Aller au contenu

Mais qu'est ce que c'est que ca?


Tibou

Messages recommandés

Pff... Je n'avais pas vu le post. Et je voulais t'apeller ce soir pour ton texto.

Quelle merde non mais c'est pas vrai.... :toobad:

Pauvre tite Sagesse.

J'espère de tout mon coeur que tout va bien aller pour elle aujourd'hui! Que vous allez la récupérer en mode saucisse/boudin :innocent: , mais sans plus aucune de ces saloperies :pascontent: .

Heureusement que vous êtes là pour la misstinguette et pour veiller sur elle du mieux que l'on pourrait faire :bisoux:

Je croise les doigts, je pense à Sagesse et lui envoie des ondes positives... :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles:

 

nous avons recupere la miss ce soir l'operation s'est tres bien passé elle s'est reveillée sans soucis

par contre elle a mange ses fils avant qu'on vienne la recherche le veto lui a donc posé des agrafes et ns a donné une tite collerette a lui mettre (vous avez deja posé ca sur un rat??????? elle va plus pouvoir manger ni rien !!!) pour le moment on lui met pas on va bien voir je pense pas qu'elle puisse y toucher quand meme elle va pas se manger l' bide si???

 

enfin ce soir elle a bien mange elle a eu un peu de morphine et ne semble vraiment pas souffrir on va surveiller et nettoyer tout ca et retour chez veto dans 15j pour retirer

 

en attendant on envoi la tumeur (a peu pres 2.5cm de diametre quand meme !) pour voir si c'est benin ou malin (et hop 45zeuros encore..)

 

bref pour le moment tout se passe bien donc on va continuer comme ca hein?

 

photo demain on laisse la miss se reposer ce soir

 

ps: t'inquiete saigure pas de soucis je t'ai envoyé un petit texto parce que je sais que tu l'aime autant que nous et que je veux te tenir au courant de leur sort :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est plutot une tres bonne nouvelle ça!!! :blush:

C'est chouette!

Pour sa plaie, fait bien attention, un rat peut tout à fait décider de s'ouvrir le bide en tirant sur ses fils d'opération... :mm:

Donc si tu vois qu'elle s'intèresse d'un peu trop pret à ses points, HOP, pas de pitié, collerete!! :bave:

Ils peuvent manger avec la collerete, meme si on a l'impression que non. Moi je déteste en mettre à mes rats, c'est vraiment en dernier recours, mais bon, là ta puce a vécu une grosse opération, il faut faire vraiment gaffe.

Il y a toujours la solution de lui enlever la collerete quand vous etes là pour la surveiller.

Puis c'est l'histoire d'une petite semaine la cicatrisation.

Allez allez, j'espere que tout continuera à bien se passer! :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de fils saigure :mdr: elle avait deja tout mange avant qu'on vienne la chercher comme je l'ai dit (pas tres tres sage la sagesse)

 

donc>>> agrafes

 

ce jour la miss n'a rien touché pas de soucis la plaie est propre et les 3 agrafes sont la :) elle est chouchoutee je pense que tout vas bien aller :)

 

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: <<< voila tout ce que j'en pense na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.