Aller au contenu

Monoï & Calisson


Plumeplume

Messages recommandés

Un gros pardon à Zarathoustra car j'ai oublié de noter que Tiramisu s'appelera Lumpy!  :oops:

 

C'est pas grave !!

 

Vivement que je puisse le caliner :amoureuse: qu'est ce qu'ils grandissent vite *__*

 

L'est bien pratique ta tite cage pour les ratons, ta pas le problème de la litière qui vole aux 4 coins de la piece ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et voici les photos tant attendues..... et bonne saint valentin a tous!

 

Les Sucreries:

 

 

Clafoutie: bleu rex standart( Peut etre pour Keina et Isy! )

mini_0802140620022335905.jpg mini_0802140620172335910.jpg

 

Muffin:bleu rex standart (Pour Furiosa78)

mini_0802140624082335961.jpg mini_0802140628122336014.jpg

 

Cookie:noir uni rex dumbo (Lovely chez Rat'boy)

mini_0802140627272336003.jpg mini_0802140628402336020.jpg

 

Pudding: noir uni lisse ( Réglisse Chez Sandaxe)

mini_0802140629592336031.jpg mini_0802140632032336049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours aussi beau

je vais faire un ratnapping et personne n'aura des rats , ils seront tous pour moi

:)^^

lovely tu va avoir de la chance d'avoir Cookie car elle est trop trop belle, c'était mon craquage mais je ne peux pas prendre d'autre rats :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles du jour: les maloux ont été séparés ce jour de leur adorable moman. Ils sont maintenant logé dans la cage ou il y avait Monoi et ces fraindises, sauf que j'ai rajouté une duna sur la duna avant de remettre la cage a étage type souris! J'ai fait un trou dans le bac de la duna du milieu! ^^ Ils 'éclatent. Ils ont eu un peu de mal a se faire à la présence d'un maloux adulte , Ti'Moon mais la ils commencent a bien s'y faire.

Pour les louloutes et Choupie, elles partagent maintenant leur Cahteau avec Monoi et ces petiots! Tout se passe merveilleusement bien, tout le monde s'entend très bien et monoi s'isole pour alimenter ces friandises et personne ne les dérange! Bref, le rêve!

 

Choup's est parti rejoindre sa moman Citron ce matin. Furiosa l'a réceptionné a midi, et Citron doit la récupérer ce soir! J'ai grand hate d'avoir des petites nouvelles de la louloute! Adorable petite merveille léchouilleuse.......

 

Voilou pour les nouvelles, j'attends les votres! xD

 

 

Bonne soirée a tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les news plumeplume...

je vais mettre les deux photos que j'ai prise de choups lors de son bref passage chez moi.

il fut court mais tres calin.

j'espere que muff muff sera pareil voir mieux :amoureuse: :amoureuse: :mdr: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les news plumeplume...

je vais mettre les deux photos que j'ai prise de choups lors de son bref passage chez moi.

il fut court mais tres calin.

j'espere que muff muff sera pareil voir mieux :amoureuse:  :amoureuse:  :mdr:  :bisoux:

798201[/snapback]

 

Chouette vivement les photos! c'est gentil d'y avoir pensé! Je m'atele a ce que Muffin soit parfaite pour sa douce moman! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que muff muff sera pareil voir mieux :amoureuse:  :amoureuse:  :bave:  :bisoux:

798201[/snapback]

 

pareil c'est possible , mieux ça va etre dur !! :mdr::mdr::mdr:

moi , je pense que tu as déjà beaucoup de travail avec tes bibous , tu ne vas pas avoir assez de temps pour muff muff :toobad:

je te propose donc , mais alors juste pour te rendre service :innocent: , que tu me l'as donne !!! :rolling: :mdr::mdr::mdr:

non ? ah bon ? !! :blush::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUh la la , encore une fois je fais ma vilaine, vous savez quoi, je vais vous filer le numéro de ma chef et dites lui vous que vous en avez marre qu'elles me fasse des horraires a ralonge et qu'il me faut du temps pour faire des photos! MDR!!!!!!!

 

Donc bein, je vais essayer d'en faire demain! Je croise les doigts pour avoir le temps! Les biboux sont en manque de star Attitude! :lol2:

 

Sinon, tout le monde va bien, des gros bidons se profilent! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boite de transport est prête et la cage pour acceuillir ma muffin d'amourrrrrrrrrr est parée. MAison gamelle biberon pain dur tout y ai....

