Aller au contenu

Merci à Charade et Curare


Rozo

Messages recommandés

Ca y est Curare viens d'accoucher hier (27/01/08) de 14 petites crevettes (1 mort-né) donc 13. Tous le monde va très bien.

Je suis aux anges car pour une fois j'étais là. Et j'ai tout vu, les bébés sortir etc... (c'est bien crade quand elle mange le plancenta, vraiment dégeu : imaginés si les humaines faisait ça). Le travail à commencé vers 17h et à fini vers 20h. En général c'est la nuit mais là non. voilou. :lol2:

 

 

Photos à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai tout vu, les bébés sortir etc... (c'est bien crade quand elle mange le plancenta, vraiment dégeu : imaginés si les humaines faisait ça).

783581[/snapback]

 

T'imagine pas ce que certains peuples font avec le placenta... Vive les cours de sociologie de feu-mon année de psycho :lol2: .

 

Bienvenue aux bébés ! des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les premières photos :mdr:

D'autres à suivre le temps que je pige bien comment marche ce srkeugneugneu d'appareil photo trop technologique pour moi (80% sont floues) :wacko: .

 

 

un tas de bébé

post-10961-1201637210_thumb.jpg

 

maman Curare très occupée

post-10961-1201637291_thumb.jpg

post-10961-1201637307_thumb.jpg

 

Et le papa sans qui rien n'auarait possible

post-10961-1201637321_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis après les avoir bien regardés je crois que j'ai l'impression (pour vous dire si je suis sûr) que y a que des husky normaux ou "ratés" (j'aime pas ce terme). On verra.

 

Sinon dans les sexes je croit que je pense que y a peut-être 5 gars et 8 filles, mais là c'est du domaine de spéculation pas sûre du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour info, la maman Curare est un husky beige qui à bien décolorée :mm: .

 

Et le papa mon adorable et gentil et clalin s'appele Charade et c'est un husky bleu qui à aussi bien décoloré aussi :mm: (on voit encore un peu de gris sur le haut de son crâne mais c'est tout).

 

Je vais mettre aussi des photos du grand père Rapace (papa de Charade) un Isrish noir (et lui c'est le meilleur, le plus gentil pepère calin des rats du monde entier (c'est tout c'est comme ça)).

Sa copine la grand mère (maman de Charade) était une husky bleu aussi.

 

Maman Curare venant d'une animalerie, je ne sais rien de ses origines (en tout cas c'est une crème :lol2: ).

 

A dans quelques jours pour d'autres photos :yeah: :yeah: :amoureuse: :amoureuse: :rolling: :rolling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les bébés un par un avec leurs noms provisoires :

 

Flocon m1

post-10961-1202256002.jpg

 

Neige f1

post-10961-1202256029.jpg

 

Giboulée f2

post-10961-1202256058.jpg

 

Grêle m2

post-10961-1202256083.jpg

 

Glace f3

post-10961-1202256122.jpg

 

Blizzard m3

post-10961-1202256179.jpg

 

Banquise f4

post-10961-1202256203.jpg

 

Freezer f5

post-10961-1202256231.jpg

 

Esquimau m4

post-10961-1202256281.jpg

 

Ski f6

post-10961-1202256305.jpg

 

Glisse f7

post-10961-1202256340.jpg

 

Givre m5

post-10961-1202256357.jpg

 

Verglas f8

post-10961-1202256379.jpg

 

 

 

Ouf...! Voilà.... mes 13 petits diables le 31/01/08 :amoureuse: :bisoux:

Y sont pas terrrrrribles ?

 

Là on voit le lait dans les estomacs :

post-10961-1202256569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervention supprimée car n'ayant pas sa place sur cette partie du forum.

Merci de poster vos annonces dans la partie appropriée.

 

kam. pour la modé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis marquages les huskys. :mdr:

 

maou > Quand les couleurs de papa-maman ne se 'marient' pas entre elles, et qu'aucun d'eux ne portent la couleur de ce que l'autre est (par exemple, il aurait fallu que la maman porte le bleu, puisque Charade est bleu, ce qui aurait pu donner des bébés huskys bleus), tous les petits sont noirs ou agoutis.

 

Les parents ne sont pas blancs, ils ont simplement beaucoup décoloré, puisque ce sont des huskys avec de base une couleur claire.

 

Oualà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et j'espère que ceux là ne perdront pas leurs couleurs.

Pour vous donner un exemple la photo de mon avatar c'est Charade quand il était petit.

 

Les photos vont venir. Pour info ils viennent d'ouvrir les yeux hier et là ils sont au top, on les croqueraient tellement ils sont mimi. :gaga:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malheur 3 petits sont mort le week end dernier : f8, f6, m5...

c'est vrai qu'ils étaient très petits, je suis dégouté. Heureusement les 10 autres pètent le feu.

Donc reste 1 mâle et 1 femelle.

promis les photos vont venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.