Aller au contenu

Couleur


laura38

Messages recommandés

C'est pas des reflets, c'est qu'elle est un peu crade x)

J'ai déjà vu ca sur un autre forum, elle ne s'est pas nettoyée, ca part si tu laves  :innocent:

788248[/snapback]

 

Et la partie sale correspondrait exactement à la partie qui n'a pas encore mué? :rolling:

 

Je veux toujours des photos plus jeune :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je maintiens que les reflets agouti sont un arière de tête mal netoyé  :innocent:

789163[/snapback]

Bah moi je persiste à dire que c'ets pas un arriere de tete mal nettoyé :cpasmafaute:

ça correspond exactement à la partie qui n'est pas encore en mue.

 

 

 

 

 

Je dis noir sur la dernière photo.

 

 

Mais les gens, vous n'avez jamais vu d'husky agouti qui devient complètement gris à tel point qu'il devient impossible de dire si il est de base agouti ou noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heu je vais faire ma chiante mais je vois agouti encore... :cpasmafaute: Un husky noir n'a pas de reflet brun surtout a cet age m'enfin je suis pas une experte hein :drapeaublanc:

 

Cela dit, sacrée bouille!!!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a pinkchii.. si moi j'en ai vu tout plein deja...

 

bon pour jouer autrement... Cette ratoune elle a des parents ?

Si oui de quelle couleur ils sont ?

 

Si non comptes tu la reproduire ? parce que si tu ne compte pas la reproduire y'a pas non plus besoin de tergiverser pendant dix plombes non plus qu'elle soit noir ou agouti pour toi je suis sure qu'elle est fabuleuse cette touille... qu'elle soit agouti ou noire

 

si tu compte la reproduire bah c'est autre chose eventuellement en terme de choix de partenaire, mais bon a la rigueur tu lui choisira un male de base noir et tu verra bien au resultat.. et voila...

 

Pour ma position je dirais plutot noire... Maintenant sur une photo on peut se faire avoir des fois.. donc je ne suis pas categorique... surtout avec un husky qui a commencer a decolorer...

Faudrait une photo d'avant la mue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a pinkchii.. si moi j'en ai vu tout plein deja...

 

bon pour jouer autrement... Cette ratoune elle a des parents ?

Si oui de quelle couleur ils sont ?

 

Si non comptes tu la reproduire ? parce que si tu ne compte pas la reproduire y'a pas non plus besoin de tergiverser pendant dix plombes non plus qu'elle soit noir ou agouti pour toi je suis sure qu'elle est fabuleuse cette touille... qu'elle soit agouti ou noire

 

si tu compte la reproduire bah c'est autre chose eventuellement en terme de choix de partenaire, mais bon a la rigueur tu lui choisira un male de base noir et tu verra bien au resultat.. et voila...

 

Pour ma position je dirais plutot noire... Maintenant sur une photo on peut se faire avoir des fois.. donc je ne suis pas categorique... surtout avec un husky qui a commencer a decolorer...

Faudrait une photo d'avant la mue...

789553[/snapback]

 

Bon alors je vais le redire, c'est un male ^^

 

Donc sauf si ma mère se prenais soudain de passion pour les rats, je ne le ferais pas reproduire.

Sinon je ne connais pas sa généalogie car il vient d'animalerie... :cpasmafaute:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais le redire, c'est un male :mdr:

 

Donc sauf si ma mère se prenais soudain de passion pour les rats, je ne le ferais pas reproduire.

Sinon je ne connais pas sa généalogie car il vient d'animalerie... :cpasmafaute:

 

:bisoux:

789824[/snapback]

 

non mais cherche pas a comprendre je soufre du syndrome du neurone unique actuellement donc bon... visiblement pour moi tout ce qui est presenter en photo est une femelle hein.... sauf quand les caracteres sexuels sont mis en evidence de facon non discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.