Ah mon dieu j'ai hate d'être dimanche.

Je récupere ma loutre et celle de Sandaxe... :vomit::pompomgirl: :chibiangel: :chibiangel: :chibiangel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boite de transport est prête et la cage pour acceuillir ma muffin d'amourrrrrrrrrr est parée. MAison gamelle biberon pain dur tout y ai....

Ah mon dieu j'ai hate d'être dimanche.

Je récupere ma loutre et celle de Sandaxe... :bave:  :pompomgirl:  :chibiangel:  :chibiangel:  :chibiangel:

802300[/snapback]

 

:merci:

 

Merci encore Furiosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos?????? Comment ? NON? Bein tanpis! :lol:

C'est parti: Attention, n'ayez pas peur, les petits rexous ont fini par se dépoiler!!! :happy:

 

Voici Miss Clafoutie = Misa, pour Keina et Isy elle devient très filoute cette demoiselle! :wink:

mini_0802231027512416205.jpg mini_0802231028152416209.jpg

 

Voilà Muffin, la louloute de Furiosa78 qui s'en va dimanche, snif!!!!! Heureuse pour toi Furiosa :mdr:

mini_0802231028152416209.jpg mini_0802231030202416230.jpg

 

Petit Coucou de Cookie = Lovely, la petite tête d'Andouille de Rat'Boy! :tongue:

mini_0802231034452416261.jpg mini_0802231035062416265.jpg

 

Voici la petite Pudding = Réglisse pour Sandaxe, trop mimi, elle bouge pas cette pupuce! :blush:

mini_0802231034452416261.jpg mini_0802231037382416291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou Tiramisu = Lumpy Pour Zarathoustra, oh ce petit pepere est une flipette, qu'on est bien a se faire papouiller! :oops:

mini_0802231040302416321.jpg mini_0802231040502416324.jpg

 

Ouh Petit Brownie pour La Puce de Maman Rat'Boy, Mais ou sont donc passés mes poils, snif....

mini_0802231044212416360.jpg mini_0802231044432416362.jpg

 

Et pour finir, Voici Nounours Bretzel, le plus dépoilé! "Mais qu'on est bien avec moman....."

mini_0802231047202416388.jpg mini_0802231047512416398.jpg

 

Et voilou............. Quoi? J'ai oublié quelqu'un? Non pas possible............... Ah ah, ma petite Valléna, que j'aime te faire languir! :lol:

 

Le voilà ton petit Crumble, D'ailleurs depuis ta visite et sa rencontre avec ces nouveaux frangins, il s'est drolement dégourdi Monsieur je reste dans les jupes de maman!!!! maintenant , c'est le premier à vouloir sortir! :blush:

mini_0802231051232416434.jpg mini_0802231051402416436.jpg

 

Et voilou, les bébés vont bientot me quitter, j'en profite donc au maximum car c'est de plus en plus calme a la maison!!!!! :sad: :wink: :mrgreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)^^:mdr::mdr::mdr:

ils sont toujours aussi beaux

snif ils vont bientot partir, sa veut dire plus de photos, je vais etre trsite de plus les voir

sa grandit trop vite ces petites choses la

bonne chance au petit qui vont bientot aller chez leur nouveau propriètaire

:trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos?????? Comment ? NON? Bein tanpis!  :lol:

C'est parti: Attention, n'ayez pas peur, les petits rexous ont fini par se dépoiler!!!  :happy:

 

Voici Miss Clafoutie = Misa, pour Keina et Isy elle devient très filoute cette demoiselle!  :wink:

mini_0802231027512416205.jpg  mini_0802231028152416209.jpg

:amoureuse:

Argh, si c'est une filoute elle aussi :blush:

Elle va être heureuse de suivre l'exemple de Maho alors, notre petite peste d'amour qui veut pas écouter :amoureuse:

 

Vivement le week-end prochain :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yé les deux louloutes sont arrivées à bon port!!!

elles sont ADORABLES.

au moment ou je vous écris elles dorment dans mon cou.

je ferai des photos tout à lheure;

Merci plumeplume d'avoir fait des louloutes aussi genante.

Sandaxe va être heureuse :bisoux: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.