va laisser tout le monde ensemble et dans quelques semaine/mois il va venir pleurer sur les forums pour qu'on l'aide. Ou alors il va balancer tout ce petit  monde dans la foret ou le parc du coin. a moins qu'avec de la chances il trouve une animalerie peu scrupuleuse qui reprenne tout le petit monde.

Quel monde pourri!

776438[/snapback]

 

Oui et bien il faudrai qu'il fasse avorter les autres mères car disons qu'avec 10 petits de moyenne par portée avec 8 femelles gestantes ça fais 80 rats plus les autres qu'il a déja :scared::scared::scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 portées en route...une moyenne de 10 petits par ratte (si pas plus) donc une centaine de ratons :scared:

 

J'imagine bien qu'il va pas tous les garder...je vois bien les petits finir dans la nature aussi :toobad: parce que même une animalerie, elle lui en reprendra pas 100!!

 

Complètement inconscient ! :regarde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire avorté, ok, mais quand je lui ait dit, il m'a dit qu'il n'avait pas le temps d'aller chez le véto c'est dernier temps... :toobad:

 

 

je ne sais plus quoi lui dire, les pauvres rattounes....

 

et je ne peu pas me proposé de prendre un ou 2 bébés parce que mon homme ne veut pas...

:bave:

 

 

mais bon il a voulue faire des bébé mais il n'a pas écouter mes conseils et du coup il se retrouve dans une trés mauvaise situation.... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que j'imagine que les femelles sont vachement jeunes... :mellow:

 

 

 

pour la fille qui a perdu sa ratte, c degueu a dir, je sais, mais d'un coté, c'est bien fait pour elle, au moin, la prochaine fois, peut être qu'elle t'ecouteras... même si c'est domage pour la petite miss... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la fille qui voulais faire sa portée avec ca ratte trop agée, elle a adopter un male exprés pour ca, juste pour avoir des bébés a la maison...

 

 

enfin.... quelle conner*e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me retrouve dans ton histoire, j'ai fait la bétise de laisser mes deux rates et leurs deux portées (kinder) ensemble, résultat, elles on tué les petits......mais au moins je ne referais pas la meme bétise^^ peut etre que sa servira de lecon a tes amis une fois que sa aura mal tourné (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça malheureusement ça existe et ça n'est pas pres de disparaitre ! :pascontent: Moi je le laisserais dans sa m**de parce que ça va bien 5 minutes de rabacher toutes ces choses pourtant simples a des abrutis pareils...

Les pauvres touilles quand même... Pourvu qu'ils ne finissent pas tous dehors... :toobad:

 

Pour la femelle au moins on a un bon exemple de ce qui peut résulter d'une repro ou on ne respecte pas les âges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerai le laisser dans la merde, mais je pense aux rats... que vont il devenir?....

 

 

je vais tenter de le raisonner, et lui reparler de l'avortement...

 

on ne sait jamais peut étre qu'il aura un déclike et qu'il se dira que c'est mieux ainsi

 

bin quoi j'aime réver :mellow: :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vraiment une question de temps propose lui d'enemener les rattes chez le véto pour lui  :cpasmafaute:

776467[/snapback]

 

Reste à voire si c'est pas aussi une question d'argent, ou qu'il en a rien à faire de ces rats.

 

Kmil45, je pense que comme automne a dit essaye de lui proposé de les emmener si tu le peuts. Les pauvres ratounes ça me sidère la connerie humaine. :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il habite a 200 km de chez moi :cpasmafaute:

 

ok mon véto ne me ferai pas payé vu la situation (je le connais trés bien ) mais je ne peux pas faire l'aller-retour-aller-retour...il n'a (je pense ) égalment pas le temps de venir m'emener les rattes pour que je puisse aller chez le véto...

 

je veux bien l'aider mais qu'il mette un peu du sien aussi :mellow: je vais pas tout faire toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il faut vraiment lui parler du fait qu'il va se retrouver avec une centaine de rats et que niveau temps et argent ça sera toujours pire que d'aller au véto. Apres je vois pas quoi lui dire de plus... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il faut vraiment lui parler du fait qu'il va se retrouver avec une centaine de rats et que niveau temps et argent ça sera toujours pire que d'aller au véto. Apres je vois pas quoi lui dire de plus... :cpasmafaute:

776478[/snapback]

 

 

moi je ne pense pas.

 

'faut pas se leurer, les rats ils vont finir dans la nature, si c pas dans les toilette des la mise bas de la femelle... :drapeaublanc:

 

donc non, 100 rats, ca lui couteras moin cher que de faire avorter ses femelles. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est mignon les bébé! perso j'en reves mais bon faut arreter quoi, c'est pas des tamagoshi ou je ne sais quoi!

les gens on tendance a prendre des animaux parce que c'est mignon sans reflechir au bien etre de l'animal!

jsé meme pas comment reagir a ça tellement ça m'enerve.. et pourtant on lis ça tellement souvent :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer un coup de gueule sur un forum ca sert pas a grand chose hein :cpasmafaute:

 

On le sait bien que ce genre de chose arrive, les gens irresponsables il y en a toujours eu et il y en aura toujours. La seule chose a faire s'est tenter de les conseiller / dissuader ou de leur transmettre l'adresse du forum pour qu'ils se renseignent.

 

Si ils veulent pas bah tant pis :cpasmafaute: c'est triste mais on y changera rien malheureusement...

 

La taxe sur les animaux domestiques semble dans certains cas une bonne idée parfois :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de lui parler, non mais vous vous rendez compte, avoir pleins de rats c'est trop cool, ca fait rebel quoi!! :cpasmafaute: (c'est surtout du grand n'importe quoi)

 

je l'ai prévenu qu'il y aurai bcp de frais (pour les frais véto n'en parlon meme pas... )

il a dit qu'il assumera, je lui ait demander s'il assumera si une maman meure a la mise a bas? il m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il avait d'autre femelles pour avoir des bébés :scared::scared::scared:

 

mais merde quoi faut pas déconner avec la vie des annimaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis révolter... je reviendrai plus tard, le temps que je me calme :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.