Aller au contenu

le petit monde de léo !


citron

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et dimanche soir , nous sommes allés chercher sa copine : coquine et nous sommes rentrés avec coquine et .... sa soeur !!! mitaine !!!!

 

pour l'instant , elles sont en quarantaine .....

 

coquine est un kangourou !! elles fait des bonds !! championne de sauts en hauteur et en longeur !!! ( de la cage à léo ... de léo à moi et de moi à la cage :scared:) .... pour l'instant , elle ne s'aventure pas , elle reste que sous notre pull ou dans notre cou ...

 

mitaine est une grosse patate !! trééééééééééééés caline , on a déjà droit à de grandes séances de léchouilles , elle explore tout ce qui l'entoure lors des sorties , trés joueuse ( on gratte sur le sol et on bouge la main ... elle vient dés qu'elle entend et elle coure aprés la main !! :mdr: ) et elle mange , mange , mange !!!

 

( que des photo de leur arrivée pour l'instant :) )

 

dsc05013.jpg

 

dsc05014.jpg

 

dsc05015.jpg

 

dsc05016.jpg

 

 

photos individuelles des puces dés que l'appareil sera rechargé !! :) :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiii sont trop mignonnes ! :) :amoureuse:

 

c'est beau de voir des papas mamans qui soient complètement conquis par les ratoux :) bienvenue aux touilles ! sont trop mimis (et Léo aussi :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mes bébés sont super maltraitées :amoureuse:

Non sans rire, les photos sont superbes, je les sort pour Nath, j'adore le sourire de Léo :bisoux:

778719[/snapback]

 

on lui en enverra aussi régulierement :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mimi la tribu! c'est léo qui doit etre content!

et mitaine et coquine vous les reconnaissez comment?  :)  :)  :mdr:

778724[/snapback]

 

 

coquine est toute noire avec une toute petite mini tache blanche au nombril ! :amoureuse:

 

mitaine est toute noire avec juste des gants blancs ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reconnaitre, Coquine est irish et Mitaine est unie, c'est F1 et F4 de la portée de Tharmac et Moera!!!

La prochaine fois je viendrais chez Nath, comme ça je ferrais la connaissance de Léo!!!! :amoureuse:

778734[/snapback]

 

volontier !! :rolling:

léo a déjà passé commande auprés de nath !! :blush: , il a craqué sur nicotine et sur sa ptite derniere ( une toute blanche ) :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocaïne l'est pas toute blanche, elle est husky platine dumbo, menfin, ma filleuille, qui a passé une heure en voiture dans mon pull a me léchouiller :blush:

Pour Nicotine, ça m'a l'air bon, elle a prit du poids, et mon Keïshi est déjà trés fier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocaïne l'est pas toute blanche, elle est husky platine dumbo, menfin, ma filleuille, qui a passé une heure en voiture dans mon pull a me léchouiller :blush:

Pour Nicotine, ça m'a l'air bon, elle a prit du poids, et mon Keïshi est déjà trés fier!!

778751[/snapback]

 

 

oui c'est ça cocaine !! il etait tout ;) devant elle ! il voulait repartir avec mais nath n'a pas voulu !! ^^:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement, mais bon les parents sont aussi de grosses crépes!!!

778781[/snapback]

 

les parents de coquine et mitaine ou ceux de léo ? :mdr::mdr::mdr:

 

ah ben heureusement qu'il y a les chausette alors parce que sinon faudrais les retourner a chaque fois pour savoir qui est qui  :mdr:

778785[/snapback]

 

ça nous arrive , parfois , de devoir le faire :blush:;)^^

mais de moins en moins ! mitaine est un poil plus grassouillette !! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocaïne l'est pas toute blanche, elle est husky platine dumbo

 

 

oups !! :blush:;)^^ en plus nath l'a bien montré et expliqué à léo :rolling: mais j'etais occupée avec mitaine , j'ai pas tout bien écouté !! :mdr::mdr::mdr: faute !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette des photos de Léo et citron hiiiiiiii :amoureuse:

 

Et en plus ya des ptite nouvelles Léo doit être aux anges et citron elle va être toute contente :blush:

 

Décidement chuis fan :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trognones :amoureuse:

Affectivement mitaine a des ptites chaussettes :blush: c'est craquant

Le pauvre Léo il doit avoir quelques ptite griffures dans le cou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.