Aller au contenu

Ohhh le bel abcès...


Ancalimë

Messages recommandés

'tain, ça avait l'air d'être sur la fin la dernière fois quand je l'ai vu -_-

 

Ca vaudrait presque le coup d'ouvrir plus pour laisser la plaie ouverte et cureter en profondeur chez le véto en laissant plusieurs jours.

 

Essaye peut-être de contacter Sand qui avait un véto apte à gérer ça correctement ou ccil qui avait le même de mémoire (je l'ai sur MSN au besoin)

 

Ton véto est peut-être équipé et apte à s'occuper d'un rat plusieurs jours, parce que là, ça n'en finit pas quoi :cpasmafaute:

 

J'avais rarement vu un abcès durer comme ça sans amélioration visible... N'hésite pas à moins diluer la bétadine au besoin, ça a tendance à assécher les tissus mais ça fera sûrement pas de mal pour le coup ?

 

J'essaye de réfléchir à un moyen efficace mais ça vient pas là.

 

Je peux aussi te passer le numéro de mon véto à Lille qui est franchement une pointure en terme de ptits bobos qui passent pas dans le genre.

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca va. En fait il faut repasser sur la ou c'était deja ouvert. Donc ca aide juste a pas tirer comme une brute quoi.

 

 

Rominou, je vais voir, mais je veux bien des adresses si ca ne passe pas.

 

 

ce qui ets chiant c'est que c'est profond, ca serait en surface, une bonne nécrose, la peau qui tombe et voila. La forcé ca reste une cavité et ca fout la merde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon véto ne me l'a pas proposé, ni la garde ni le drain.

 

 

Mais vu la tete de ce qui est dedans, le drain ne va servir a rien sauf a garder la plaie ouverte.... C'est tellement compact que rien ne peut s'écouler -_-

 

 

POur la garde honnetement je le prefere ici , chez lui dans son environnement et avec moi; que la bas tout seul en boite, qui plus est (oui parce que c'est qd meme un argument meme si j'assume) a X dizaines d'euros par jour (j'en suis deja a plus de 100€ pour cet abces et c'est pas finit).

 

perso j'en serais presque a leur dire de carement ouvrir plus que ca, qui a ce que ca fasse un trou mais au moins que ce foutu pus épais puisse etre raclé, vu que y'a pas d'autre moyen de le sortir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi le véto ferait pas comme on fait chez les humains

deux ouvertures, une mèche qui passe dans l'abcès en fait, et qui empêche la plaie de se refermer, mais qui facilite le nettoyage

 

mais peut être qu'il chercherait à enlever la mèche

 

bien que le pus compact c'est pas le pied, j'ai connu pour un abcès interne dans la joue

 

plein de courage et gratouilles au loulou et surtout plein de bonnes ondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du soir!

 

 

Bon ca a ... changé. Ca ne fait plus une bosse comme avant, on dirait un peu comme si ca avait fondu et que ca c'était étalé. En tout cas c'est moins gros.

 

 

 

Hier j'avais mis que un gant, j'ai pas pu m'enlever l'odeur de pourrit de la main, meme a la javel....

 

 

ce soir je met donc deux gants, et la quand je vais rouvrir la plaie, CHPLOUFR! ca éclate et une sécrétion liquide s"écrase en goutelettes dans ma tronche.

 

J'étais pas très fière, mais j'ai continué tous les soins, et la je sors d'une douche supra longue avec frottage et 40 savonnages mdr

 

 

donc on croise les doigts, on va voir dans les jours qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Marrant" on fait les mêmes choses à la maison le soir...

 

Et pinkchii a aussi passé une longue douche :DD

 

Si je peux me permettre un conseil pour les futurs motivés qui "feraient" des abcés : prévoyez un truc qui vous couvre la majeure aprtie des cheveux, genre les cheveux attachés + un bandeau :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle nous: l'abcès d'Athos est fini. (dire que la veto pensait que le ratou était condamné...)

Par contre, il nous fait une petite infection respiratoire là :mm:

 

Bon, à force de vider et de soigner, tu vas en venir à bout Lime, courage!

 

Pour le giclage, moi, ça m'est aussi arrivé, mais aprés une opé de tumeur: la patte prés de la cicatrice enflait à fond, j'ai tiré sur un point, et me suis pris une bonne giclée de lymphe dans la tronche, les cheveux et sur les fringues... :cpasmafaute: Mais je reconnais que le pus, ça doit être pire question odeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note perso: porter une écharpe sur le nez. Ca permet de respirer par la bouche (et donc pas sentir) ET de pas s'en prendre possiblement dans la bouche!

 

 

Sinon je vais tester en meme temps des trucs homéopathique que Melzy m'a donné, ca ne pourra que l'aider mon loupiot :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'veux bien le filon pour le truc homeopathique)

 

Limë: je respire très rarement par le nez (ça me fait saigner sinon) donc bon :P mais quand t'as l'impression d'avoir sucé l'abcès comme un berlingot de lait concentré tellement l'odeur est impregné sur ta langue, s'pas glop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Melzy xD

 

Noel le magnifique!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

abces8.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

abces9.jpg

 

 

J'ai trouvé ce que tu m'avais conseillé ^^ j'ai mis les granules dans son eau et la teinture on fait ce qu'on peut mdr.

 

 

sinon c'est tjs aussi gore, tjs un pus tres tres difficile a faire sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Melzy vv

 

Noel le magnifique!

 

J'ai trouvé ce que tu m'avais conseillé :D j'ai mis les granules dans son eau et la teinture on fait ce qu'on peut mdr.

sinon c'est tjs aussi gore, tjs un pus tres tres difficile a faire sortir.

808051[/snapback]

C'est un rat de pâques ? ^^ :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurai pu lui trouver un ruban rose quand meme.. quitte à etre ridicule, autant l'etre à 100% :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.