Aller au contenu

gRt JellyFish x IAR Ingalls


Pinkchii

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gniii Zanzibar elle fait meme la cuisine.

Pépin adore retourner mon Titoun tout gras tout mou, il fait ça en 2 coups de pattes c'est drole. Mais il le fait pas du tout aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quarantaine se termine ^^

 

Bientôt les présentations :DD héhéhé Le tit Paton va enfin pouvoir se dégourdir sur Pan!!! gniark! ^^

 

Autrement toujours aussi chou, bisouilleur, et joueur!!

 

Photos bientôt promiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanzipouette aussi elle est n'orange d'abord !!! :mdr:

 

D'autres photos du piti Mikan L'orange :D. Le Môsieur est à 308gr, ça monte ça monte :mdr:

 

Avé les copains ! ;)

img1035ht0.jpg

img1036tk1.jpg

 

img1040fd6.jpg

img1043tb9.jpg

img1044wy5.jpg

 

Face à papi Keiki pas content !

img1103wh1.jpg

Pis finalement "Pousse-toi le vieux, ça me gratte !"

img1102xs2.jpg

 

Voilà voilà ! :unsure: Tout va bien quoi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des photos des frères et soeurs de ma puce. :amoureuse:

 

Je mettrai bientôt des photos de Kassie pour vous donner de ses nouvelles aussi. Je suis gaga de cette petite puce qui est vraiment très proche de moi, et aime me faire plein de bisous. Je fonds devant cette bouille d'amour. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui zanzipouette elle est orange mais moi je suis surtout verte ...elle vient de bouffer un bout du canap a une plaque... j ai fait un peu de couture..et heureusement que la partie rongée et entre deux coussins...MR CAROL ne verra rien...einh???

 

si je n apparait plus sur le forum c est que je me suis pris un coup de pelle derriere le crane et que je enterree avec tous mes rats au fond du jardin...adieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui zanzipouette elle est orange mais moi je suis surtout verte ...elle vient de bouffer un bout du canap a une plaque... j ai fait un peu de couture..et heureusement que la partie rongée et entre deux coussins...MR CAROL ne verra rien...einh???

 

si je n apparait plus sur le forum c est que je me suis pris un coup de pelle derriere le crane et que je enterree avec tous mes rats au fond du jardin...adieu!!

797095[/snapback]

 

 

:blush:^^ je viendrais te déterrer va!! ^^

 

Zippaton vient d'être introduit dans le groupe des mâles et tout va bien, quelques couinements certes le ptit bout un peu apeuré au début... Mais normal, il venait de passer 2 semaines dans la pièce avec la machine à laver et en ne voyant que moi et que le soir... Quarantaine oblige :cpasmafaute:

 

Mais là il va bien, il flippe un peu avec les autres mais bon rien d'anormal et pis mes mecs ce sont des gentils quand ils l'entendent couiner ils partent un peu blasé mais partent quand même pour revenir régulièrement voir si le pépère à péter un coup :innocent:

 

Bref il est toujours aussi gentil et joueur un régle ce petit et puisl'agoutis va bien à mes autres mâles... ça fait joli dans la cage maintenant :rolling:

 

Bon aller assez blablaté voilà les photo du péteux d'amour :amoureuse:

 

Capucin qui matte le Paton: (bon je sais pas trop pourquoi il s'y prend comme ça mais ils ont l'air couillon là :mdr: )

0802170627422362696.jpg

 

Tit Paton qui vient toujours quand j'ouvre la cage :(

0802170628512362718.jpg

0802170629572362740.jpg

 

Il a l'air de bien aimer la cantine en tout cas :DD

0802170630362362750.jpg

 

Et il aime pas les barreau :P

0802170632242362780.jpg

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui zanzipouette elle est orange mais moi je suis surtout verte ...elle vient de bouffer un bout du canap a une plaque... j ai fait un peu de couture..et heureusement que la partie rongée et entre deux coussins...MR CAROL ne verra rien...einh???

