Aller au contenu

SGS Wallou & Chimay


Mouss17

Messages recommandés

J'ai lu chez Ratlala qu'il fallait un demi pot de yahourt de graines par ratou et par jour.. c'et ça? Vous leur donnez combien en quantité vous?

 

 

 

oui je dirais ça ;)

Je complémente avec des légumes/jambon/laitage/pain ce que j'ai sous la main, pis quand y'a plus rien, je remets :blush:

 

 

 

 

 

Ici les boules de poils ont rejoint les 11 gros dans la tower ce week end. Ils se font mater, malgré leur résistance. Et malgré les persécutions diverses et variées, ils ne se laissent pas abattre :mdr:

 

Bigoudi loge dans la gamelle à ses heures, ça n'a alarmé personne. Cadfael est hyper curieux, du coup il rate pas une occasion de se faire tanser :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonsoir!!

 

J'ai réussi à faire des photos des monstres.. je débute, c'est pas facile de les avoir et puis mon appareil n'est pas des plus puissants...

 

Voici donc Kypiat, toujours aussi photogénique

post-11934-1203370051_thumb.jpg

 

Et Pignon qui essayait d'apprendre à lire à côté de mon chéri!

post-11934-1203370145_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je ne sais pas si ça se fait.. dans le doute je demande.. on peut quand même ouvrir un sujet "perso" pour nos ratous.. même si on a un suivi de portée?

Et pour ceux qui ont récupéré des petits de chimay, vous avez un sujet avec toute votre tribu?? J'aimerais bien les voir.. siont tellement meugnons :bave:

 

Merci! et gratouille à toutes et à tous les ratous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut quand même ouvrir un sujet "perso" pour nos ratous.. même si on a un suivi de portée?

803027[/snapback]

 

Si tu en as envie tu peux faire un post pour tes ratoux dans la section "vos rats", si tu as envie de les présenter et de parler d'eux, beaucoup le font. C'est possible oui :)

 

 

 

Sinon, tous les bébés ont été enregistrés au registre, donc vous pouvez me donner votre pseudo sur le registre pour que je vous les cède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.. Azraël???? vv  veux savoooooir!!

805630[/snapback]

elle est à la maison, elle est belleeeee :amoureuse:

et en plus elle est meugnonne

et en plus elle fait des snifs dans mon oreille...

 

hiiiiii ! j'suis super contente ^^

 

Merci merci merci merci Mouss :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal d'inquiétude parce que Vitamine bougeait presque pas en quarantaine, limite j'avais l'impression qu'elle couvait quelque chose, j'ai mis Vibrisse avec et depuis Vibrisse subit des atteques répétées d'invitation au jeu vv:cpasmafaute: , elle se fait tirer la peau, piétiner, chahuter... la pauvre :mdr:

 

Vitamine est particulièrement remuante :bave:

*la quarantaine c'est mieux à deux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal d'inquiétude parce que Vitamine bougeait presque pas en quarantaine, limite j'avais l'impression qu'elle couvait quelque chose

809801[/snapback]

Tiens, pareil ici avec le Combo de SNJM...

J'ai mis ma Nookie avec, et du coup, je le trouve bien mieux vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Vitamine est avec le groupe "réunifié" des filles depuis hier soir... vv

Bah ça donne, hein... maintenant y'a le gang des 3 courges ici, les 3 p'tites dernières arrivées... Cérénia, Vitamine et Anxitane, elles sont inséparables, c'est impressionnant, même qu'elles jouent à ses taquiner, genre Anxitane qui tire la joue de Vitamine pour l'empêcher d'accéder à l'étage ^^, ou la l'attaque groupée qui vise à embêter les vieilles :blush: ... Bref l'âge con est là ! Mais c'est mignon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo Faustine.. L'est chou!

170g c'est ce que pesait Kypiat à 6semaines!! :lol2:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...&st=0&p=821623&

Voici le lien vers ma page, quelques news des loulous pour qui je n'arrête pas de m'inquiéter alors qu'ils pètent la forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.