Aller au contenu

Ohhh le bel abcès...


Ancalimë

Messages recommandés

Il maigris pas, mais sur le reste aucune amélioration.

 

DOnc j'y retourne demain, et jvais leur demander un autre antibio que celui la -_- j'avais deja émis la possibilité de le changer, ils m'ont redonné le meme vu que le premier abces était partit...

 

D'ailleurs c'est l'heure de la torture, punaise qu'est ce que j'ai pas envie.

810032[/snapback]

Courage!! :trefle: :trefle:

Poutou à la brave bêbête!! :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:trefle: Courage à tous les deux, il est bien brave le petit Noyel quand je vois comment les miens gesticulent, je sais pas ce que ça donnerait si je devais soigner un truc pareil :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors en gros, c'est peut etre un abces froid, peut etre autre chose...

 

 

La j'ai arreté les medocs, je laisse tranquille. SI c'est bien un abces ca va repasser en abces chaud et ca pourra etre soigné, car la ca sert a rien du tout.

 

 

SI c'est pas un abces mais une possible tumeur osseuse (ca y ressemble pas mal bref) ca va pas evoluer comme un abces donc...

 

 

Pour le moment j'attend un peu et selon le résultat j'irais faire un prelevement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abcès froid, c'est un abcès qui n'a pas les mêmes caractéristiques que le bon vieil abcès des familles. Lui (l'abcès des familles, chaud) c'est une inflammation et ça se voit, ça se sent. Ca se sent, dans le sens où un abcès inflammé (abcès chaud), ça va faire le même effet que les énormes furoncles qu'on se tapait sur le bout du nez à l'époque divine du collège (*vomit*) et qui sont, très clairement, une inflammation et c'est pas bien méchant, on l'éclate et basta.

 

Pour l'abcès froid à proprement parlé, c'est l'abcès froid tuberculeux qui est une accumulation de "caséum" ramolli qui vient d'une nécrose locale ou qui a migré à partir d'une autre nécrose située à distance.

 

Le caséum maintenant, c'est une nécrose de tissus, notamment les os. C'est très caractéristique de la tuberculose...

 

Et Babbou, c'est abcès, pas abscès, lui aussi il me fait mal aux yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise... ça expliquerait pourquoi malgré les soins, ça ne change rien.

J'espère que tu vas trouver rapidement ce que c'est.

Des gratouilles au ratou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn alors.

 

Ce soir c'était bien regonflé... la plaie n'était pas fermé et je pouvais voir le pus blanc dans la cavité (bon ap')

 

donc et bien on a sévit. En pressant j'ai sortis beaucoup de cette pate blanche, consistance dentifrice.

 

Le bon coté c'est que du coup la cavité n'a jamais été aussi propre, le mauvais c'est qu'il y a une autre boule un peu plus haut, a laquelle je n'ai pas acces.

 

En passant par la plus grande poche, il y a une sort de conduit vers cette boule, mais noel hurle et bouge a peine je vais par la.

 

Donc j'ai pas insisté évidement et je continue a surveiller. J'irais bien ouvrir la poche moi meme, mais j'ai peur qu'elle soit proche du conduit auditif... D'ailleurs j'ai retrouvé du pus pate dans son oreille, donc y'a bien une percée par la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il est bien courageux tn ptit noel de supporter tt ca :bave: .

tiens bon, tu vas finir par les vaincre ces p*t*ns d'abces a la c*n, courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah ca s'arrange pas, et perso pour moi l'issue va pas etre bonne du tout.

 

Noel a maigris, beaucoup, en 4-5 jours. L'espece de boule s'étale de plus en plus, et rien ne sort, j'ai beau tenter, il a mal, ca saigne un peu et puis finit.

 

Il sent horriblement mauvais, bref c'est assez ignoble.

 

Je retente le veto mercredi, mais selon son avis, je verrais. Mais franchement la, j'ai plus envie de m'acharner et de le faire souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou... :toobad: Ca fait plus d'un mois que ca dure cette histoire. Plein de courage a vous 3. J'ai bien peur qu'il va falloir prendre une decision bien dure dans les prochains jours.

:trefle:

 

 

Maudits abces. :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivaient ce post, et ceux a qui il pourra servir j'espere, Noel est partit hier.

 

Nous l'avons aidé a partir tranquillement, car il n'y avait plus rien a faire. Le veto suppose une tumeur sur laquelle se serait ajouté l'abces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise... quelle histoire...

Je fais partie de ceux que suivaient Noël depuis le debut de ton post, vous avez vraiment vécu de sacrés moments tous les deux, éprouvant, mais plein d'amour...

 

Tu as vraiment fait preuve de courage, et ton post a servi et servira j'en suis sûre à tous ceux qui vont traverser cette même galère.

 

D'un point de vu purement "médical", tes explications et toutes tes descriptions sont une mine d'info, et je t'en remercie.

 

Pauvre petit père, il en a bavé et suis persuadée qu'il est bien mieux là où il est maintenant.

 

Bon courage à toi

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.