Aller au contenu

Refuges dans le 13 ? Région Paca ?


Jusquiame

Messages recommandés

Hello La Compagnie !

 

 

Bon je ne savais pas où place rmon post, j'ai fait des recherches sur la partir "refuges" et je n'ai pas trouvé mon bonheur alors voilà :

 

 

Je ne sais pas si c'est moi la quiche ou si la région PACA et les alentours d'Aix-en-Provence sont vides de refuges ratounesques... je m'exprime mieux :

 

 

 

J'aimerais BEACOUP adopter mes futurs rats dans un refuge, leur offrir une seconde chance etc etc... le blèm c'est qu'ici dans le 13, je trouve rieng

:rale2: :boude: comment cela se fesse ?

 

Non sérieusement si quelqu'un connait une raterie ou bien une petite assoc' ou encore une s.p.a ? Ca m'aiderait, j'ai fait des recherches ça n'a rien donné.

 

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une spa sur Marseille il doit y en avoir une sur Aix.

T'as zieuté sur le site SPA? Et je crois que y'a une assoc' genre Au bazar des Nacs qui as des "antennes" en région. Va faire un tour sur leur site et pose leur la question. En tout cas pour avoir plusieurs fois récupéré des tounes adultes suite à des replacements j'ai toujours été très agréablement surprise de leur bon caractère et leur adaptation assez rapide.

Et félicitation pour cette bonne action!!!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bazar des Nacs c'est à Toulouse soit 300 km de chez moi (j'ai pas de voitures irf !) et c'est vers l'Aude. Mais je vais leur poser la question oui.

 

Après les SPA de Marseille et d'Aix ne font pas les rats (déjà demandé)

 

Hiii micci :bisoux:

 

Mais même, je n'ai pas trouvé de raterie, si une sur Marseille via Kijiji mais heu ça m'a l'air louche, rien que "beaucoup de marquages et de couleurs" ça doit être l'usine.

 

Je vais demander au Bazar des Nacs, on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bazar des nacs a des familles d'acceuils un peut partout en france je croit.

 

Sur rescue t'as une quantité incroyable de sauvetage et les covoiturages se trouve rapidement là bas. Tu devrais aller voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster à Alice qui fait partir de l'association apparemment :rolling: j'attends sa réponse.

 

Sinon, c'est gentil de proposer tazval47 !!! Tu me diras par MP (ça va flooder sinon) si tu as des dates ? :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire dans le sauvetage, attends les posts en catastrophe d'adoption en masse d' :Abby: ou revedanges, lol, tu auras le choix en "oh non vite adoptez mes rats je reprends mes etudes adoptez ou ils meurent tous!!!" et autres conneries :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! Sur Rescue il y'a des ratoux, je viens de m'inscrire, je verrai bien :valse: merci pour ce lien Automne09 je ne connaissais pas encore ! (je suis nouvelle dans le sud, suis de Paris à la base lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, mais moi je suis dans le gard (entre nimes et avignon).

C'est mon copain qui es a Montpellier, donc je suis lasbas assez régulièrement.D'ailleur y'a pas de ratou a l'association qui as en ce moment a Montpellier.

 

Enfin pas grave vu que cet été je me lance dans la fole aventure qui es la repro, sa me fait un peu fliper, mais y'a pas de raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre oui, y'a quelques portées en ce moment.

 

Mais bon ... Je préfére attendre la portée de Gribouille, avant de craquer a nouveau.

 

D'ailleur pour ceux et celles qui sont vers avignon ou nimes, qui ont trouvé un ratou sur montpellier, je peu faire le co-voiturage. Mais faut venir jusqu'a chez moi pour récupérer le monstre, j'ai pas de voiture. Je suis 20 minute d'Avignon et a peu prés pareil pour Nimes.

 

Enfin ça peu peu etre dépanner quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a pas chez ju en ce moment?

784041[/snapback]

 

Non Ju elle en a pas en ce moment... Par contre y'a des portees en cours dans le 13 hein

 

chez Soorie y'a une portee de 13 qui est nee aujourd'hui.. elle est d'aubagne.

 

sinon y'a nahdrien sur Aix qui va avoir une portee aparement... non desiree

 

Apres sur montpellier y'a cma qui a eu une portee, mais elle a decider de tous les garder.

 

J'ai essayer d'embeter rene pour qu'il fasse la derniere portee qu'on avait planifier avant notre separation mais bon pas eu de reponses...

 

 

pour refuges pas vu d'anonces sur la region du sud dernierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes de chez moi quoi? :DD c'est chez qui gribouille?

784049[/snapback]

 

 

Gribouille c'est ma rate Husky loupé.

Avec mon copain on as prévu de lui faire faire une portée avec un de ces mâles bleu US, sa sera pour dans le courant de l'été.

 

J'ai vu les petits de la rate a Soorie, une sacré brochette de tit bout rose lol.

Pour Cma je savais pas qu'elle aller tous les garder.

J'ai aussi sur MSN un fille qui as des ratous a caser sur Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec une fille sur Rescue pour une choupinette noire dumbo qui est née d'une portée non désirée, mais la nana ne m'a pas recontacté (pourtant elle a eu le texto) alors ptet bien que la chipounette a été placé !

 

De toute façon vu les annonces qu'il y a de pitites bêtes à placer je finirais bien par trouver !

 

Merci encore pour ce lien ! :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà GROS MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT CONSEILLE RESCUE !!!

 

 

Je vais adopter une ninoute noire dumbo baibai :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

 

Ihihih j'y vais ce week end. C'est à Hyères, vers Toulon.

 

J'ai réussi à persuader le chéri à rouler 2h

 

"oh mais c'est une dumbo noire elle risque d'être bien craquante tu pourras gatouiller "etc etc :innocent:

 

 

J'ai mis un post sur "vos rats" et dès que photos il y'a postage sera :)

 

En revanche je déménage ce soir donc coupure du net sera aussi :)

 

A bientôt la compagnie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.