 

si je n apparait plus sur le forum c est que je me suis pris un coup de pelle derriere le crane et que je enterree avec tous mes rats au fond du jardin...adieu!!

797095[/snapback]

 

c'est pas notre futur oif oif qui aurait fait ca ....

 

didier avec le pseudo d'amélie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se moque pas!!!!!!!

hier j ai decouvert qu elle vait aussi rongé le cote du canap et cette fois je pense que je ne peux rien faire sauf esperer que Mr carol ne bouge jamais la plante qui est devant.... :mm:

 

la belle est de plus en plus a l aise, il est temps qu elle ai des copines car elle est tres exclusive, depuis peu elle met sa tete dans ma bouche et nous met des coups de boule.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bon le canapé ! :-/

 

 

 

 

Il est jouli mon bébinou hein ! :amoureuse:

Mais là il a son premier bobo ! Fait par je ne sais pas qui et je ne sais pas comment parce qu'on a rien entendu du tout alors qu'on était devant la cage toute la soirée. Il a une coupure (certainement un coup de griffe alors ) sur un testicule ! Mais maman elle soigne et surveille bien tout ça, et ça cicatrise déjà vite ! Je ne pensais pas aussi vite à cet endroit-là ! Et le petit bonhomme n'est pas plus flippé qu'avant, il colle les papis, alors ça n'a pas dû être une grosse engueulade (même soir Keiki a perdu une griffe :-/ )

 

Bientôt d'autres photos ! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai pesé pouepouette( c est son ptit nom) ,la bete fait 222 grammes. elle n est pas gourmande pour un sou, elle aime bien les douceurs genre banane, salade, pain mais elle fini jamais ses petts bouts..

profite zaznib' t es en croissance!!! mais rien a a faire, pouepouette prefere galoper partout sur le canape et nous sauter sur la tete.

 

elle est devenu super proche de nous, le soir elle passe tout son temps sur moi. elle devient tres excusive je ne sais pas comment elle va gerer sa rencontre avec ses 3 nouvelles cop vendredi soir.

 

 

sinon sa quarantaine se termine, rien de rien meme pas un tchoum.

elle restera en bas avec les 3 nouvelles encore 15 jours pour leur quarantaines a elles.

d ici trois semaines, elles aurront une jenny a l etage a cote de celle des vieilles.

 

je suis contente d avoir mes trois pepettes, mais je vais regretter l exclusivite de la quarantaine de zanzib, c etait des moments tres privilegies... elle est geniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photooooooooos !!!!

 

 

img1177bx9.jpg

img1179ng6.jpg

 

Et dans son tuyau où il est tout le temps, ici en pleine séance de toilette, et "Ah que ça fait du bien!" J'adore !!!

img1183ur6.jpg

img1185cg1.jpg

 

C'est un petit bonhomme adorable. Tout se passe très bien; je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis quelques photos de Kassie qui s'est très vite entendue avec ses nouvelles copines. :amoureuse:

 

1002643fb2.jpg

 

1002651lw7.jpg

 

1002726ey5.jpg

 

1002784zy1.jpg

 

1002783aj3.jpg

 

C'est un amour qui aime faire des léchouilles et rester sur mon épaule. Elle est vraiment adorable. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont beau les frères et sœurs de Paton!! :amoureuse:

 

Paton est ADORABLE!!! c'est une vrai crème super active!! lol il joue tout le temps!! L'intégration se passe bien! plus de pouic ou presque et pis les dodo en commun :bave: bref il a été accepté par le groupe des mâloux (en même temps mes mecs sont pas chiant s;) ) et il apprécie bien les séances toilettages :)

 

Un amour!!!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur les 2 seuls cas de la portée c'est ça ? :toobad:

 

SNF est mimi tout plein avec moi mais qu'elle chieuse avec mes puces ! Elle se prend des beignes mais ça la calme à peine... 'fin elles ne se lâchent plus, pas même quand elles font de la roue :bave: C'est la copine de Shelma vu que c'est la seule assez "vivante" comme Griz est séparée... Même temps, SNF a tabassé Griz à son retour :) Sympa la nimbote :mm: Dès qu'elle vient sur moi, elle me léchouille et s'installe dans mon cou et ne bouge plus d'un pouce. c'est le jour et la nuit niveau comportement dans la cage/en sortie et sur moi ! Puis elle est vraiment trop trop belle !!

