Aller au contenu

ca suffit!


kmil45

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

la SPA se bougera certainement pas comme deja dit elle a pas les mêmes critères que nous concernant la "vie correcte" d'un animal... Après ca mange pas de pain de tenter mais fait pas se baser la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite où ce gars?

Il veut vraiment tous les garder?

On peux pas récupérer quelques unes des femelles?

 

J'comprends pas comment on peut réagir comme çà.....! 100 rats mais il est dingue ce gars......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:rumine: :rumine:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:boxe2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref y'en a marre de lire ce genre de post sur les forums........Trop de gens incompétents...... :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce post est vraiment révélateur de la bétise humaine... et de jusqu'ou elle est capable d'aller....

Et direque ce genre de personnes sont aussi inconsciente dans la vie courante...

pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de lui parler, non mais vous vous rendez compte, avoir pleins de rats c'est trop cool, ca fait rebel quoi!!  :cpasmafaute:  (c'est surtout du grand n'importe quoi)

 

je l'ai prévenu qu'il y aurai bcp de frais (pour les frais véto n'en parlon meme pas... )

il a dit qu'il assumera, je lui ait demander s'il assumera si une maman meure a la mise a bas? il m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il avait d'autre femelles pour avoir des bébés  :scared:  :scared:  :scared:

 

mais merde quoi faut pas déconner avec la vie des annimaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis révolter... je reviendrai plus tard, le temps que je me calme  :mm:

776495[/snapback]

 

T'as pensé à le taper ?

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose-lui de les placer (tous parce que les crétins de ce genre sont bien capables de recommencer) en FA ou de trouver des adoptants pour lui. Mais il faudrait qu'il comprenne vite qu'il est maléfique pour ses rats.

 

Car une centaine de ratons en plus : 50-60 femelles de plus = dans trois mois, ça va être apocalyptique. 60 portées à gérer plus la centaine de futurs ratons et les rats du début. Dans trois mois, je prévois donc s'ils en séparent toujours pas les sexes : au moins 500 rats dans son appart'. :mellow:

 

Alors, son appart' va puer (ça sera peut-être l'argument qu'il écoutera le plus), ses frais de nourriture pour rats vont quintupler, les cages seront trop petites, les maladies vont se propager d'où des frais vétos énooormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dolpheus

avec tout ce monde, il y a de forte chance q'un eclairssiment de la cage a grand coup de dent apparaisse :unsure: , sa m'etone meme qu'avec deux portée... enfin je donerai pas de grand espoir pour les 2 future portées... enfin je conais pas la taille de leur cages

mais il a pas l'air de s'atacher individuelment a chaque rat (si je le casse, je le remplace) donc je sais pas

a mon avis il seront tous manger avant une 3eme porté

donc faut qu'il fasse vite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les gens, 'faut arrêter de dir que les frais veto vont augmenter avec les maladies hein :DD

 

 

Les gens comme ca, ils vont pas chez le veto pour un rat :drapeaublanc:

Et il vas pas non plus se casser le c*l pour les nourrir beaucoup hein...

 

ce n'est que mon point de vue... :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de lui parler, non mais vous vous rendez compte, avoir pleins de rats c'est trop cool, ca fait rebel quoi!!  :cpasmafaute:  (c'est surtout du grand n'importe quoi)

 

je l'ai prévenu qu'il y aurai bcp de frais (pour les frais véto n'en parlon meme pas... )

il a dit qu'il assumera, je lui ait demander s'il assumera si une maman meure a la mise a bas? il m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il avait d'autre femelles pour avoir des bébés  :scared:  :scared:  :scared:

 

mais merde quoi faut pas déconner avec la vie des annimaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis révolter... je reviendrai plus tard, le temps que je me calme  :mm:

776495[/snapback]

 

c'est vraiment n'importe quoi, depuis quelques temps, les rats sont "à la mode" et donc tout le monde (enfin, ceux qui les aiment...) en veut !

on peut etre sur qu'il ne fera rien s'il y a des maladies... j'imagine sa reponse " pourquoi payer le veto ? c'est que des rats, c'est pas grave !"

en plus, personne n'est capable d'assumer autant de rats :mm:

c'est le genre de cas ou on a envie de debarquer chez le gars, et de lui faire la morale a coup de ballais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite où?

 

Il y a peut-être des Srfaiens prêts à se déplacer chez lui pour lui parler?

776984[/snapback]

 

Lui parler de quoi ? :D

Ce genre de personnes prennent des rats pck "ca fait cool", font de la repro pck "c'est cool", promene le rat dehors pour "faire genre" devant les potes puis le jour ou ca les saoul il les jettent dehors.

C'est pas la premiere fois que je vois ca, et tu as beau les raisonner ca les braque.

Aucune autorité ne pourra faire quelquechose, deja qu'on se bouge pas quand c'est le proprio qui porte pleinte mais la en plus si c'est contre lui.

