Aller au contenu

bouchons et litière sur internet..


Yuca

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je souhaiterais commander bouchons, graines et litière de chanvre en gros pour nourrir tout ce petit monde :amoureuse: !!

 

Oserais-je abuser en demandant si quelqu'un aurai une adresse pour commancer la chambiose en gros ?

 

Merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au risque d'être originale, puis-je avoir aussi cette adresse siouplé? :rolling:

 

Dailleurs j'en profite pour poser une question :

J'ai deux rates qui ont presque le même âge et vivent ensemble. Elles sont nourries de la même manière. L'une est plutôt fine (Carambole) et l'autre est grosse (Mercredi).

Je pensais jusqu'à présent qu'il s'agissait juste d'une différence de gabarit. Mais ma grosse grossit de plus en plus... J'ai donc peur que ça commence à être trés mauvais pour être.

Ma plus fine mange pourtant, je vois bien que l'autre ne lui pique pas sa bouffe.

 

Alors est ce que je dois réduire les quantités au risque de réduire aussi pour Carambole?

 

Est ce que vous pensez que si je passe aux bouchons pour toutes les deux, ça peut aider Mercredi à réguler son poids sans pour autant pénaliser Carambole?

 

(Leur repas actuel : mélange de graines + céréales + croquettes / + parfois viande cuite, légumes, pain / + de temps en temps un drop en friandise :blush: / leur gamelle est toujours plus ou moins remplie de leur mélange de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être originale, puis-je avoir aussi cette adresse siouplé? :rolling:

 

Dailleurs j'en profite pour poser une question :

J'ai deux rates qui ont presque le même âge et vivent ensemble. Elles sont nourries de la même manière. L'une est plutôt fine (Carambole) et l'autre est grosse (Mercredi).

Je pensais jusqu'à présent qu'il s'agissait juste d'une différence de gabarit. Mais ma grosse grossit de plus en plus... J'ai donc peur que ça commence à être trés mauvais pour être.

Ma plus fine mange pourtant, je vois bien que l'autre ne lui pique pas sa bouffe.

 

Alors est ce que je dois réduire les quantités au risque de réduire aussi pour Carambole?

 

Est ce que vous pensez que si je passe aux bouchons pour toutes les deux, ça peut aider Mercredi à réguler son poids sans pour autant pénaliser Carambole?

 

(Leur repas actuel : mélange de graines + céréales + croquettes / + parfois viande cuite, légumes, pain / + de temps en temps un drop en friandise ;) / leur gamelle est toujours plus ou moins remplie de leur mélange de base)

804068[/snapback]

 

Envoie un MP à darhya, elle a un rat obèse qu'elle doit nourrir avec des aliments spécifiques (type lentilles je crois), elle saura te conseiller :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrais le mp pour les bouchons ... svp

et si quelqu'un connait un coin pour commander de la litière de chanvre, je prend aussi.

merci d'avance.

804114[/snapback]

 

 

Heu... tout pareil ! ^^

 

Merci d'avance ! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un MP à darhya, elle a un rat obèse qu'elle doit nourrir avec des aliments spécifiques (type lentilles je crois), elle saura te conseiller :/

804101[/snapback]

Ah merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
J'veux bien le mp pour les bouchons aussi  :blush: !

Et pis j'aimerais bien aussi le lien pour la chambiose si vous avez !!

Merci bien !!

804041[/snapback]

J'ai jamais reçu le mp ! Quelqu'un pourrait me l'envoyer ?! Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.