Aller au contenu

viande


shinjiro

Messages recommandés

c'est marrant quand meme, mon copain c'est fait agrésser moi par la suite et la je parle a une dame de 44 ans qui me dit :

 

"on me reproche de pas dire bonjour au début de mes posts"

"j'ai du poster 2 fois et ça été pareil "

 

Bravo, c'est le meme numero à beaucoup de monde a ce que je vois...

 

Perso, j'ai pas lu ce que ta écris, ça sert a rien...

788519[/snapback]

 

 

t'es pas couché toi encore?

 

t'a pas dit que tu partais?

alors au revoir( a défaut de bonjour :mdr : )

 

désolé de t'avoir reproché de pas avoir dit bonjour, franchement comment on est trop méchants sur srfa!! C'est vrai quoi, la politesse c'est dépassé de nos jours :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut shinjiro... pour répondre à ta question sur la viande, oui, tu peux en donner à tes rats régulièrement, ça ne leur fera pas de mal, bien au contraire...

 

par contre, j'avais déjà répondu à ton copain lorsque vous aviez vos rates gestantes, et -pardon si cela te "choque"- je trouve que ni l'un ni l'autre n'êtes très ouverts d'esprit, ni agréables lorsque l'on vous répond.

 

Certes, en te disant que tu aurais pu faire une recherche, balafenn à peut-être été un peu sèche, encore que, personnellement, on m'aurait fait la même réflexion, je ne l'aurais pas mal prise...

 

ici, on est sur un forum, c'est pas kikoolol land, on est pas au pays des bisounours, et o nva pas mettre des petits coeurs et des smiles à chacune de nos phrases...

On donne des conseils, on fait de notre mieux pour aider, et lorsque les gens à qui on donne des "conseils" se permettent après de nous envoyer bouler en disant que finalement on est qu'une bande d'incultes et que vous vous savez "tout mieux que tout le monde", ben forcément, ça met sur les nerfs...

 

lorsque balafenn t'as dit que tu aurais pu utiliser la fonction recherche, c'était pas pour être désagréable, mais simplement parce que en général, les gens en ont tellement marre de répéter 300 fois la même chose pour des gens qui ne se donnent même pas la peine de chercher, qu'ils finissent par ne plus répondre aux sujets "à répétition".

 

donc tu as eu de la chance que misstagada aie répondu aussi vite à ton sujet, mais saches que si tu avais tapé "viande" dans le formulaire de recherche, tu aurais beaucoup d'articles avec plein de précisions sur "comment/pourquoi donner de la viande à ses rats", et le tout en moins de 10 secondes. (et remarque que misstagada à mis 2 ou 3 minutes avant de te répondre 1 seul mot)

 

voilà, juste pour essayer de te faire comprendre qu'ici, les gens ne sont pas obligés de répondre, que ce forum est un excellent forum si l'on veut bien se donner la peine d'être un tant soit peu agréable, et essayer de comprendre ce qu'essayent de dire les gens plutôt que de tout prendre de travers...

 

en espérant vous revoir tout les deux dans un meilleur état d'esprit... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas couché toi encore?

 

t'a pas dit que tu partais?

alors au revoir( a défaut de bonjour  :mdr : )

 

désolé de t'avoir reproché de pas avoir dit bonjour, franchement comment on est trop méchants sur srfa!! C'est vrai quoi, la politesse c'est dépassé de nos jours :mm:

788521[/snapback]

 

Oui je constate, a defaut de ne pas avoir etait polie, vous étes grossié, c'est vrai c'est mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dôra01

oh lala que d'agressivitée ici , c'est vrai ( peut être) qu'il y a plein de chose a apprendre içi mais je constate qu'il y a plus de reproche que de réponse ,moi aussi je me suis fait agressée chaque fois que j'ai postée , c'est pourquoi je ne viens plus ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, tu a raison, en fait, on n'accepte pas les nouveaux ici, on est des mechants, et sectaires en plus de ca... enfin c ce que tu a l'aire de dir.

 

 

si on te reproche des trucs, c pas pour le plaisir hein, mais parceque ya une raison!

 

 

ce forum n'est peut être pas "sympathique" comme tu dis, mais a ce que j'ai pu voir, c celui qui donne le plus d'informations exactes.. :drapeaublanc:

 

 

 

je n'ai pas aimer non plus le facon dont tu a poser ta question, alors j'ai repondu de manière tout aussi brêve.

 

 

au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je constate, a defaut de ne pas avoir etait polie, vous étes grossié, c'est vrai c'est mieu.