La seul chose a faire c'est, le jour ou ca puera trop, appeller les services d'hygiene. :rolling:

La ils fouteront tous les rats a la SPA si il sont gentils, ou sinon ils les euthanasieront tous. :cpasmafaute:

Tu peut peut etre inventer un éspece de certif de capacité pour plus de dix rats, ca le fera peut etre flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "lui parler", c'est pour rester soft...

 

Après, avec un peu d'imagination, de culot et d'inventivité...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout me fais penser a ptiteFée, les rats de ce genre de personne finissent tous comme ça, il y en a trop, et ben c'est pas grave, on en lâche quelques uns dans les parcs, d'autre dans les caniveaux...

 

idem quand la couleurs des bébés ne nous plait pas: aaaa il est blanc celui la, fais c..er, j'en ai déjà 30 comme celui la, aller zou, dehors...

 

je ne m'y connait pas beaucoup en lois protectrices des animaux, mais je suppose que si des services spéciaux sonnaient à sa porte et découvraient l'étendu de sa connerie avec tous les rats malades et les litières sales, il pourrais avoir des problèmes, non?

 

car je ne vois plus que ça comme soucis, lui envoyer des chais-pas-quoi professionnels si il décide pas de réparer sa bétise.

 

sinon, et bien, je ne vois pas, j'ai mal au coeur de voir ce genre de comportement, et la je sais de quoi je parle, avec mon raton d'animalerie mort cette nuit parce que les animalerie l'avais séparé trop tôt de sa maman.

 

j'ai joué ma bonne poire, j'ai ACHETE cette puce parce que j'ai eu mal au coeur, j'ai tout fais pour elle, et je la trouve morte et moi qui suis depuis une journée malheureuse comme il y a pas parce que je ne sais pas, je m'en veux, j'aurais dû... j'aurai pas dû... si j'avais su....

 

réparer les aneries des autres... je vous assure que si il n'y avait pas les p'tits coeurs derrière qui n'ont rien demandé,... mais je leur diraient d'aller se faire ****** avec leur conneries, et j'espère qu'une chose: c'est que que quelque chose leur tombe dessus et que sa les fasse souffrir autant qu'il font souffrir leurs bestioles.

 

plus ou moins 100 ratons vont venir au monde dans un taudis géré par un malade qui crois faire reproduire des peluches de ratatouille...

 

tout ce que je peux dire, et a vous tous, c'est que je suis fière de moi qui fais de mon mieux pour mes rats, qui essaye d'alterner rat choisit- rat en difficulté... qui n'hésite pas a payer le véto même si cela me prive des soldes, qui paye de la bouffe équilibré, qui n'hésite pas à leur offrir des cages de luxe pour leur journée ou je suis en cours, et je suis très fière de vous, pour ces même raisons, et pour toute l'attention que vous donnez aux personnes inexpérimentée pour que leur protégés vivent au mieux, pour m'avoir acceuillit parmis vous quand j'ai trouvé petite fée et de m'avoir soutenue et persuadée de la garder...

je suis fière de vous avoir rencontrer sur ce site merveilleux que je ne connaissait pas.

 

 

perdre un animal me met toujours dans cet état, zut alors, comment peut on faire souffrir des animaux, mais expliquez moi comment ce garç peut se réjouir du massacre qu'il va réaliser et de son plein gré, parce que excusez moi mais c'est comme sa que sa va finir, sa m'étonnerai bien qu'il n'ai aucune maladie, aucune consanguinité, assez de cage, de place, d'argent et de coeur.

 

pour conclure je dirais que c'est répugnant. ce mec là devrais être interdit de posséder des animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muigoan > oui de l'inventivité :D(et encore meme pas sur de le sensibiliser)

rat-conte-moi, tu as pas as t'en vouloir pour ta ratte, hein. Tu savais pas et on pas pas refaire le monde meme si parfois on le voudrait :cpasgrave:

Toutefois sache que tous ce qu'on fait dans ce bon monde, ne sert jamais a rien. Faut pas se decourager. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis scandalisée, parce que je ferais n'importe quoi (enfin, beaucoup de choses en tout cas =) ) pour en avoir un seul (enfin deux, parce que c'est mieux =p), et que des gens comme lui peuvent se permettre d'en avoir trente mille et de faire n'importe quoi avec.

 

 

La vie, s'vraiment pô zuste. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bonne piste avec l'idée de Mushux pour ceux qui voudraient intervenir, plus ou moins. ;)

 

(peut-être à voir en mp avec kmil pour ceux qui sont inspirés :mdr: )

 

S'il y a moyen d'agir un peu avant et pas seulement après (même si c'est bien aussi). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il habite dans ch'Nord! ;)

777115[/snapback]

 

Oui, moi aussi sauf si quelqu'un d'autre peut faire mieux, c'est pas pour mon ego (en fait m'en fout de celui là ! ;) ) c'est pour les ratounes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dolpheus

A ba... on sera deux alors ;)

mais pour l'instant j'ai un probleme avec mon rat et je peu pas en prendre de suplémentaire :mdr: (pas moyen de definir le sexe , orifice plus ou moin eloigné mais les bijoux de famille ne sont pas la )

mais on peu toujours le convaincre d'une façon ou d'une autre d'arreter ces coneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.