Aller au contenu

Mes monstres


Jen_speed

Messages recommandés

Bon ça fait deux ans que je traîne ici mais j'ai tjs pas présenté mes monstres alors je répare ça :innocent:

Par ordre d'arrivée :

 

Speed, né le 27 mars 2006 chez un particulier près de chez moi, husky agouti rex, le monsieur va sur ses deux ans mais aucun soucis, hormis qu'il a de moins en moins de poils :mdr:

 

Tout jeunot :

53030342294071503034053.jpeg

 

en rat martyr :amoureuse:

453932.jpeg

 

Mode crêpe :)

59120642294060412063959.jpeg

 

Et pis maintenant :

580209445842294634.jpeg

 

360209463642294781.jpeg

 

Siam : tit loulou destiné aux serpents de mon père, arrivé à une période où je n'avais plus de rats, pis j'ai repris Speed et pour pas qu'il soit tt seul j'ai décrété que le serpent n'avait qu'à manger autre chose.

Adulte quand je l'ai récupéré, il doit avoir 2 ans, pête tjs la forme et explore tt partout, le premier à vouloir sortir, il ne supporte pas d'être dans les mains et a une façon adorable de me signifier avec ses pattes que je n'ai rien à faire ds son hamac :amoureuse: mais vient sur moi dès qu'un copain l'embête :mdr:

 

Pendant les présentations avec Speed en mai 2006

453894.jpeg

 

A deux dans une boite de 6cm de coté :)

473202.jpeg

 

En mode Karateka :

48110742294062511070448.jpeg

 

Cet été, soleil de moustaches :

570209445742294601.jpeg

 

580209445842294702.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pis les deux suivants :

 

PAA Fidji, né chez Alisha le 8 septembre 2006, uni noir rex au poil tout doux.

Adore sortir et courrir partout (oui mes mâles sont montés sur ressorts), chef de cage, 600gr bien tassés mais pas encore trop grassouillet.

 

Les premiers jours :

22101042294062410102222.jpeg

 

présentation dans la baignoire, c'est le seul à en sortir :mdr:

03101042294062410102703.jpeg

 

14101042294062410102314.jpeg

 

Mode dodo avec les copains :

09101042294062410102909.jpeg

 

05101042294062410103105.jpeg

 

47050742294070705071447.jpeg :amoureuse: :amoureuse:

 

Pis adulte

13090942294071009094913.jpeg

52050742294071605071352.jpeg

 

"Quoi, j'ai rien à faire sur le lit :innocent: "

040209460442294673.jpeg

 

mode kangourou, ou cmt avoir les fesses nettes et rien d'autre :lol2:

370209463742294173.jpeg

 

Mode nounours :mdr: :

370209463742294214.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis le petit dernier, Sushi, né le 4 Aout, lui aussi chez Alisha, neveu de Fidji. Pis j'ai la flemme alors je reprends le post du suivi de portée :drapeaublanc:

 

Le Sushi va bien, 434 grammes à la dernière pesée le 23 janvier, il décolore mais pas trop, niveau caractère c'est une pile : "Hiii au secours un machin qui bouge!!! (rat qui part en courant très très vite :DD) Mais heu j'ai l'air con à courrir comme ça faut que j'y retourne" (rat qui revient tout aussi vite :mdr: )

De temps en temps à courrir comme un cinglé il se prend la cage ou un pied de table mais bon à part ça ça va :innocent:

Très bien intégré avec les copains, il se permet même de dominer les vieux mais rien de méchant.

 

Pendant l'intégration avec les copains "maman sauve moi"

02091042294072809102502.jpeg

 

séance d'interrogatoire (si si je vous jure il était en dessous :mdr: )

26091042294072809102526.jpeg

 

"Au secouuuuuuur un chien!!!", j'aurais jamais cru qu'il rentrerais dedans c'est pr cela que je l'avais laissé dans la cage, heureusement il est ressorti tout seul.

