Aller au contenu

Mes monstres


Jen_speed

Messages recommandés

Petit coup de coeur pour Fidji, et son côté poilu dépoilé qui lui donne un petit côté paupiète!  wub2.gif

1126002[/snapback]

 

C'est malin, maintenant je vais penser à une paupiette chaque fois que je vais le voir drole.gif

 

Tu donnes Patch à moi ? glare.gif  wub2.gif

1126074[/snapback]

 

Nan tongue.gif il est à moiiiiiiiiiiiiiii wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'suis d'accord avec vous bave.gif

En fait l'agouti uni, personne n'en veut et pourtant c'est juste à tomber wub2.gif c'est une couleur vraiment magnifique avec plein de nuances, je suis juste fan de mes pioupious closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compatriote! tongue.gif

Sont magnifique tes loulous Jen!

Surtout Simba...Mui-mui je t'interdis de dire pourquoi... drole.gif

Puis même que Simba si il avait l'age de Fidji+5mois....et l'arrière train qui répond plus trop bien...ben même qu'il serait toujours pas aussi beau que Nounours...

dejadehors.gif

Bon voilà, j'avoue...j'adore les agoutis et même que j'en ai un...dont les parents vivaient en pleine nature, qu'il a trois ans, les mêmes petits pépins de santé que Fidji...sauf pour le poual happy.gif et que je l'aime trop mon Nounouuuuuuuuuuuuuuurs wub2.gifwub2.gifrolleyes.gifrolleyes.gifglare.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heuuuuuuuuuuu laissez moi mon ragouti mad.gifdrole.gifdrole.gif

 

Pour les poils des rex c'est pas ma faute, je dois avoir un mauvais karma avec eux, c'est mon deuxième et le premier a fini presque sans un poil sur le caillou drole.gif

Voilà mon Speedouille à 2 ans et demi passé quelques semaines avt de partir sur le nuage, on remarque le dépoilage bizarre (et la belle griffe parce que même sans poil et tout maigre monsieur tenait à enquiquiner les jeunes laugh.gif )

user posted image

 

Merci pour mes monstres (et moi tongue.gif ) mais je vais éviter de trop leur répéter sinon ils vont attraper un gros cou closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage une tite vidéo pas très lumineuse de papy Fidji qui fait un câlin et se fait gratouiller wub2.gif

 

 

La semaine prochaine vous aurez droit à "4 terreurs qui courrent plus vite que leur ombre drole.gif mais là ça va être plus compliqué à filmer avec mon pauvre téléphone laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mes merveilles merveilleuses ont eu droit à plein plein (plus de 200 quand même tongue.gif ) de photos pour un projet de cours, en voici en exclu quelques unes, j'en rajouterai demain ou lundi smile.gif

 

En vrac et dans le désordre

Simba

user posted image

 

user posted image

 

Hebus

user posted image

 

user posted image

 

Fidji papy wub2.gif En vierge marie drole.gif

user posted image

 

Patch

user posted image

 

user posted image

 

Et Sushi

user posted image

 

En grâce (graisse ? glare.gif ) et en sveltesse

user posted image

 

Je suis contente de moi pour le coup, y en a qui me plaisent vraiment et tout ça ( pour celles sur fond blanc) avec juste une bête feuille de papier bristol, un drap et de quoi faire tenir (le brol de ma chambre quoi drole.gif ).

 

Voilà l'installation :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pinky

Bon je pense savoir d'où viennent les soucis avec Picasa, donc je retente,

 

Voici donc mon super "studio photo" pour celles avec fond blanc :

user posted image

 

Et papy Fidji, 2 ans et 8 mois la semaine prochaine wub2.gif :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rebelotte aujourd'hui, séance photo, donc je suis gentille et je vous innonde glare.gif en plus ça ne se reproduira pas avant un bout de temps, mon objectif macro a eu la gentillesse d'avoir un problème, je sens que je suis bonne pour le renvoyer au sav mad.gif

 

Alors on commence par Papy Fidji, c'est plus du tout un top modèle, mais il a de la suite dans les idées, comme vous allez le voir closedeyes.gif

Il faut savoir qu'il a horreur qu'il n'y ait pas de litière ou tissu dans son igloo laugh.gif

 

Le bristol ça s'embarque???

user posted image

 

Non, bon alors je m'occupe du décor, ce drap irait bien dans mon igloo

user posted image

 

C'est bien elle a dégagé le drap, ça me facilite la tâche, Ho hisse, Ho hisse

user posted image

 

Hop, ni vu, ni connu, elle prend le petit jeune au premier plan, je serai flou, idéal pour passer inaperçu glare.gif

user posted image

 

Ca y est j'y suis presque

user posted image

 

Et voilà le travail laugh.gif

user posted image

 

Il a de la suite dans les idées mon papy closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de suite, voici les petits jeunes, pas forcément plus coopératifs avec mon pauvre studio-improvisé toobad.gif

 

Alors la suite :

 

Les frangins

user posted image

 

Hebus, qui se prend pour une statue sur son pied d'estale drole.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Patch :

user posted image

 

T'es qui toi?

user posted image

 

T'es sûr que t'es propre?? Y a encore des crasses là closedeyes.gif

user posted image

 

Snif, Snif

user posted image

 

Simba :

user posted image

 

Tiens un nouveau??

user posted image

 

Qu'est-ce que c'est que ce truc?

user posted image

 

C'est dingue comme il est déjà bien compact à même pas encore 5 mois

user posted image

 

Pis tonton Sushi :

user posted image

 

Y en a qu'une de potable, à cause de ça glare.gif

C'est où qu'on sort de ce truc?

user posted image

 

Haaa là y a un trou

user posted image

Après il s'est barré derrière le décor icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis quand même, le bêtisier :

Hebus se tire, sans commentaire drole.gif

user posted image

 

Nooooon paaaaaaas le flash scared10.gif

user posted image

 

Bref voilà, c'est tout, enfin non pas tout à fait, il reste une dernière chose :

Aideeeeeeeeeeeeeeeez nouuuuuuuuuuus boble.gif

user posted image

 

Comment ça ils ne sont pas crédibles drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch j'ai envie de lui frotter la tête ! On dirait qu'il s'est foutu on ne sait pas trop où et qu'il est tout crado ! drole.gif

 

Mais ils sont choux tes loulous ! Pourtant j'ai du mal avec l'agouti lisse sur grand marquage, mais là ça passe, ils sont juste tous beaux ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux smile.gif

 

Patch il était tout crado hier drole.gif (bon pas sur la tête tongue.gif ) faut dire que je les ai lâchement interrompu dans leur sieste pour faire des photos et qu'ils dorment en tas dans l'igloo alors bonjour les taches de porphyrine sur le dos drole.gif vive les rats blancs closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hébus c'est le frère de Blije, non ? Je trouve qu'ils se ressemblent smile.gif

 

L'agouti, je prends, depuis le temps que je veux un mâle agouti bien coloré standard lisse ! Puis le husky aussi et ton papi décorateur avec tiens !

 

Le rouquin, sans façon blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.