Aller au contenu

gRt JellyFish x IAR Ingalls


Pinkchii

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il est magnifique ! déjà une tête "d'adulte" ! lol

Le mien, Mikan, on dirait encore un petit bout de cul péteux ! mdr Il joue avec les papis, il les bouscule, ça fait du bien !!!

816581[/snapback]

 

 

Pareil chez moi ! Toujours des têtes et un comportement de gamin. Mais grave quoi, j'ai jamais vu ça. TOUJOURS à se foutre sur la tronche. Leur truc favori c'est quand je passe un doigt à travers les barreaux et que je le bouge de gauche à droite devant leurs têtes, là ils partent en courant, en revenant plein de fois et dès qu'ils se croisent, ça se fight de suite :mdr:. Ingalls est dépassé par les petits, je crois qu'il en a marre :mdr: et mon Kuzco est un peu fatigué (bientôt 3 ans) mais il supporte mieux malgré tout xD.

 

Pesée et photos cette semaine.

 

Cosette est très belle, elle a aussi un peu un visage d'adulte je trouve ! :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Simon...

Il est très bien dans son petit groupe de 5. Il joue beaucoup avec les petits de NoodleSoup. Il peut enfin dominé des rats alors il en profite. :lol2:

Il vient de découvrir les joies de dormir dans un hamac bien au chaud avec les copains. :rolling:

 

C'est un rat calme, très très calin.

Et il est tout beau aussi mon Simon. :amoureuse:

 

 

 

imgp0006kq3.jpg

 

imgp0008fe8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kassie est un vrai petit démon ^^

 

Jusqu'à présent, j'ai toujours laissé mes rattes en liberté sur un clic-clac et jamais personne ne s'est sauvé. Kassie a trouvé le moyen de se ballader par terre et elle me fait tourner en bourrique. Du coup, les sorties sont sous très grande surveillance maintenant, et comme on va bientôt déménager, on va leur faire un grand parc pour qu'elles puissent se ballader comme elles veulent sans danger.

 

Bientôt de nouvelles photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cosette est très belle, elle a aussi un peu un visage d'adulte je trouve ! :mdr:.

822713[/snapback]

 

Oui je trouve aussi !

 

Nouvelles de Mikan : pesée du jour : 408gr ! C'est bien, je suis fière de lui, il grandit bien ! ^^

C'est un petit merdeux d'amour !lol Il passe la moitié de son temps à attendre devant la porte qu'on lui ouvre, mais quand on le sort, il est limite tout paniqué !mdr Et l'autre moitié du temps, il emmerde les vieux qui n'ont même pas l'audace de lui dire quand ça les saoule !lol

 

Et il est toujours aussi beau, même si je n'ai pas de photo toute fraîche, vous pouvez me croire !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben enfin une vidéo de Pépinou (désolée j'en mets peu en ce moment, je suis super occupée)

Pépin

400gr il y a une semaine, c'est déjà un gros feignassou :mm: . Il a pris les habitudes des vieux de la cage: il dort beaucoup et sort peu. Il se laisse meme mollement dominer par un merdeux de 200gr :blush: .

Il est toujours tout adorable, mais très stressé hors de la cage (arg il m'a déchiré la main une fois où je devais le remettre dans la volière).

pipinsu3.jpg

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais rigoler aussi ^^ Mais en fait MacFly fait 327g et Zowski 341g :mellow:. Mais je pense que j'ai un soucis avec ma balance car Ingalls pèse 468g alors qu'il en faisait 620 y'a une semaine :bave:.

 

Vais essayer de faire des photos cette aprem si j'ai l'apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

calinvh1.jpg

J'ai du mal à croire qu'il n'a que 4 mois, je le trouve grand (et beauuuu)

Il vient de se faire caresser dans sa cage pendant 5 grosses minutes en cracottant, c'est la première fois qu'il apprécie autant les caresses :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.