Aller au contenu

mon drole de rat


la-lady

Messages recommandés

Mais le hamster il a pas une façon de manger differentes, enfin l'emmagasinage de bouffe dans les bajoue? ça ça pourrais resoudre l'enigme non? enfin j'y connais rien en hamster j'en ai jamais eu :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hum moi pour avoir eu souris hamster de toute sorte lapin cobay et maintenent rats

sur tes photos c est tout a fait un hamster syrien :mdr: suis sur a 100% c est les hamster quon voi partous

puis c est normale qu il ai une petite queue les hamster en on tous meme petite et grande pour les chinois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégoriquement ... UN HAMSTER! j'en ai eu des colonies complètes étant enfant! :lol2:

 

Tete carrée, aspect un peu empâté, petite queue ... y'a pas de doutes :rolling:

 

Le fait qu'il soit hyper actif indique juste qu'il est jeune, il va se calmer et dormir ... beaucoup beaucoup!

 

Un petit conseil, fait attention de ne pas le mettre dans un endroit trop frais, pcq sinon il va se mettre en "hybernation" :mdr: J'ai failli enterrer un hamster endormi profondément (mais trés profond hein) pensant qu'il était mort :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn justement je voulais un hamster mais en faite je vener juste de perdre mon tit hamster et oui le vendeur été C** car ce n'etait pas la premioere qu'l me voyait alors je ne le remerci pas

 

un autre truck comment vous faite avec la queue de vos elle sont comment au niveau toucher ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truck comment vous faite avec la queue de vos elle sont comment au niveau toucher ??????

782147[/snapback]

 

 

C'est tout doux et tout chaud la queue d'un rat. C'est génial, j'adore.. Surtout quand ils l'enroulent autour de mon coup ou de mon poignet pour tenir leur équilibre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout doux et tout chaud la queue d'un rat. C'est génial, j'adore.. Surtout quand ils l'enroulent autour de mon coup ou de mon poignet pour tenir leur équilibre..

782154[/snapback]

 

Pareil pour moi ! :lol2:

 

Tout le monde trouve ça dégueu mais je comprends pas, pourtant c'est si mignon ! Quand il l'enroule autour de mon cou ça fait tout drole et c'est tout doux ! ... Par contre on se demande si ils la lavent des fois :mm: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est un hamster.

après la race je sais pas .

Moi j'ai une hamster angora et elle ressemble a ta tite louloute.

 

*mode HS on*

petite question sur mon hamster d'ailleurs : elle a fêter ces 2 ans il ya a 2 mois (suis trop fière!!) et je trouve que sa queu et plus longue que avant (genre 2 cm au lieu de 1) c'est normal?

*mode HS off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est un hamster.

après la race je sais pas .

Moi j'ai une hamster angora et elle ressemble a ta tite louloute.

 

*mode HS on*

petite question sur mon hamster d'ailleurs : elle a fêter ces 2 ans il ya a 2 mois (suis trop fière!!) et je trouve que sa queu et plus longue que avant (genre 2 cm au lieu de 1) c'est normal?

*mode HS off*

782191[/snapback]

 

Il a maigris ? ou son poil est déepaissit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les gens ne réussissent pas a différencier les animaux? :innocent:

oh non ne me frappez pas je vous en supplis

l'autre fois a l'animalerie ,dans le bac de lapin yavais un cochon d'inde ... et le gars a dit a sa femme ! "mais si c'est un hamster ! il est juste passé de l'autre coté de la bariére ! tient regarde ! ils sont là les autres hamsters !" (c'était des groooooooos hamsters donc ces pauvres cochons d'inde)

ok je suis a tuer ,parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des rongeurs dés l'enfance

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.