Aller au contenu

SGS Wallou & Chimay


Mouss17

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Effectivement, elle prend bien son temps! Elle est superbe en tout cas.

 

J'ai fait quelques photos des filles cette semaine :

 

Mustang à droite (à coté Chimay et à gauche Bouh!) :

p4190003fy9.jpg

 

Baghéera au premier plan (derrière Sharpeï) :

p4190008ab7.jpg

 

Tjs Baghéera :

p4190012ma2.jpg

 

Mustang :

p4190021ac0.jpg

 

p4190027wb7.jpg

 

 

Et encore et toujours Baghéera :

p4190022gn9.jpg

 

p4190024sw4.jpg

 

 

Les petites sont vraiment extra niveau caractère. Toujours là quand on arrive dans leur pièce. Elles veulent tout le temps venir avec nous. Et Baghéera est très joueuse. Quand je leur met à manger, c'est la seule à s'en tapper avec qu'une idée en tête : viendre avec moi, se promener. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle apparait souvent en photos, c'est tout le temps du "moi, moi, moi .... éh éh là, je suis là! regarde! je peux viendre? ...."

Je les adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, je remarque que bouh traine toujours dans le coin avec les petites :bave:

 

Elles sont adorables :bave:

 

 

Chez moi Bigoudi est le curieux qui vient, et qui grimpe direct au dessus de la cage quand c'est ouvert, je suppute qu'il veuille faire compèt avec Makroud (le dominant montant depuis que nacnac a perdu l'usage d'un oeil)...Tandis que cadfael, plus réservé mais plus mou, lui, suit le Maître makroud partout : est ce qu'il se planque ou est ce qu'il apprend ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma miss Faustine est uen couineuse de premiere classe . Comme je disais a Mouss au telephone la derniere fois je ne peut pas la mrendre sans des hurlement de sa part :mm:

pas d'abcés rien elle a eu droit au controle veto au cas ou :mellow:

rien du tout ! Donc on pense avec mous qu'elle a du prendre une raclée par Biseptine et depusi elle couine pour un rien car elle a peur d'en prendre une ( elle a cas arreter de faire chier tout le monde dans la cage aussi :innocent: )

Sinon apres elle monte sur moi fait des petits bisous mais il ne faut surtout pas la prendre !!!

Elle eclaircie bien en ce moment elle a une crete bien noir qui suit sa colonne vertebrale :lol2:

Des photos plus tard la elle boude :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Ca fait plaisir d'avoir des news des frangins!!

ici, Kypiat et Pignon se portent à merveilles! ils ont leur petit train train! Au fait Mouss.. grâce à toi mon canapé est devenu identique au tien!! :) Ils s font des supers parcours entre le canapé et la tenture qu'ils ont troué, la couverture qui reste dessus et les coussins! Ils se laissent de plus en plus papouiller et meême s'ils viennent pas d'eux mêmes pour des calins ils savent sortir de leur sieste pour jouer avec nous!

Kypiat blanchit de plus en plus et garde son appétit d'ogre! je mettrai quelques photos bientôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors me voilà, avec enfin des nouvelles d'Azraël.

La miss est vraiment une crème, j'en fais ce que j'en veux. Elle a vachement beaucoup décolorée, mais là, ça fait quelques semaines que ça stagne :mdr:

 

Bon, la puce a déjà réussi à se faire une foulure à la patte arrière, mais tout est rentré dans l'ordre, heureusement.

 

Alors avant, j'avais tout plein de photos, mais entre les travaux et le déménagements, j'ai perdu ma carte mémoire, et j'ai plus aucune photo de ma puce petite, je suis dégoutée :rumine:

 

Alors voilà comme elle est devenue, toute belle bien évidemment :amoureuse:

 

~radC6459.jpg

 

~radFA49D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannn Azraël :)

 

L'est toute belle la puce. Huhu elle aussi elle est rex mitée comme Baghéera :P

 

J'ai eu quelques photos de Sof et Dwight et de leur papa Wallou chez ad2. Il faut que je pense à poster tout ça.

 

Ici Baghéera et Mustang vont très bien et sont de vraies chipies, comme maman Chimay. Elles ont toutes les deux trouvé un fiancé et je n'attends plus que ces demoiselles soient en chaleurs pour leur présenter les mâles.

 

Dès que j'ai un moment je posterai quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai pas mis de photos moi o_O ...

 

Le mérou il a piqué l'apn, c'est sa faute :P

 

Sinon, Vitamine éclaircit, lentement, mais surment, la elle est super belle, ça fait chiné noir et blanc sur les yeux, un peut argent quoi, mais on devine encore le marquage facial :mdr: ...

