Aller au contenu

Rendre des rats complètement dingos ...


sw686

Messages recommandés

Ce soir, j'ai testé les courgettes : quel succès ! mes deux petites ratounes se sont coursées pour chaparder les bouts de courgettes :D . Par contre les drops, bof, elles les prennent pour me faire plaisir... Bon elles sont encore petites (7 semaines), je n'ai pas eu le temps de tout tester !

Sinon à part la bouffe elles adorent courser l'éponge pendant que je nettoie les barreaux de la cage...

Elles font des petits bonds partout c'est trop mignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va rendre dingue le pauvre petit bleach innocent tout dingo :D

 

 

les miens,la bouffe en général ça les rend dingues ( pas la bouffe pour rats hein, les pates au bouillon, le surimi, le fromage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester : l'oeuf dur ! Succès fulgurant ! Minky qui en temps normal ne prend que du bout des dents la nourriture que je lui donne et encore moins sur le canapé, bah elle s'est jetée sur moi, et est même restée dans la main !! Suki elle, en bonne vorace, arrachait carrément de gros morceaux qu'elle allait manger contre le chéri...

 

Par contre, côté quantités, je les ai laissés grignotté un peu puis j'ai enlevé l'oeuf... Elles en ont mangé un tout petit tiers. J'avais peur qu'après ça fasse trop...

 

 

oeuf : OK ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noisettes avec l'enveloppe c'est bien, ça leur fait les deux, comme les noix. Ca fait longtemps que j'en ai pas donné aux miennes tiens.

 

L'oeuf dur avec la coquille ca les amuse bien aussi, mais si la coquille n'est pas fendue, elles ne comprennent pas que ça s'ouvre :P

 

Ce soir on a testé un petit bout de crepe à la confiture. Succès garanti.

 

 

Quand je fais la cuisine, elles sont toutes folles aussi. Faut dire que le coin cuisine est juste à coté de la cage. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer des tuyaux partout, des étages... foutez une miches de pin bien grosse et bien sèche (la longueue d'une petite main) , donnez le à un seul ...

 

foutoir garantie :mdr:

 

PS : ne pas avoir de rat trop dominant ...(ouais ça évite les bains de sang)

 

 

Par contre, quand on leur gratouille le culcul ou le haut du dos ça les excite nerveusement ... a bah après ça tu les retourne gentiment (tout le monde)... ça devient le grand bordel ^^

 

Sinon ils jouent à cache cache avec moi et le canapé hihi

 

 

Pis quand je suis fatiguée, je prend tout le monde sur le lit et ça devient la folie du léchage et des pouics :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleines expérimentations pour torturer mes p'tites bêtes, gniark gniark gniark !

 

Hier soir : lapin en cocotte aux carottes cuites ! Folie douce !

 

Ce soir (c'est déjà prêt) : escalope de dinde à la crème fraîche avec persil frais.

 

Après-demain, je prévois une tarte à la courge avec saucisse de morteau.

 

J'y arriverai, à les rendre dingos, non mais !!! :lol2: :lol2: :lol2:

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester : l'oeuf dur ! Succès fulgurant ! Minky qui en temps normal ne prend que du bout des dents la nourriture que je lui donne et encore moins sur le canapé, bah elle s'est jetée sur moi, et est même restée dans la main !! Suki elle, en bonne vorace, arrachait carrément de gros morceaux qu'elle allait manger contre le chéri...

 

Par contre, côté quantités, je les ai laissés grignotté un peu puis j'ai enlevé l'oeuf... Elles en ont mangé un tout petit tiers. J'avais peur qu'après ça fasse trop...

oeuf : OK !  ^^

783566[/snapback]

 

Non tu as raison, ne donne que des petites quantités au début, faut que leur système digestif s'habitue progressivement aux aliments frais.

 

Soli Invicto >> Je crois pas que l'oeuf à la coque soit recommandé pour les ratoux, il me semble qu'on peut leur donner des oeufs uniquement s'ils sont durs.

 

Le Kiwi, j'avais peur que ça soit néfaste pour eux, mais puisqu'y a pas de contre indication, je vais essayer !

Vous l'épluchez ou vous le laissez entier bien lavé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleines expérimentations pour torturer mes p'tites bêtes, gniark gniark gniark !

 

Hier soir : lapin en cocotte aux carottes cuites ! Folie douce !

 

Ce soir (c'est déjà prêt) : escalope de dinde à la crème fraîche avec persil frais.

 

Après-demain, je prévois une tarte à la courge avec saucisse de morteau.

 

J'y arriverai, à les rendre dingos, non mais !!!  :lol2:  :lol2:  :lol2:

 

Laurent.

783685[/snapback]

 

c'est pas juste même mon homme il me nourrit pas comme :toobad:

 

tu veux pas devenir mon cuisinier ... je paye en chanvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les miennes :

 

1. Prendre un paquet de mouchoirs vide et le trainer sur le sol en faisant du bruit : tout le monde court apres !

2. Mettre un pull bien large : elles font les cinglées dedans.

3. donner un seul morceau de bouffe (genre morceau de tarte ou de pizza) : grand bazarre garanti pour savoir qui va le manger, en combien de morceaux il v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les miennes :

 

1. Prendre un paquet de mouchoirs vide et le trainer sur le sol en faisant du bruit : tout le monde court apres !

2. Mettre un pull bien large : elles font les cinglées dedans.

3. donner un seul morceau de bouffe (genre morceau de tarte ou de pizza) : grand bazarre garanti pour savoir qui va le manger, en combien de morceaux il v

783780[/snapback]

en combien de morceaux il va se retrouver...

4. Gratter le sol avec les ongles, toutes les rates aux yeux rouges suivent, allez comprendre...

5. Donner ou oeuf dur avec la coquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi dès que le réveil sonne, tout le monde est scotché aux barreaux à attendre leur bout de pain du ptit déj' (merci au frangin de leur avoir donner des mauvaises habitudes en vacance!!! :lol2: ).

Sinon Mao ce qui le rend dingo c'est les capsules en plastique des oeufs surprise, mon gentil ratton se transforme en bête sanguinaire le temps de déchiqueter la capsule et après tout fier de lui il creucreugnotte.

Et Milo le simple fait de s'assoir avec lui et qu'il puisse me faire une coiffure à sa manière façon crépage de cheveux, ça le rend dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !

 

J'ai trouvé LA recette des recettes, LA recette qui tue ! :yeah:

 

Et c'est ... l'omelette au fromage et au surimi ! :drapeaublanc:

 

Un oeuf (ou deux oeufs) battus dans un bol, une larme de lait pour que ce soit plus léger, de l'emmental râpé et un ou deux batonnets de surimi coupés en fines tranches.

 

Mettre à feu doux jusqu'à "solidification" de l'omelette, laisser refroidir, couper en petits morceaux, mettre dans la cage, imiter le cri de l'omelette au fond des bois par temps clair et ... retirer très vite la main, car les Loulous vont devenir complètement dingos :lol2: :lol2: :lol2:

 

:trefle: Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.