Aller au contenu

Tharmac / Moera


mayya

Messages recommandés

comment vont tes louloutes ?  :bisoux:

787436[/snapback]

 

Ben Luna va vraiment pas fort... :toobad:

Je crains le pire pour elle mais je croise quand même les doigts :trefle:

Je n'ai commencé l'antibio que ce matin alors...

 

Mystic et Maya continuent d'éternuer, vraiment beaucoup, mais par contre, elles restent dynamiques. C'est le seul point positif !

J'ai vraiment le moral dans les chaussettes. :toobad: :toobad:

 

Merci Citron pour ton soutien. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben Luna va vraiment pas fort...  :toobad:

Je crains le pire pour elle mais je croise quand même les doigts  :trefle:

Je n'ai commencé l'antibio que ce matin alors...

 

Mystic et Maya continuent d'éternuer, vraiment beaucoup, mais par contre, elles restent dynamiques. C'est le seul point positif !

J'ai vraiment le moral dans les chaussettes.  :toobad:  :toobad:

 

Merci Citron pour ton soutien.  :bisoux:

787487[/snapback]

 

alors je vais croiser les doigts avec toi !! :trefle:

pleins de courage et grosses gratouilles à luna , maya et mystic et pis allez , à toi aussi !! :groscalin: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée, on se sent super fautives pour le coup, avec Nath :toobad:

Surtout que les notres pétent la forme, pour Kendra c'était bien un abcés dû a une bagarre, donc aucuns problémes d'épidémies :cpasmafaute:

On en a parlé au véto, on a expliqué, et même réfléxion que pour Morthicia, quarantaine strict de 15 jours, pour que la flore bactérienne des poumons, et autres, s'habitue aux changements.

En tout cas je croise les doigts pour toi Morthicia :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles ,

 

ici les 3 petent la forme ! elles ont integré leur nouvelle cage , fabriqué de mes petites mains , elles sont toutes folles et courent partout !! :amoureuse:

mitaine eternue encore , moins , beaucoup moins , mais encore :mdr: , mais la véto ne trouve rien , aucuns soucis respiratoires , rien à part les tchoums !! elle pense que c'est simplement une tchoumeuse !! :cpasmafaute:

 

niveau caractere , coquine est toute douce , toute calme et caline , et speed à ses heures , normal !! :amoureuse: , elle colle citron toute la journée , elle ne la lache pas 2 secondes !! meme pdt les sorties ! :amoureuse:

mitaine , elle , aurait du s'appeler coquine !! ^^ c'est une chipie de chez chipie !! hyper speed ! elle nous goutte regulierement les doigts :mm: , elle grignotte tout ce qui lui passe sous les dents ( rideaux , canapé , meuble , fringues ... etc ... ) , super joueuse !! elle ns reclame réellement de jouer !!

bref , une saloperie de bete adooooooooooorable !! :amoureuse: ^^

 

je mettrais des photos prochainement ....

 

bonne journée :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commeme le disait Biboune sur le post ou j'explique le probléme, les tchoums sont souvent dû au stress, donc c'est peut être qu'elle a plus de mal a se faire a sa nouvelle vie!!

Mais ça devrait passer vite :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commeme le disait Biboune sur le post ou j'explique le probléme, les tchoums sont souvent dû au stress, donc c'est peut être qu'elle a plus de mal a se faire a sa nouvelle vie!!

Mais ça devrait passer vite :bisoux:

787823[/snapback]

 

question un peu bete d'un lendemain de mauvaise nuit :D

est ce qu'il peut y avoir de la jalousie entre elles ?

elles sont ensemble depuis leur naissance , pdt la quarantaine , elles etaient tout le temps collé l'une à l'autre ... et depuis qu'il y a citron , coquine " délaisse " completement mitaine en faveur de citron ! mais vraiment !

peut-etre c'est ça qui la stresse ? peut-etre se sent-elle seule et c'est pour ça qu'elle veut autant jouer avec nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question un peu bete d'un lendemain de mauvaise nuit  :D

est ce qu'il peut y avoir de la jalousie entre elles ?

elles sont ensemble depuis leur naissance , pdt la quarantaine , elles etaient tout le temps collé l'une à l'autre ... et depuis qu'il y a citron , coquine " délaisse " completement mitaine en faveur de citron ! mais vraiment !

peut-etre c'est ça qui la stresse ? peut-etre se sent-elle seule et c'est pour ça qu'elle veut autant jouer avec nous ?

787840[/snapback]

 

 

C'est possible, mais je ne pense pas a de la "jalousie", mais plutot aun changement de ses habitudes, il faut qu'elle s'y fasse.

Faites-lui plein de calins, comme d'habitude et ça ira :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée, on se sent super fautives pour le coup, avec Nath :toobad:

Surtout que les notres pétent la forme, pour Kendra c'était bien un abcés dû a une bagarre, donc aucuns problémes d'épidémies :cpasmafaute:

On en a parlé au véto, on a expliqué, et même réfléxion que pour Morthicia, quarantaine strict de 15 jours, pour que la flore bactérienne des poumons, et autres, s'habitue aux changements.

En tout cas je croise les doigts pour toi Morthicia :trefle:

787709[/snapback]

 

 

Ne vous en faites pas, toi et Nath n'y êtes pour rien, ce sont les lois de la nature.

