Aller au contenu

Euh... Y a du sang dans la cage de ma ratte


Messages recommandés

Si mon copain décidait de "balancer" mes animaux, car de nouveaux sont plus fun, c'est le mec que je vire, enfin c'est un avis personnel :cpasmafaute:

782669[/snapback]

 

+1 !!! mais bon , ce genre de comportement ne traverserait meme pas une fraction de seconde l'esprit de mon homme .... :innocent:

 

heu ... cécéchou.. :blush::blush::blush: j'ai pas tout compris de ton histoire ... tu parles au masculin :blush: ... tu avais une femelle et un male ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un male et une femmelle.

 

Je crois pas que c'est une bonne idée d'alle les cherche et marche une bonne heure dans le vent pour qu'ils soivent malade et j'y tiens beaucoup a mes bebes... Mon homme se calme tout doucement je vais pas le brusquer non plus je sais que je les recuperer la il est enerve contre moi mais d'ici la fin de la semaines il seront ici et en pleine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que tu n'aille pas les cherchers, c'est que u devait pas y tenir tant que ça, sinon tu n'hésiterai pas une seconde.

782698[/snapback]

 

Peut-être que son couple est important aussi.

 

Faire passer ses bêtes avant son homme, c'est bien beau de le dire, mais quand on est au pied du mur, on pense différemment.

 

Bref la miss, bon courage pour lui faire comprendre tout ça. T'as qu'à pleurer, ça marche à tous les coups :rolling:

 

La petite va être malheureuse toute seule, elle a besoin de compagnie (Iris !!!) et Croutard a besoin d'un coupain !

 

Ils mordent parce qu'il ne sait pas s'y prendre ! Apprends-lui, dis-lui qu'il faut du temps. En plus, les pauvres petits, ils changent sans cesse de foyer :toobad: Ils doivent être malheureux d'être rejetés comme ça (les rats n'aiment pas trop les changements de proprio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup...

 

 

Lol ouai je l'ai remarque aujourd'hui, ils l'ont mauvaise tout les deux je les ai pris avant de partire de chez moi il me faisait presque des bisous et venait pres de moi et mnt ben laisse tomber enfin j'ai peut etre trouver un moyen pour les recuperer je vais essaye demain ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste un petit message pour vous dire que j'ai recupere mais amour et que mnt je suis a 4 rats lol motive j'ai eu un gros probleme avec Iris elle a fait une crise cardiaque j'ai beaucoup pleurer et je m'en suit voulue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared::scared: Gnééééééééééé ?

 

Je rêve ou y'a que moi qui hallucine ? rassure moi, quand t'avais un mâle et une femelle, ils n'étaient pas dans la même cage ? ils ne se baladaient pas ensemble ?

 

sinon, j'ai absolument rien compris à tous le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... j'ai bcp de mal a suivre aussi :blush:

 

donc tu as recup les 2 que ton copain avait mis chez ta soeur mais comme une des femelles a fait une crise cardiaque tu en a adopté 2 autres c'est bien ca? (un male et une femelle alors?)

 

(d'ou? d'animalerie? des petits difficiles a apprivoiser qui feront surement gros caca mou sur ton copain + qui seront pas "affectueux" envers lui? )

 

il risque po de recommencer ton mec? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris du tout...

Quel rapport entre les portes de ta copine et le fait que tu lui ai pris des rats ?!

 

Et Croutard, tu lui a trouvé un copain ? Il n'est pas tout seul ? Et il est dans une cage séparé des femelles ?

 

En tout cas, bon courage avec ton mec, moi si le mien il me fait ça, mais plus jamais il remet les pieds dans l'appart !

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.