Aller au contenu

RSI Carbésia X RTM Einstein


Léo47

Messages recommandés

Ayé, Carbésia a fait ses mini-crottes hier soir, ou plutôt cette nuit ^^ , il y en a 6 !

2 mâlous pour 4 nanas :mellow: (me fallait au moins 3 mâles mordiou :P )

Pi il y a deux nanas siamoises :rolling: ...

 

Les généalogies :

Carbésia :

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=RSI10011F

En photo :

carbesia_20071007.JPG

 

Einstein :

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=RTM6512M

En photo :

15622345_m.jpg

 

Par contre, Carbésia elle a une dent contre les queues, sans mauvais jeu de mot... :mellow: , elle a fabriqué des manx artificiels........... :mm:

 

Les photos de la repro et du nid tout à l'heure, quand le mérou sera dispo (vient juste de se lever, et en plus c'est moi qui l'ai jeté hors du lit.... tsss ces hommes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saillie :

"Nan, on fait riiiieeeennnn ! :innocent: "

saillie_carbesia_1.JPG

 

Le bonheur c'est d'avoir un polochon après taaaaaannnnnnnt d'exercice :amoureuse:

saillie_carbesia_2.JPG

 

Quand le 21 ème jour de grossesse nous pèse et qu'on est obsédée par la couette qu'on voudrait bien mettre dans le nid...

carbesia_20080128.JPG

 

La construction d'une forteresse c'est éreintant ! Fiou !

carbesia_nid_20080128.JPG

 

Et finalement, le résultat de tout ce boulot...

bb_carbesia_20080129.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout mignon ! J'adore le petit couple ! :amoureuse:

Vivement les poils...

J'espere qu'elle va pas tous leur couper la queue... :mm:

783820[/snapback]

Bah là c'est trop tard :mellow: ... après y'a des coupes plus ou moins longues... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Félicitation :( :amoureuse:

j'ai hate que sa soeur elle face la même chose hihihi :DD (des bébés hein, pas du découpage de queue :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :D

 

Félicitation  :blush:  :amoureuse:

j'ai hate que sa soeur elle face la même chose hihihi :DD (des bébés hein, pas du découpage de queue :P)

783965[/snapback]

 

Moi aussi..; mais bon on va popolluer ici hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi mon frisouille est arriere grand pere et darling grand mere

puis moi aussi la soeurette chez moi est partie faire des bebes :mdr:

raa vivment que tu nous mete des photos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho j'ai l'impression que c'est hier que la miss naissait et là elle nous pond des choses aussi moches qu'elle. J'l'aime bien Carbésia vilaine moi, alors j'vais venir baver souvent sur ce topic tiens...

 

*plente sa tente*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des petits ...

 

en rentrant hier au soir leo s'est rendu compte que 3 petits etaient morts, parmi les 3 restant l'une a un pied grignotté ... carbésia etait extrêmement stressée bref ça n'allait pas...

 

On a cherché tout plein de solutions, on a pas trouvé mieu que ma samoa....

 

donc hier soir leo m'a amené les 3 loulous, samoa les a acceptés toilettés sans soucis, après etant donné l'ecart d'âge entre eux (15 jours) et les petits de samoa rien n'est gagné ...

 

Ce matin ils sont tout 3 vivant mes l'un des 3 a le ventre vide :toobad:

je ne suis pas sûre qu'ils arrivent a téter correctement, même si les 2 autres ont bel et bien du lait dans l'estomac :mellow:

 

 

 

*wystie pour les infos du jour*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'arrive un poil trop tard sur Wystie.

 

J'ai bien recu ton message hier Léo mais je ne peux pas repondre, j'ai cherché de mon côté une mere allaitante mais rien.

 

Esperons que Samoa continue a bien s'en occuper (elle oserait pas balancer ses cousins/cousines quand meme). :trefle: :trefle: :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu cherché bien loin vu l'heure qu'il etait. :cpasmafaute:

 

J'ai vu avec 2 amies sur le bassin qui ont des rats mais pas de portées en cours, j'ai zyeuté plusieurs forums mais c'est tout.

 

J'ai appelé les animaleries du coin ce matin au cas ou et la seule qui a une portée les bébés ont deja 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.