Aller au contenu

mon drole de rat


la-lady

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pourquoi les gens ne réussissent pas a différencier les animaux?  :innocent:

oh non ne me frappez pas je vous en supplis

l'autre fois a l'animalerie ,dans le bac de lapin yavais un cochon d'inde ... et le gars a dit a sa femme ! "mais si c'est un hamster ! il est juste passé de l'autre coté de la bariére ! tient regarde ! ils sont là les autres hamsters !" (c'était des groooooooos hamsters donc ces pauvres cochons d'inde)

ok je suis a tuer ,parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des rongeurs dés l'enfance

dsl

782307[/snapback]

 

 

Parcequ'il y a des gens absolument pas intéressés par les animaux, pour ma grand-mére et ma cousine (qu'elle a élévé) tout ce qui est plus petit qu'un chien est un rat :cpasmafaute:

Elles sont hystériques a la vu du moindre mulot, c'est une question d'éducation je pense..............

D'ailleurs moi je ne fais pas la différence entre une 2chevaux et un 4x4, car je m'en fout, chacun son truc :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que si tu veux des infos plus complètes et de bons conseils sur les hamsters, faudrait trouver un forum de pasionnés du hamster u_û

 

Pas que les gens d'ici s'y connaissent pas, j'ai pas dit ça, einh, mais disons que c'est pas l'endroit adapté pour trouver des conseils =)

 

L'est quand même mignonne ta p'tite bête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba depuis le debut je lui donne de la nourriture pour rongeur donc sa devrait aller merci quand meme vv vous etes super :mdr:

783341[/snapback]

choisis bien ta nourriture, "pour rongeurs" c'est trop général je trouve... :cpasmafaute: tous les rongeurs ne nécéssitent pas de la même alimentation :D enfin si tu peux pas fire autrement :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La queue coupé ???

Mais euh quelle queue un hamham ca n'a pas de queue non ?

Alors là jcomprend pas tout ils font des espèces rare pour les vendre ou quoi ?

 

*se gratte la tête et se dit que le monde est fou*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh... un ramster lady, ça n'existe pas ! J'te trouve un peu naive tout de même. C'est un hamster, tout le monde te le dit, il stocke dans ses bajoues, n'a pas de queue, a à 100 % une tête d'hamster. C'est un hamster,point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucune hésitation, c'est bien un hamster que tu as, un rat ne ressemble en rien à ton animal...

Suffit de bien regarder les photos qu'automne (je crois) as mis, tu verras très vite le différence entre un rat et ta petite café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamster syrien (femelle d'après les photos ou alors mâle très jeune : les mâles adulte ont de grosses coucougnettes, vu de dessus, ça fait comme un renflement, et l'arrière-train parait plus long que celui de la femelle) j'en suis certaine.

Une souris, ça a les pattes plus fines, un syrien c'est rondouillet avec des petites pattes et des doigts très courts.

 

En plus, ils ont la caractéristique d'avoir des abajoues : poches au niveau des joues où ils mettent la nourriture pour la déplacer. Les abajoues descendent bas sur les flancs : c'est impressionnant quand il les a pleines. Les rats n'en ont pas.

Un petit site : http://www.noshamsters.be/livre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est ??????????????????

799280[/snapback]

comme les autres, hein, c'est un hamster, il n'y a aucun, mais alors j'insiste : aucun doute :cpasmafaute:

 

Et puis je vois pas où est le problème avec sa queue. Les hamsters ont un petit bout de queue ridicule, qu'on ne voit pas parfois à cause des poils, mais il est bien là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.