Maya avait la facheuse manie d'être principalement après Luna donc quarantaine ou pas, le stress aurait été bien là et je ne pouvais malheureusement pas en prévoir les conséquences...

Bref, on va voir comment évolue la santé de tout ce petit monde au fur et à mesure du traitement. :trefle:

 

Sinon dans les bonnes nouvelles, Maya a commencé ses 1ères séances de léchouillage la semaine dernière. C'était trop craquant et en plus ça dure lgtps quand elle s'y met :mdr: Je ne me rappelle pas que Mystic et Luna ait fait autant de câlins humides quand elles étaient BB.

Je mettrai une photo un peu plus tard de la demoiselle en plein travail ^^

 

Je vous tiens au courant pour mes pépettes et vous remercie pour votre soutien ! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins je suis contente que tu ai hérité d'une léchouilleuse, y'en avait quelques unes comme ça dans le lot :mdr:

D'ailleurs je crois que Citron en a une autre ><

Courage pour les autres :trefle:

788159[/snapback]

 

 

j'ai meme eu droit à ma premiere lechouille de mitaine , lors de notre premier contact chez nath !! :amoureuse:

coquine a vite suivie le chemin de sa soeur et citron l'a toujours été aussi !!

donc on a trois léchouilleuses !!! :mdr: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

mais mitaine aime bien aussi nous " gouter" entre deux lechouilles :mm: vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trefle:

Sinon dans les bonnes nouvelles, Maya a commencé ses 1ères séances de léchouillage la semaine dernière. C'était trop craquant et en plus ça dure lgtps quand elle s'y met  vv Je ne me rappelle pas que Mystic et Luna ait fait autant de câlins humides quand elles étaient BB.

Je mettrai une photo un peu plus tard de la demoiselle en plein travail  ;)

 

788145[/snapback]

 

Alors voici les fameuses photos des séances léchouilles de la demoiselle. :amoureuse: vv

 

dsc07879qw5.jpg

 

dsc07887kj2.jpg

 

dsc07888xp3.jpg

 

 

Et petit bonus...

 

dsc07885kv8.jpg

 

A part ça, état stationnaire pour tout le monde.

D'après mon véto, si l'antibio ne fait pas effet, c'est que c'est viral et alors là, pas de traitement adéquat. Faut attendre que ça passe, si ça passe..... :mm:

On continue donc à croiser les doigts :trefle: :trefle: :trefle:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une erreur quelque part !! :scared: mitaine est un kangourou !! :wacko:

elles ont une ptite piece , rien qu'à elles ou elles sont en libertées toutes la journée .... la porte est en plexi d'1m10 de hauteur , rien devant qui permait d'escalader ! .... et bien mamzelle mitaine arrive à sauter par dessus :pascontent:

coquine et citron la regarde d'un air suspect " mais que fait-elle ? :unsure: "

 

elles ont toutes les 3 la peche et plus d'eternuements à l'horizon :rolling:

 

*s'en va acheter une plaque de plexi de 2m50 de haut !! * :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon désolé mayya pour la qualité des photos ^^

de vrais piles electriques aujourd'hui ! :scared:

 

coquine et sa banane

 

dsc05811.jpg

 

mitaine

 

dsc05812.jpg

 

le trio !! elles ont presque la meme taille que citron maintenant ! :rolling:

 

dsc05813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou !

 

Après ce long silence, petites news de mes pépettes : tout le monde va bien !!!! :rolling: :innocent: :trefle:

Mystic et Luna vieillissent et sont moins "speed" qu'avant mais ça va.

 

Et Maya... n'en parlons pas ! Et ça grimpe, et ça court, et ça saute... Une vraie pile électrique toujours aussi mimie et léchouilleuse. :amoureuse:

 

Voici qq photos de la miss :

 

dsc07938qy4.jpg

 

dsc07930biskh2.jpg

 

dsc07908sy5.jpg

Quand je vous dis qu'elle court bien... ^^

 

J'espère que tout va bien pour les autres BB de la portée.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici qq photos prises aujourd'hui :

 

Maya qui fait sa curieuse...

dsc07969tr2.jpg

 

Maya qui se lave...

dsc07986vk2.jpg

 

Maya qui se gratte...

dsc07987ge8.jpg

 

Maya qui se re-lave....

dsc07988wu4.jpg

 

Maya et Luna...

dsc07971wz2.jpg

 

Luna, Maya et Mystic...

dsc07974lh7.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, Mystic et surtout Luna vont bcp mieux. :rolling: :trefle: :trefle:

Et heureusement pour moi, la ptite Maya ne fait pas leur gabarit (apparemment, les 2 grosses ont surtout pris de leur papa point de vue taille... :wacko:).

 

Finalement, à part Citron et moi, y'a personne qui donne des nvelles sur le forum !!... :mm:

 

Alors à la prochaine,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je n'ai jamais eu de nouvelles de Sillit, et les autres ne sont pas de srfa, mais bon je n'ai quand même pas de nouvelles :mm:

En tout cas merci a vous deux, pour toutes ces photos :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben de rien, c'est normal !

Après tout, c'est grace à ton pépère et à la mémère de Nath qu'on a nos ptits bouts avec nous alors c'est la moindre des choses quand même.

 

Dommage que les autres adoptants ne soient pas aussi "reconnaissants".

 

Bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.