Aller au contenu

viande


shinjiro

Messages recommandés

Recherche, mot a taper "viande", et pis plein de posts pr te permettre de te faire une idee  :mdr:

788358[/snapback]

 

Je me sert du compte a mon copain donc je crée un post, comme tu vois ça va plus vite, je frequente un autre forum moi.

 

Puis tu sais pour dire ça tu peux t'abstenir :mdr: merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sert du compte a mon copain donc je crée un post, comme tu vois ça va plus vite, je frequente un autre forum moi.

 

Puis tu sais pour dire ça tu peux t'abstenir :mdr: merci.

788363[/snapback]

 

Ben oui mais à cause des feignasses comme toi, on radote toujours la même chose. Un forum, y a des archives, c'est fait pour RECHERCHER !!!

 

C'est pas un tchat ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais à cause des feignasses comme toi, on radote toujours la même chose. Un forum, y a des archives, c'est fait pour RECHERCHER !!!

 

C'est pas un tchat ici.

788368[/snapback]

 

Faut pas se demander pourquoi je préfere d'autre forum, à peine tu poses une question, tu te fais juger ou critiquer.

 

Je vois pas l'interet que vous avez à faire ça...

 

Aprés vous vous plaignez qu'on le prenne mal mais faut pas s'en étonner. bye

 

Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :mdr:

 

Tu sais ce n'est pas personnellement contre toi, c'est contre les personnes en général qui arrivent et qui nous pose toujours la meme question, à force c'est un peu ragant :mdr:

 

Bienvenue sur le forum :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Tu sais ce n'est pas personnellement contre toi, c'est contre les personnes en général qui  arrivent et qui nous pose toujours la meme question, à force c'est un peu ragant ^^

 

Bienvenue sur le forum  :lol2:

788380[/snapback]

 

Merci c'est gentil :blush: mais personnellement je ne pense pas rester, mon copain suporte, moi non donc je préfere aller sur un forum plus calme ^^

 

Oui c'est sur ça fait répéter mais en même temps bonjour l'acceuille, ça donne deja une trés bonne opignion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappelle de ton copain, il c'etait fait pas mal secouer les plumes il me semble ....

 

Moi aussi me suis faite secouer les plume lol.

 

Faut pas mal prendre le fait qu'on te dise de faire une recherche, c'est simple et plus rapide que de poster un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappelle de ton copain, il c'etait fait pas mal secouer les plumes il me semble  ....

 

Moi aussi me suis faite secouer les plume lol.

 

Faut pas mal prendre le fait qu'on te dise de faire une recherche, c'est simple et plus rapide que de poster un nouveau sujet.

788447[/snapback]

 

Peut etre oui mais je ne suis jamais venue sur ce forum avant ça et comme j'ai eu peur pour mon ratoux (vue que je ne lui en donnait jamais), je voulais une réponse rapide mais bon... :cpasmafaute:

 

De toute façon c'est pas bien grave je m'attarde pas plus ici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye  :regarde:

788479[/snapback]

 

Faut dire qu'avec des gens pareil, c'est pas une grosse perte :mdr:, puis mieux ailleur c'est pas dur a trouver, c'est meme deja fait^^

 

Maintenant c'est la fiche a mon copain donc vous pouvait vous abstenir de tout commentaires en plus.

 

Sujet clos. :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des fois ou faut se remettre en question tu sais! si t'a 15 personne qui te reproche un truc y'a ptete une raison non?

ceci dit si tu avais pris la peine de chercher un peu, tu aurais trouvé des réponses surement plus précise que celle qui t'a suffit!

et c'est pas moi qui completerais ça serait te macher le travail, pas que ça me dérange en temps normal mais vu comment tu as réagis ça donne pas envie de t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir :mdr:

 

Si tu veux qu'on t'accueille bien, la prochaine fois, pense à être moins boulet et à dire bonjour :mdr:

 

Aaahh qui se ressemble s'assemble :mdr::D

 

Si t'es si bien que ça ailleurs, ben poste là bas et nous emmerde pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir :mdr:

 

Si tu veux qu'on t'accueille bien, la prochaine fois, pense à être moins boulet et à dire bonjour :mdr:

 

Aaahh qui se ressemble s'assemble  :mdr:  :D

 

Si t'es si bien que ça ailleurs, ben poste là bas et nous emmerde pas :mdr:

788494[/snapback]

 

T'inquiete pas c'est déjà fait, de plus ça fait trés plaisir à mon copain qui est prés de moi et qui pensé que ce forum passé... Surtout que toi ange chez pas quoi, tu lui paraissais aimable pffff comme quoi....