040209460442294762.jpeg

 

Pis quelques photos un peu plus récente :

05020946054229404.jpeg

 

050209460542294805.jpeg

 

370209463742294842.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une trés belle troupe , des bons gros ratous comme je les aimes :amoureuse:

les petits speed je trouve ça sympa , ça met de l'ambiance ... :rolling: j'en ai quatre comme toi , deux grosses patates et deux speedouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie troupe :amoureuse:

un ptit faible pour Fidji avec sa tête de nounours

Les miens sont en mode speed mais sur la bonne voie pour le mode patate :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux :)

Moi le mode patate j'attends tjs, je crois que je vais attendre encore lgtps vv mais je les aime bien comme ça mes monstres ^^

Moi le husky je l'aime bien bien marqué, pour ça je préfère Sushi sur lui on peut encore deviner les tracés noirs sur les flancs. Par contre Speed, à part une fine ligne grisatre entre les homoplates y a plus rien (y a même plus de poils par endroits ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Y a eu du cgt depuis février, pas tjs en bien hélas sad.gif Siam m'a quittée le 31 juillet et Speed le 14 novembre, je vais finir par leur faire un post dans les disparus.

Un petit nouveau arrivera fin de semaine prochaine de chez Immi wub2.gif

Pis j'ai encore deux loustics en pleine forme et j'avais envie de rendre hommage à mes monstres disparus, alors voilà une petite vidéo de photo (sisi tongue.gif) reprenant la première partie de leur vie, qui s'arrête juste avt l'intégration de Sushi smile.gif

 

 

Faite avec Picasa 3 (pas encore dispo en français, mais pas compliqué non plus en anglais), c'est long mais j'aurais pas eu le courage d'héberger les 75 photos qu'il y a dedans drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai refait la première vidéo des loustics, la première version ne marchant plus tongue.gif :

 

 

Pis faudra que je rajoute des photos aussi : y a une tite chose qui est arrivé y a un mois et qui dort dans mon pull pour l'instant : Hébus né chez Immi :

Petit aperçu rapide wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors, alors, petit up, parce que les photos hébergées sur mon blog font grève et que deux petits amours sont arrivés il y a quelques semaines et que je suis contente de mes photos d'hier soir smile.gif

 

Petite présentation des protagonistes :

 

PAA Fidji, 2 ans et presque 7 mois, mon petit vieux tout pourri mais encore bien vaillant wub2.gif même si son arrière train lui obéit plus tout à fait

user posted image

 

PAA Sushi, 1 an et presque 9 mois, gros nounours à sa môman même s'il ronge les meubles mad.gif

user posted image

 

Hebus né chez Immi le 10 octobre dernier, mon petit bleu tant attendu, mon top modèle wub2.gif , monté sur ressort, mais adorable, toujours le premier à la porte, adore regarder les humains d'un air de dire "laiiiisse moi sortiiiiiiiiiiiiiir" laugh.gif

user posted image

 

Les frangins PAA Simba (agouti uni) et PAA Patch (patché cannelle) (oui j'ai un abonnement chez Alisha drole.gif ) Ils sont superbes tous les deux, et ont encore le poil tout douuux bave.gif un peu couillons mais ça s'arrange, eux aussi montés sur 200 000 volts, ils font concurrence à Hebus pour faire les malheureux à la porte, y a des fois je sais quand j'ouvre la cage mais pas quand j'aurai réussi à réenfermer tout le monde drole.gif

user posted image

 

Quelques photos de l'intégration, ô combien sanglante drole.gif

Inspection par le chef

user posted image

 

Mes mâles sont vachement intéressés par les nouveaux glare.gif

user posted image

 

La suite dans deux minutes wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des martyrs qui attendent que leur cage soit propre :

user posted image

 

Patch chouchou qui est juste trop mignon tongue.gif

user posted image

 

Simba tit rat d'égout blush.gif

user posted image

 

Bon va falloir que je les habitue aux joies d'être star parce que pour l'instant le mix obturateur du réflex-flash ça me les traumatise un peu closedeyes.gif

Elle est où la méchante lumière confused07.gif

user posted image

 

Fidji qui se débrouille comme il peut pour grignotter son drops blush.gif

user posted image

 

Et des portraits divers et variés

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et pour finir Hebus qui mange drole.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils puent, ça on sait pas ( drole.gif ), mais en tout cas ils sont très beaux! Et tes photos également! Petit coup de coeur pour Fidji, et son côté poilu dépoilé qui lui donne un petit côté paupiète! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.