Aller au contenu

PetiteFée


rat-conte moi

Messages recommandés

PetiteFée, ma petite fille des champs, ma petite manon des source...

J'en ai marre de perdre mes bébés,

mais alors toi, c'est un cou de trop, toi je n'aurai pas cru si tôt.

Petite puce, tu n'aura décidement pas eu de chance, j'ai tout fais pour que tu aille mieux. pourquoi tant de souffrance? a à cause du plus grand défaut qui existe, un mélange entre la bétise et l'égoïsme. tu as souffert parce que quelqu'un à joué avec ton sang, on peux tout imaginer, ton père était-il aussi ton frère? ta mère était-elle la soeur de ton père?

tu ne m'a jamais rien révelé, tout nous est tombé dessus, ton accouchement le soir ou je t'ai trouvé, puis ton alergie, ton epileptie... tu est partie a cause d'une simple maladie, parce que ton organisme était pas assez fort. la dernière crise d'épileptie t'aura été fatale, ton petit coeur nous a laché.

bien sur que tu était jolie, aussi jolie surement que ta mère et ton père, est-ce une raison pour t'avoir forcé a avoir un sang malade, hérité d'une lignée catastrophique?

 

je sais que PetiteFée était connu ici, elle est la preuve de l'existence des problème liés à une trop forte consanguinité, elle et moi vous remerçions pour ce que vous faites chaques jours, pour que ce genre de problèmes ne se produise le moins possible. alors tant pis si il faut hurler, se battre, insulter, mais continuons a tout faire pour que des cas comme ma PetitFée se voit le moins possible.

 

PetiteFée, bon voyage au nuage de gruyère, avec tous les autres petits anges qui sont partis avant toi. grosses papouilles. quils vont me sembler tristes les téléfilms du soir sans toi, et tes heures habituelles de sorties, ton hamacs favoris que je vais être obligée d'enlever pour arrêter de chialer...

gros calin mon coeur, ma p'tit fille jolie, ma doucinette, mon ruleau de pq. j'te z'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh.. PtiteFée.

 

C'était tellement beau cette histoire..

 

Bon voyage tite puce.

 

Bon courage et gratouilles à ceux qui restent :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je ne m'attendais pas à ça.. :toobad:

 

 

 

Merci pour tout ce que tu lui as offert. :bisoux:

 

 

 

 

Amuse toi bien p'tite Fée. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Ptite Fée !! t'avais pas le droit ! t'avais pas le droit de partir :'( On a tous lu et connu ton histoire, pourquoi tu nous a laissé ?

 

Je suis tres touchée par son décès, bon voyage petite puce :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins elle est partie alors qu'elle était dans une bonne famille pleine d'amour et pas dehors dans le froid ou chez un imbécile. Je suis sur qu'elle a été très heureuse et c'est le principal. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu qu'on avait continué a répondre a ce post.

ma petite fée est partie subitement... sans rien dire...

j'ai la haine car la veille soir, j'ai fais une scéance photos. elle allait très bien. je ne me suis douté de rien. c'est le midi que je l'ai vu. elle était déjà bien froide.

p'tite poulette, elle me manque c'est un truck de malade, mais elle était très fragile ma pépéte.

je ne regarde pas les photos de la veille, car sa me fais trop mal au coeur. :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared:

 

Oh non pas Ptite fée :toobad:

Jviens de prendre la nouvelle en plein face un mois plus tard. Alors désolé pour le retard. Moi qui avait suivit ces début sur le forum je le trouvais toute jolie je suis super triste sans la connaitre, je cois qu'il n'y a pas ne mots.

Alors tiens bon rat-conte-moi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors là je tombe sur le cul....Moi qui est raconté l'histoire de cette jolie poupée à tat de monde je vien d'apprendre qu'elle nous a quitté...!

 

 

:mdr:;)

 

 

Franchement je suis trop triste!

 

Bon voyage à toi jolie petite fée....Veille sur ta gentille maman qui a pris soin de toi depuis que tu es entrée dans sa vie!

 

Amue toi bien là haut et passe le bonjour à tout ceux que tu es partie rejoindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me dit que nos rats

ne valent pas grand chose

ils partent en un instant

comme fannent les roses

 

on me dit que le temps

qu'on passe a leur côté

et ce qu'on a vécu

sera vite oublié

 

pourtant tu m'a appris que

cette histoire sans pareille

oui c'est toi qui m'a dit que

sa vallait la peine

 

de la vivre sereine

 

 

on dit que ces machin

ne vallent pas un clou

honte a qui les sème

malheur a qui les aime

 

ils meurent pour un rien

font leurs besoins partout

si on te voit avec un

on te prend pour un fou

 

pourtant je me suis dit que

tenter l'tout pour tout

oui c'est moi qui t'ai dit que

sa vallait le coût

 

se s'aimer comme des fous

 

maintenant tu n'es plus là

parti sans raisons

tu m'a laissé comme ça

sans réponses aux questions

 

je t'ai trouver un matin

trop tot et déjà loin

même si j'ai du chagrin

je ne regrette rien

 

car toi tu m'a appris que

le plus important

oui c'est toi qui m'a dit que

se n'est pas le temps

 

c'est de s'aimer vraiment

 

 

 

 

 

voila, un petit instant d'inspiration... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une tres jolie chanson

 

jolie chanson pour une petite puce incroyable

 

j'espere qu'elle est bien la où elle est et que toi tu supportes cette triste perte...

 

bon courage et gratouille a notre petite fée nationale :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ce post quelques jours après le départ de petitefée pour le nuage de gruyère mais je ne savais pas quoi dire...

j'ai aussi suivit son arrivée sur le forum, ses péripéties, ses crises qu'elle ta fait endurer! mais toutes les deux vous paressiez pouvoir tout vaincre et tout endurer! j'avais l'impression qu'une réelle complicité c'était installé entre vous deux, prettant de tout affronter, immortelle...

mais non!

 

en tout cas c'est une très jolie histoire qui t'es arrivée là!

très joli texte aussi que tu lui dédis!

 

bonne continuation petitefée sur ton nuage, profite en bien! et que ta vie là haut soit plus belle que ta vie sur terre, heureusement que tu es tombée sur rat_conte moi elle t'aura au moins permit de finir tes jours heureuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.