Aller au contenu

Moustaches grillées


krystauff

Messages recommandés

Bon et bien ma 'tite Suzette ne connaissait pas encore les bougies et cet aprèm elle se baladait sur la table basse et a croisée un gros cierge rouge et a voulu snifer la lumière sauf qu'une étincelle est apparu et ses moustaches sont devenu super rex ... et ça sentait le cochon grillé!

Alors ma question est: Est ce grave? et Est ce que ça repousse? et Est ce que je dois lui couper les bouts tout frisés?

 

J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai rien trouvé dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toi

Ton histoire m'est arriver mais avec...mon chat!!et oui la curiosité est un vilain défaut!!

Alors je pense que c est pareil pour un rat ou un chat tant que la peau na pas été toucher pas de risque apparent.Moi j ai laisser comme ça ces moustaches avait repousser au bout de deux semaines.par contre je te déconseille de couper les bouts je pense que ça pourrai qu' enpirer la situation.

Maintenant si tu as le moindre doute emmene le quand meme au véto vaut mieux y aller pour rien que laisser trainer un truc mais encore une fois si la peau na pas du tout ete toucher normalement ya pas de soucis.

:bisoux: à toi et tient nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien regardé à la lumière du jour et il n'y a aucune blessure ... ouf!

 

et sweetratoux67 je ne l'ai pas laissé se balader à côté d'une bougie c'est juste qu'une ratoune c'est plein de vie et qu'une male en paille ça s'escalade très rapidement avec des petites griffes et qu'une ratoune c'est pas très grand donc ça se fait pas toujours repérer ... enfin bon je me doutais bien qu'en demandant ça j'aurais une reflexion ... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave sa va repouser car ma rate a de temps en temps les moustaches qui tombent et sa repousent, je voit les moustache de ma ratte dans la litiere quand je fait la cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude ca repousse ^^

 

forcément elle va moins etre a l'aise de nuit puisque les moustaches servent a se repérer dans le noir / ou en cas de mauvaise vue.

 

Mais bon ca m'est aussi arrivée sur rat et furet ca n'a jamais était problématique outre mesure.

 

pense a mettre les bougies dans un lieu inaccessible la prochaine fois (même si quasi tous les endroit sont accessible pour un rat qui veut y aller :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux qu'elle n'ait pas d'autres blessures ^^

 

avec un peu de chance, ça lui servira de leçon ... Quoique, vaut mieux pas trop rêver et mettre la bougie dans un coin encore plus inaccessible, parce qu'effectivement, c'est incroyable où ils arrivent à aller parfois :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est à l'abri d'une erreur. :mdr:

 

 

Ce qui me ferait le plus peur c'est que la bougie se renverse au passage du rat et qu'à ce moment on se trouve dans une autre pièce pour X raison (ça ne devrait pas mais bon :bave:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas ca repousse...mon chat est devenu "chauve des moustaches " pendant la tempete de 99, il a snifé une grosse bougie!!!!

 

ne culpabilise pas, les miennes sont attirees par l ampoule de la lampe de bureau, j ai du la supprimer definitivement pour les sortie, elles ont la lumiere du plafonnier, c est moins joli mais plus sur...

 

euhhh pi tu vois je pense qu on sera carrements cuits si tu vas chez le dr House pour ce motif, la on sera fichés pour de bon!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je prend exemple de mes chat qui hessite pas a monter sur la gaziniére quand celle ci est allumée , j'ai pensé a la mettre dans un coin inacesible mais pas pratique pour cuininer :mdr: donc j'ai plutot pris l'option grande surveillance . :)

 

Sinon t'en fais pas ses pas grave elle sera original pendant un certaintemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.