Aller au contenu

Les Lisounours


Lisoue

Messages recommandés

Et Stitch il pue pour les photos? :DD

822789[/snapback]

 

Ca va comme ça? :DD

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dscf0138bi9.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dscf0316zy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lizzy il fait de la couture, il était sur la table de couture quand je faisais mon serre taille, il aimait bien , il me volait le fils et tout...

 

Pis le Lapin-Crétin il était amoureux de Clapton, elle passait ses journée a le regarder faire ...rien :cpasmafaute: genre "ouaaaaaaah comme t'es beauuuuuuu, comme ca a l'air bieeeeeeen ce que tu fais" :drapeaublanc:

 

BYYYYYYYYYYYYYROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce matin en me levant, j'ai vu ça:

 

dscf0800fb5.jpg

 

Et je me suis dit, tiens y a un truc bizarre, pourquoi Clapton il est dans le hamac avec les autres? QUOI, Clapton est dans le hamac avec les autres. Hourra, vive lui, j'ai sorti les pompoms, et j'ai fait une mini hola. Au bout d'une semaine et demi, il a enfin comprit que les autres rats étaient gentils et qu'ils pouvaient être pratiques comme oreiller.

 

Bon ça veut aussi dire que maintenant, je ne vais plus être la seule personne qu'il aime... :toobad:

 

Mais pour célébrer quand même ce jour, j'ai fait d'autres photos :DD

 

dscf0803om8.jpg

 

Avec en spécial guest, Byron, Tux et Stitchounetd'amourdesonpapa

 

dscf0808hl1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du canapé est devenue un hamac. :blush:

833310[/snapback]

 

Oui je sais, d'ailleurs je crois que le gend'zhom va me tuer quand il va voir ça!! :DD Mais pas grave j'en ai d'autres des couvertures de canapé... alors que les hamacs... ils sont un peu tout pourris :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour illustrer les dernières aventures des Lisounours, le testicule non descendu de Soucroute... En espérant que ça grossira pas trop...

 

photo089dt6.jpg

 

photo088xh6.jpg

 

Donc voilà, je reprend pas toute l'histoire, pour résumé, le minitruc reste comme ça maintenant, on ne l'opérera que si le testicule grossit trop et qu'il le gêne dans ses déplacements (frottements, irritations...).

 

Et on dit adieu à la reproduction du loulou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucroute ! J'y crois pas ... y'a eu qu'un seul mâle dans la portée et il trouve le moyen d'être mono-couille  :lol2:

 

j'espère que ça ne va pas évoluer

839243[/snapback]

 

Vi je sais, c'est à toi que j'ai pensé en premier en plus... :)

Pour l'évolution, si y a des chances que ça grossisse puisque le testicule est toujours attache, donc bon, il devrait avoir sa taille normale...

Je crois qu'en fait c'est un message de quelqu'un là-haut pour me dire que non, je ferais jamais de repro ;) ...

 

Mais bon c'est pas grave, je l'aime quand même mon monocouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles du soir bonsoir... :unsure:

 

Donc, demain visite chez le véto pour Sully et Clapton...

 

Sully a une podo (et oui, le seul rat qui vit sans étage...) et mon Clapton d'amour qui s'est fait attaquer par Stitch :toobad: Il est mordu de partout et a un hématome de la taille d'une noix sur les dos... Mon petit bébé d'amour... mon craquoteur, faut pas qu'il lui arrive quoique ce soit...

 

En attendant, Stitch-petitcon est isolé, il commence à me gonfler sévère à s'en prendre toujours aux petiots... M'est avis que comme Sirius et Guizmo se font vieux, il voudrait bien devenir calife à la place du calife... Et il s'en prend particulièrement à Clapton qui ne se laisse pas faire... Pfff...

 

Je croise très fort les doigts pour demain, j'ai pas envie que mon petit couturier soit malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de chez le véto.

 

Sully a une pommade antibio à appliquer (merci Leo pour le nom d'ailleurs ^^ ) On suit l'évolution pendant une semaine, si jamais ça change pas beaucoup, où si ça empire, on passe aux antibio par voie orale.

 

Pour Clapton, j'applique la même crème que Sully sur son hématome et pis antibio par voie orale pendant une semaine.

 

Même que ma véto c'est la plusse mieux de monde, elle a fait de gros câlins à mon aveugle, et elle a demandé des nouvelles de Monocouille, et elle m'a donné un stock de seringues et d'aiguilles au cas où il y aurait une guerre atomique!!!

 

Voilà, pour les nouvelles du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour, bonjour!!!

 

Guizmo: 600g

Stitch: 630g (gros tas)

Sirius: 575g

Sully: 550g

Eric: 575g

Ramzy: 570g

Tuxedo: 475g

Byron: 340g (pitite crevette)

Clapton: 450g

Soucroute: 200g

 

Ce qui nous fait un piti total de 4 kg 965 de rats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.