788523[/snapback]

 

lol, oué on a dit pleiiiin de gros mots!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala que d'agressivitée ici , c'est vrai ( peut être) qu'il y a plein de chose a apprendre içi mais je constate qu'il y a plus de reproche que de réponse ,moi aussi je me suis fait agressée chaque fois que j'ai postée , c'est pourquoi je ne viens plus  ;

788528[/snapback]

 

 

c'est pour ça que tu est la :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut il s'énerver comme çà? Le mieux c'est de pas répondre tout simplement.....

 

Pis tu sais c'est vrai que dans la fonction "Recherche" y'a pas mal de choses....Alors 2 minutes de plus ou de moins..... :mm:

 

C'est pas non plus la peine d'être aggressive mais personnellement j'ai jamais vu un forum où il ne fallait ni dire bonjour ni se présenter....Je veux dire la politesse c'est pas pour les chiens....(pour les rats dans notre cas...)

Pis en même temps, si tu trouve qu'ici on est mal élevé et peut être pas trop acceuillant, c'est peut être aussi de ta faute surtout lorsqu'on voit ce que tu réponds (cf ta deuxième réponse)...Donc effectivement ta présene n'est peut être pas non plus la bienvenue....

 

Et tu sais tu peux faire la pub que tu veux sur ce forum, çà n'empêche pas moins qu'il reste un forum de très bonne qualité avec de très bon conseils, et cela grâce à des personnes qui se donnent la peine.....

 

Sur ce bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, faite un tour sur le forum, vous verrez que les gens qui postent correctement on des réponses agréables et completes ! comme quoi :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca , c parceque les gens en ont ras le bol de voir les mêmes questons revenir 50 fois par jours, et qu'en plus les gens n'ecoutent pas les conseils.. :drapeaublanc:

 

 

moi aussi, ca m'est deja arriver de me faire lyncher hein. et je ne le nie pas, j'etais plstot entetée, et je n'ecoutais pas toujours tout. c avec l'experience ici qu'on comprend mieux pourquoi ca gonfle...

parceque ce que j'ai fait au debut, j'ai compris que plus tard que tt le monde l'a fait... et moi aussi, ca a commencer a me gonfler. :cpasmafaute:

donc je comprend ceux qu en ont marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui,mais oui >< si ça vous fait plaisir je suis impolie c'est malheureux mais c'est comme ça bonne nuit bye

788534[/snapback]

 

 

Totalement....Tu es impolie mais bon...je suis pas là pour polémiquer non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinjiro, plutôt que de continuer dans la provocation (je ne parle pas que de toi là...), as-tu lu ma réponse (même si elle est un peu longue, je te l'accorde)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

c'est quoi ce bordel ???

 

c'est quoi ce post de merde ><:mdr::mdr:

 

les modos se déplaceront pas pour toi ...

 

et encore tu en serais restée à "ok je vais un peu chercher par moi meme " et "a lire les recommandations avant de créer le énième post" bah y'aurait pas eu tout ces gens qui te manque de respect :cpasmafaute: . T'as cherché les noises ? assumes vv

 

Vos Questions, Vos idées

Vous avez des questions concernant la santé, l'habitat, la reproduction, tout ce qui concerne votre ou vos rats ? Venez les poser ici !!

>>> Rechercher un sujet déja traité <<<

Sous-forums : .: ARTICLES ET INFORMATIONS :.

 

Non mais au cas ou c'est écrit en rouge quand meme hein...

 

Si on est grossier c'est que tu ne respectes pas les règles alors OUST

 

Quand on entre dans une communauté on respecte les règles :D

 

Il y a beaucoup trop de gens pour l'essai une certaine anarchie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dôra01
c'est pour ça que tu est la  :lol2:

788531[/snapback]

 

 

et ça continu !!!!!!!! je suis la parce que j'étais sur msn avec la demoiselle que vous assassinez ! comme vous êtes si aimable , je vous dirais pas merci car ici je n'ai rien appris , j'ai même pas eu de réponses au peu de questions que j'ai posées !

 

12154610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, voilà le garde du corps qui arrive.

 

Ben flûte alors, tous aux abris !!

 

T'façon, on est qu'une bande de gros méchants qui font rien qu'à embêter les pauvres petits nouveaux...

 

Ben partez, on est bien entre nous ! On accueille bien les gens respectueux, y a qu'à voir les autres topics.

Pas de respect si on n'est pas respectés non plus, on n'est pas là pour être au service des gens ! On donne de notre temps, alors un peu de respect, ça troue pas le c*l hein !

 

Ouste ! Laissez-nous entre méchants ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.