Pi c'est une grosse patate, elle bouge pas de la journée :cpasmafaute: *elle va finir aussi grasse que Mot'motte si ça continue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Azrael a autant éclairci que Kypiat j'ai l'impression!

Elle est toute belle!

Ici mes loulous se portent à merveillles! Pignon a déchiqueté mon chargeur de portable hier soir! il avait réussi à se faufiler dans la pièce à coté... :mm:

C'est le plus petit et le m omins téméraire mais c'est pas le dernier pour les conneries!

 

Comme a pu le voir Goot, j' :amoureuse: 'ai mis quelques photos d'eux... Sont bôôôôôô mes chéris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Belle Vitamine :amoureuse:

Elle a quasi pas deco , ma Faustine a coté decolore pas mal meme si là ça stagne !

Je mettrais des photos ce soir ou demain :(

Par contre toujours pas trouvé de male pour ma puce :D

Personne ne veut d'elle ? snif enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Belle Vitamine  :amoureuse:

Elle a quasi pas deco , ma Faustine a coté decolore pas mal meme si là ça stagne !

Je mettrais des photos ce soir ou demain ^^

Par contre toujours pas trouvé de male pour ma puce :mdr:

Personne ne veut d'elle ? snif enfin bref

886971[/snapback]

 

Moi j'ai bien deux mâles mais... bonjour la onsanguinité! :wacko:

 

Et Dwight on dirait un ptit punk avec juste le sommet de la tête et le long de la colonne en gris! l'est marrant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight il a à peu près la même décoloration que ma Azraël, c'est marrant :blush:

 

Et j'suis sûre que léo, ben elle teint Vitamine pour qu'on croit qu'elle décolore pas.

 

Enfin, sont tous toujours aussi beau les bébés de Chimay ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour!

 

Un ptit post pour donner des news des 2frangins! On les a amenés chez le véto la semaine dernière pour être sur que tout allait bien (jsuis flippée maintenant, avec ce qui s'est passé avec berlue), et parce que je voyaais que leurs crottes étaient bizarres.. En fait ils avaient mangés de la bougie! :mdr: Et ils sont en très bonne santé! Le véto était épaté de voir 2loulous si gentils! Il a pu les peser correctement aussi.. 400g pour Pignon et 440g pour Kypiat! Voilou!

 

Aujourd'hui on surveille un peu plus attentivement les deux monstres parce que Kypiat a fichu une grosse peignée à son ptit frère (on a retrouvé une grosse touffe de poils qu'il lui avait arraché) et Pignon est plutôt flippé on trouve.. ce qui n'est pas dans son habitude.. Et tout à l'heure, quand Kypiat s'est approché de lui museau à museau, paraît que Pignon ne bougeait plus, la gueule légèrement ouverte.. alors bon! :mm:

 

Mais la tribu va bien!

On devait partir 15jours au Mali en Septembre, on 'inquiétait un peu de leur garde, mais finalement, on ne part plus alors tout est réglé!

 

Voici les 2dernières photos!

Bisous à tous! et papouilles à la fratrie! ;)

 

dscf2881eq6.th.jpg

 

dscf2882gx9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pignon et Kypiat ^^ toujours aussi beaux!

C'est rigolo je trouve que Pignon il a le même regard que quand il était petit.

 

 

J'en profite pour faire un petit point chez moi :

 

Mustang a fait des bébés avec Rouflaquette. Elle est donc maman de 12 bébés (la portée est dans "les naissances" actuellement). Elle est une très bonne maman et c'est toujours un amour.

 

Baghéera a rencontré Asgaard. Baghéera ayant une prise de poids pas terrible et pas de ventre, on pensait qu'elle nous fesait une belle grossesse graisseuse, même si tous les autres symptômes y étaient. Elle a quand même eu sa cage de maternité et heureusement car la belle a pondu deux bébés mais au 24 ième jour. Elle était vraiment en grande forme mais elle a quand même eu du mal a les faire. Les bébés étaient vivant à la naissance mais ils n'ont pas tenu le coup. Celui qui est mort en premier était assez gros. L'autre a tenu une demi journée de plus il était même assez vif mais on voyait bien sur lui que le terme avait été dépassé comme il faut...

Sinon Baghéera va très très bien et toujours égale a elle même.

 

Ratatouille, qui est chez ma mère, se porte très bien et c'est une véritable joueuse. Elle adore courir et sauter partout.

 

Bella quant à elle va très bien aussi aux dernières nouvelles. Elle est adorable et adore manger les tee-shirts :bave:

 

 

Voilà :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.