 

Bref je vais faire une bonne pub a tout ça.

 

Sur 5 forum c'est la premiére fois que ça se passe comme ça...

 

Modérateur peut nous banir :mdr:

 

Des gens comme vous ça se trouve à la pelle et ça se remplace aussi vite, meme si faut pas généraliser, je sais que vous vous aimez bien ça alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des fois ou faut se remettre en question tu sais! si t'a 15 personne qui te reproche un truc y'a ptete une raison non?

ceci dit si tu avais pris la peine de chercher un peu, tu aurais trouvé des réponses surement plus précise que celle qui t'a suffit!

et c'est pas moi qui completerais ça serait te macher le travail, pas que ça me dérange en temps normal mais vu comment tu as réagis ça donne pas envie de t'aider!

788493[/snapback]

 

Et vous en faites pas pour les réponses, le temps que vous vous amusiez a répondre, alors que je me fou total de ce que vous pensez de moi sachant qu'on se connait pas, des gens bien sympatiques mon deja dit tout ce que je voulais savoir, sans avoir peur de se répéter MERCI ET BYEEEE :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas c'est déjà fait, de plus ça fait trés plaisir à mon copain qui est prés de moi et qui pensé que ce forum passé... Surtout que toi ange chez pas quoi, tu lui paraissais aimable pffff comme quoi....

 

Bref je vais faire une bonne pub a tout ça.

 

Sur 5 forum c'est la premiére fois que ça se passe comme ça...

 

Modérateur peut nous banir :mdr:

 

Des gens comme vous ça se trouve à la pelle et ça se remplace aussi vite, meme si faut pas généraliser, je sais que vous vous aimez bien ça alors...

788499[/snapback]

 

 

tu te sens pas seule la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en faites pas pour les réponses, le temps que vous vous amusiez a répondre, alors que je me fou total de ce que vous pensez de moi sachant qu'on se connait pas, des gens bien sympatiques mon deja dit tout ce que je voulais savoir, sans avoir peur de se répéter MERCI ET BYEEEE  :pascontent:

788501[/snapback]

 

 

y'a un truc qui me fait particuliérement marrer..... qu'est ce que tu fout encore ici si t'en a tellement rien a foutre de nous, de ce qu'on pense? tu a une attitude totalement contraire puisqu'a tu continue a revenir et répondre!

en meme temps moi ça m'amuse + qu'autre chose puisque tu t'enfonce mais bon!

 

Au passage, on se répéte tout les jour sur le forum, c'est juste que pour des gens comme toi on a pas envie de se prendre la tete! Tu pose les questions comme si c'etait un du qu'on te réponde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais moi j'ai pas dit que je quittais le forum, et moi ça me fait marrer de te repondre donc je reste lol!

 

Pour répondre a la deuxiéme partie de ta phrase, ta ratte/rat est pas sur le point de mourir que je sache? que tu dise bonjour dans ta phrase (enfin meme sans bonjour y'a des façon de formuler) ça t'aurais pris combien de temps en +? tu crois que ta bestiole si tu prend 1 seconde de + pour poser la question correctement va mourit dans d'atroce souffrance? J'ai vu des gens poser des questions dont l'urgence etait réelle et c'est pas pour ça qu'il faisait un post comme toi!

Et pour finir les gens on commencé a devenir agressif (et encore je dirais plutot sarcastique) avec toi a partir du moment ou TU les as envoyé boulé! Balafen t'a suggéré de faire une recherche, y'avais absolument rien de méchant dans son post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant quand meme, mon copain c'est fait agrésser moi par la suite et la je parle a une dame de 44 ans qui me dit :

 

"on me reproche de pas dire bonjour au début de mes posts"

"j'ai du poster 2 fois et ça été pareil "

 

Bravo, c'est le meme numero à beaucoup de monde a ce que je vois...

 

Perso, j'ai pas lu ce que ta écris, ça sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.