Aller au contenu

Ohhh le bel abcès...


Ancalimë

Messages recommandés

faut la teindre à l'éosine comme ca ca fait genre :D

 

Sinon pour etre serieux un peu, les news ce soir? ca sort mieux? (je suppose que non m'enfin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moonlight a assisté a l'opération elle était...choquée lol.

 

 

Ca sort pas mieux.... Y'a une poche de pus sur le haut, et j'y accede assez mal -_-

 

J'ai qd meme reussis a en faire sortir, mais je pense que demain je vais encore agrandir la plaie... Ca me plait (ah ah ) moyen de couper comme ca mais au moins j'aurais vraiment acces.

 

 

Sinon ca a pas grossis, un peu dégonflé quand meme, donc je continue + l'homéo + les compresses que j'arrive a lui laisser 1h.

 

je pense repasser chez le veto lundi si je vois que ca a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moonlight a assisté a l'opération elle était...choquée lol.

Ca sort pas mieux.... Y'a une poche de pus sur le haut, et j'y accede assez mal -_-

 

J'ai qd meme reussis a en faire sortir, mais je pense que demain je vais encore agrandir la plaie... Ca me plait (ah ah ) moyen de couper comme ca mais au moins j'aurais vraiment acces.

Sinon ca a pas grossis, un peu dégonflé quand meme, donc je continue + l'homéo + les compresses que j'arrive a lui laisser 1h.

 

je pense repasser chez le veto lundi si je vois que ca a pas bougé.

808222[/snapback]

Courage et pouik de mon Chabal pour noyel :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Explose de rire*

 

Tu fera des câlin à Noyel de ma part, pis j't'enverrai un tit qqch pour lui avec l'enveloppe... Parce que là j'm'en veux de lui infliger un air aussi con...^^:Dvv

 

Mumb@> Filon homéo dans ta boîte mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs, cet aprem je proute proutte l'abcès!!! youpii

808402[/snapback]

 

Y a Lampo qui a dit que t'as le droit de prouter... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je proutte avec la veto, ya pas de point de sortie, et j'ai rien de sterile dans cet appart

 

tiens d'ailleurs, l'homeo vous leur filez comment,dilué dans d el'eau ou vazy que je te l'enfourne dans le gosier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh :blush:

 

je squatte ton post Limë: babybei s'est fait operer cet aprem pour l'abcès, ça me semblait être un truc riquiqui et pourtant dès qu'elle l'a vu "on l'opère tout de suite"

 

moi "kényé?? mais mais attendez c'est pas risqué??"

 

elle "c'est maintenant ou jamais"

 

 

bref, elle est un peu groggy mais va bien, elle a juste une petite ouverture, pus bien liquide, elel a tout sorti

 

mais en gros elle nous a dit qu'elle etait mal situé, et que si il y avait recidive, il valait mieux pas s'acharner

 

ptain ça m'a foutu un coup là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour ma part, je le voyais situé sur la machoire du bas, et pas très etendu

 

et sa version (que je crois hein, je mets pas en doute sa parole) c'est que c'etait beaucoup plus etendu que ça en avait l'air, et ça touche chaipakoi (franchement, j'etais groggy, ça m'a trauma), et qu'elle ne peut pas ouvrir plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merde :toobad:

 

Tain les conneries d'abces franchement, surtout ceux sur le visage, bordel si ca pouvait ne pas exister :mm:

 

Bon courage pour le jouet pour chien et pis mumb@ aussi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis de coté un coton tige avec du pus pour vous montrer et je l'ao jeté comme une débile -_-

 

 

C'est toujours aussi épais et ce soir un gros ras le bol... De le faire souffrir, de le voir souffrir, de cette odeur de mort, de tout ca....

 

 

la bonne nouvelle c'est que j'arrive a sortir un peu plus de pus en m'y prenant différemment et ca lui fait moins mal. J'aspire dans la plaie doucement avec une seringue sans aiguille. Ca m'aide a en sortir un peu.

 

La j'ai vu que ca sortait un peu dans l'oreille aussi, enfin je vois du blanc -_- donc lundi on y retoune.... J'ai encore agrandis la plaie (ca commence a etre baleze la) mais je me refuse a le faire encore plus seule. Donc d'ici la je fais mes soins comme j'ai fais ce soir et lundi on va voir.

 

 

POur moi les antibios font quedal, donc jvais lui demander de passer a autre chose parce que la je vois pas de difference hormis ce que je sors moi.

 

 

On va y arriver, merde, on va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saletés d'abcès :toobad:

 

J'y ai jamais eu droit, mais je me dis toujours que je préfère encore les tumeurs ... :mellow:

 

 

 

Bon courage Limë, et pleins de câlins au beau Noel qui est vraiment courageux ... accrochez vous, tous les deux :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'soir tout le monde, je viens de la part de ma meilleure amie. elle a acheté un ratou en animalerie cet après midi et en rentrant chez elle, elle s'est apercu que le petit bout avant une boule sous l'oeil.

je suis passée la voir, j'ai shooté son petiot et je pense que c'est un abcés. j'aimerai avoir votre avis.post-12110-1204411340_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois rien, mais si elel sent une boule au toucher, vu l'endroit, il faut qu'elle aille consulter assez vite.

 

Car meme si ca fait "juste" un petit abces, c'est plutot mal placé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lime: à mon avis, quand les antibios marchent, tu le vois parce que le pus devient moins épais, plus liquide.

Essaie un autre antibio. Au bout de deux jours, si ya pas d'améliorations dans la texture et dans la taille de la plaie, c'est pas normal, surtout avec tous les soins que tu fais.

Il maigrit pas trop ton ratou? Parce que la production de pus, ça pompe de l'énergie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il maigris pas, mais sur le reste aucune amélioration.

 

DOnc j'y retourne demain, et jvais leur demander un autre antibio que celui la -_- j'avais deja émis la possibilité de le changer, ils m'ont redonné le meme vu que le premier abces était partit...

 

D'ailleurs c'est l'heure de la torture, punaise qu'est ce que j'ai pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.