 

Par contre Riov... Aïe hein... 5 semaines de sortie, il n'accepte que Gibky et les 2 plus jeunes que lui, super, plus que 5 mâles à lui faire accepter !

Il est resté avec ses 2 potes et mes adultes (6 mois et 13,14,15 mois) ajoutés un par un de 9h-10h ce matin à 21h ce soir et il flippe toujours autant si mes adultes passent à côté. Par contre, il pionce avec eux sans souci, faut juste pas qu'ils bougent...

 

Demain, intégration, j'en ai marre de l'entendre hurler et qu'il soit sur la défensive donc il vivra avec et merdoum... Les deux nimbots n'ont pas peur de mes mâles comme ça, surtout qu'ils ne sont vraiment pas méchants mais eux ont vécu avec plusieurs adultes avant d'arriver à la maison.

 

Riov en panique parce que Olloukh et Cheche arrive (Boï le gros faisait le gros méchant face au nimbot derrière)

116215726.jpg

 

Riov caché dessous parce qu'il croit passer inaperçu ainsi -__-

116213535.jpg

 

Avec tous mes mâles (aujourd'hui c'était tentative de réintégration de Riov et Dourak (le husky, mes mâles sont trop vilains, ils l'ont vite retourné et reniflé, Riov a raison de paniquer -__-) et présentation des deux nimbots).

116215729.jpg

 

Pas plus de photos, soit il se planquait derrière le bac à litière, soit dedans, soit caché sous le tas dans la maison... Inndhiraa a pû suivre une partie à la webcam, je n'en rajoute pas quand je dis qu'il est chiant et flippé à mort pour rien :) J'sais pas pourquoi, Mikan ça se passait bien avec mes mâles, c'est le caractère de Riov qui pue, même avec moi il flippe toujours alors que même les 2 nimbots qui me connaissent depuis bien moins n'ont pas peur de moi :toobad:

S'il ne cesse pas de flipper, il passera au coupe coucougnes d'ici qql mois, ça avait bien déstressé Lhiog-Ky qui devenait "agressif" de peur (après, il vivait bien avec le groupe, ne flippait quasi plus, bougeait en sortie au lieu de rester planqué comme Riov le fait...), ça devrait marcher pour lui... D'manière, sera pas reproduit lui, ça c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha zut c'est nul que ça se passe pas bien ^^

 

LE jour de son introduction Zippaton est resté prostré sur une maison et montrait les incisives à tous ceux qui passait, le tout en couinant à la mort bien sûr :mdr: Mais le soir il vadrouillait déjà de la gamelle à sa planque, bon certes en courant se planquer dés qu'un de mes gros faisait mine de s'approcher :rolling:

 

Mais ça c'est vite arrangé, et aujourd'hui ça couine encore un peu mais rien de grave la hiérarchie se met en place doucement...

 

J'espère qu'avec ton loulou ça va s'arranger... Tu as testé de te balader avec toute ta troupe dans une cage de transport??? Souvent une situation de stress comme celle-ci peut renforcer les liens pour les intégration difficile... :cpasmafaute:

 

Bon courage en tout cas.. :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaux les bébés :amoureuse:.

 

J'suis dégoutée pour Riov et j'espère que ça ira mieux :mm:.

 

Zowski a retourné Ingalls hier :mdr: A peine poussé avec une patte et Ingalls qui se fout sur le dos en couinant, c'est ridicule ^^. M'enfin il s'est vengé après. Enfin vengé... Zowski était allongé et Ingalls est venu tout doucement à côté de lui et lui a pouillé doucement la tête. Mais "pouiiiiiiiiiiiiiiiiiic" quand même vv.

 

Sinon je vais faire des photos cette aprem. J'ai pesé les ptits ce matin, 347 pour Zowski et 322 pour MacFy :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.