Aller au contenu

Mes petites mimis


koonkoontchek

Messages recommandés

Tes photos sont toujours aussi belles :mdr:

 

Minuit : :amoureuse:

 

(je te conseille de ne pas trop faire de photo sous peine d'être victime très prochainement d'un ratknapping trèèès organisé :innocent: )

 

Pour Mine sa tumeur n'évolue pas trop vite? :trefle: :trefle:

Gratouilles aux monstres :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mine se fait opérer vendredi matin à 8h, à Paris !

 

 

Sauf si le véto trouve que ce n'est pas opérable, mais bon à mon avis y aura pas de soucis.

La tumeur fait maintenant la taille d'une petite noix, mais elle est "bien" placée et pas adhérante :)

 

 

On croise les doigts pour Mine vendredi :bave: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu -___- Désolée, j'ai regardé quel jour on était sur mon ordi. Forcément, ça m'a affiché vendredi, vu qu'il est minuit passé. Faut vraiment que j'aille me coucher moi.

 

Bon courage alors, je penserais à toi et à Mine.

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma tite Mougli, t'es gentille comme tout de penser à nous :) :bisoux:

 

 

J'ai la flemme de ré-écrire la même chose que dans mon post suivi des portées, alors je copie/colle ici, hein :)

 

 

L'opération s'est bien passée :D

 

La tumeur était assez grosse, elle a bien grossit cette semaine en fait.

 

Hier soir j'ai fait des photos :

 

 

mine-ope2.jpg

 

mine-ope1.jpg

 

mine-ope3.jpg

 

 

Ce matin départ à 6h, je pensais que la miss serait stressée car elle ne sort jamais. En fait ca a été, elle grignotait dans la boite de transport, sur la route ^^

 

Le véto l'a osculté, il a confirmé que c'était opérable et je lui ai laissée (je suis allée voir mon véto à paris, il a accepté de la voir le matin même de l'opération, pour m'éviter deux allers-retours).

 

A midi récupération de la bête, tout s'est bien passé.

La tumeur était apparemment quand même bien vascularisée.

 

Mine est calme, partraque, mais elle recommence déjà à grignoter qu'on est même pas encore parti du véto :D :amoureuse:

Elle se laisse caresser sans broncher dans la boite de transport, ca ne lui ressemble pas, mais elle n'a pas l'air trop mal. Elle est calme quoi.

 

Le véto m'a prescrit un antidouleur pour trois jours, pis des antibios sur une semaine. Comme d'habitude il a mis des fils résorbables cousus à l'intérieur, alors ... c'est tout propre, et difficile à grignoter :D

 

Il a pas l'air de comprendre pourquoi je fais tant de route pour venir le voir, ce véto, mais moi je sais pourquoi ... :D

 

Ce soit Mine a eu son antibio (dans la confiture de fraise, mais chut faut pas le dire :)), désinfection au cothivet-miracle, pis dodo. Elle est assez calme, elle a envie de rejoindre ses copines mais bon.

Je l'ai pas encore vu toucher une seule fois à sa plaie. j'ai l'impression que ca lui fait mal, du coup elle touche pas. pis c'est pas très bien placé pour grignoter faut dire.

 

 

Elle est toute mignonne ma puce.

 

Des photos que je viens de faire, pour vous montrer la chouette cicatrice :

 

mine-ope4.jpg

 

mine-ope5.jpg

 

 

Pis une de nous deux au passage, je fais une vieille tête m'enfin on s'en fiche :P

 

mine-ope6.jpg

 

 

Voili voilou :)

Vivement que tout soit fini et qu'elle rejoigne ses copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.