Aller au contenu

portée kinder...


AxelleAngeNoir

Messages recommandés

Se soir tous les bébés vont bien, on commence déjà a voir apparaitre les marquages de ceux de Chaussette et visiblement il y a une majorité de clairs, j'ai repéré un hooded et un semblant de husky, je vais prendre d'autres photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'un des petits de Funix est mort hier et elle l'a dévoré mis a part cet "incident" tout les petits vont bien ils grandissent et grossisse normalement, j'aurai sans doute le temps de prendre des photos cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des petits de Funix est mort hier et elle l'a dévoré mis a part cet "incident" tout les petits vont bien ils grandissent et grossisse normalement, j'aurai sans doute le temps de prendre des photos cet aprem

789656[/snapback]

 

hummmm... sympatique...

 

Vivement les photos !!! ^^

 

On commence à voir les marquages et les poils de petiots ? tu penses avoir quoi comme couleurs là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de poils, mais on vois bien les marquages et les couleurs voici quelques photos de chaussette et ses bébés dans cette portée j'ai compté 2 clairs ( beige ou albinos je ne suis pas bien sure ) un berkshire noir étoilé, un hooded noir, un husky noir et un berkshire plus clair ( je pense qu'il est bleu ) voici les photos :

 

50400010.jpg

 

50400011.jpg

 

Et voici quelques photos des bébés de funix je ne m'avance pas encore sur les couleurs de ceux là tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une majorité de clairs :

 

50400012.jpg

 

50400013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaan .... :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

je reviens vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! je vais vous faire pleins de papouiiiiiiiilles !!!!!!

 

 

 

Sont trop beaux... :mdr:^^

 

 

 

mais une question me turlupine : un hysky ??? qu'est ce qu'iil fou la lui.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sont biens gras !!! et sont trop beauuuuuuuuuuuux !!!! :amoureuse:

 

Vivement les photos de loulous... le sexage est commencée, mais disons qu'on peut avoir des surprises... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les bébés de chaussette !

 

Male 1 Husky beige standart lisse

50400014.jpg

 

Male 2 uni bleu dumbo lisse

50400015.jpg

 

Male 3 uni noir standart lisse

50400017.jpg

 

Male 4 irish noir standart lisse

50400016.jpg

 

 

Les males tous ensembles :

50400018.jpg

 

 

 

 

 

Femelle 1 Hooded noire standart lisse

50400019.jpg

 

Femelle 2 Husky noire standart lisse

50400020.jpg

 

Femelle 3 Hooded loupé beige standart lisse

50400021.jpg

 

 

Les femelles toutes ensembles :

50400022.jpg

 

 

Voilà :D

Je vais éssayer de faire pareil avec les bébés de Funix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les petits de Funix ( uniquement en groupe car la maman était assez flippée de me voir partir avec ses bébés donc je n'ai pas trainée )

 

Les femelles :

 

50400023.jpg

 

50400024.jpg

 

Les males :

 

50400025.jpg

 

50400026.jpg

 

J'ai compté trois dumbos : le male bleu et deux des femelles beige ( d'ailleurs je ne suis pas sure qu'elles soient toutes beiges une me semble plus claires mais bon la photo rend très mal donc il vous sera difficile de juger a partir de celle-ci, je vais attendre que les petits bouts grandissent encore un peu pour être sure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la couleur un peu plus foncée que le beige que j'avais remarué sur les petits de Funix serait du topaze comme l'avait dit Cratpule !

Ce qui ( si c'est bien du topaze ) signifie que le père des p'tiots est Tsume et que ce n'est donc pas une portée consanguine ! ( ouf ! )

 

Par contre pour les bébés de Chaussette je ne vois pas comment identifier le père, que se soit la couleur ou le marquage des petits cela peut correspondre aussi bien a son frère qu'à Woody ... mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vais pas tous les garder je posterai une petite annonce le moment venu mais sa va etre dur de s'en séparé trèèèèèèèèèèèèèèèès dur ! Y'a quelque jour y'en a un qui a levé la tête vers moi il avait du lait plein les moustaches j'ai fondu ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est que sa bouge sans arrête ces ptites choses ! voilà la meilleure photo que j'ai réussi a prendre de celui que je surnomme " le rat aux mitaines" ( cause qu'il est noir uni et du coup on dirais qu'il a des mitaines au bout de ses ptites papattes ! ) mais je ne vais certainement pas abandonner ils seront tous photographiés niahahahah !!!

 

50400010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos ( prises par Maldita chez moi )

 

pict1710.jpg

 

pict1711.jpg

 

pict1712.jpg

 

pict1713.jpg

 

pict1714.jpg

 

alors désolé c'est tout ce ue j'envoi pour le moment car en fait j'ai un petit soucis avec l'hébergeur d'image, il faut que je redimensionne les photo car il aime pas celle de plus de 2 mo et comme là je suis un peu fatiguée vous aurez la suite quand j'aurai le temps ! ( surement mercredi a moins que ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.