Aller au contenu

Miss Cléo et Idéo


AvaLooNe

Messages recommandés

Miss Cléo et Idéo

 

voila voila ca fait plusieurs joursmaintenant que les bestiaux son nés; ils sont 13 finalement j'ait retrouver 3 corps sans vie :unsure: La maman s'en occupe super bien, tellement bien que je viens a peine de pouvoir les compter, j'ai regarder vite pour pas trop stresser la moman, J'ai pas regarder les oreilles, les couleurs, les marquages parsque j'avoue que je tiens a mes mains et je veux vraiment pas stresser la mère ducoup je regarderais ça en detail lorsque madame sera decider à me laisser faire.

 

la mère est étoilé standard lisse noire porteuse mink et 1chance sur 2 dumbo

Le père est étoilé dumbo lisse canelle

 

normalemment il devrais y avoir des lisses a marquages faciaux en noir, agouti, mink et canelle (j'ai vu quelques choses sympathique en comptant les bébés photos bientot ^^)

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon je viens de regarder

 

ya 4 filles 9 gars et 1 dont je suis pas sur ya 5 yeus clair, deux filles et 3 mâles, les oreilles je suis pas sur... pour les couleurs et marquages vous attendrez les photos que j'ai prise mais qui seront en ligne que dimanche si j'ai le temps :rolling: z'ont deja des noms, ils grossissent bien... bref sont mignons :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis completement gaga de mes biboux :amoureuse:  :blush:  si ça continu je vais tous les gardé, j'ai deja choisi une fifille, et pitetre 2 malou et je me tate a en garder encore :rolling:

792738[/snapback]

 

 

ahhh ava elle va garder tous les biboux !!! :scared:

 

je refuse !! révolution ! :pascontent:

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ava elle va garder tous les biboux !!!  :scared:

 

je refuse !! révolution !  :pascontent:

 

^^

792745[/snapback]

 

ouép si ca continu jvais tous les garde ! :amoureuse: dans les maloux sont trop beaux aussi avec leurs museaux blanc et faudra je reregarde mais j'ai cru appercevoir un patché oO demain je me fait violence et je regarde ça en detail!

 

avec ma nouvelle furet xl qui arrive jvais pouvoir craquer sur mes bébés sans culpabiliser :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment j'ai jeter mon dévolu sur une femelle uni ou irish enfin a grand marquage, un petit mec patché :amoureuse: je me tate a garder le petit varigated blazed et pitetre un de ses freres encore le ptit variberk blazed qui est magnifique ou un capé très très fléché avec la gueule toute blanche presque :amoureuse: et pitetre un ptit clair tiens :rolling:

 

tfacon c'est les plus beaux de la terre! :amoureuse: et bientot vous aurez les photos pour baver :D

 

sinon petit descriptif des biboux foncé en attendant:

 

les fifilles:

 

Ksi: bareback micro étoilé

Dzëta: uni/irish? pour moi

 

les gars:

 

Omicron: variegated blazed

Epsilon: patché juste sur l'oeil gauche :amoureuse: pour moi

Kappa: Capé Blazed avec quasiment toute la gueule blanche

Alpha capé loupé blazed (il a deux spot sur chaque oreille presque patché)

Sigma:variberk Blazed

Thêta: bareback étoilé

 

j'ai été gaté avec cette portée, merci mamzelle Cléo d'avoir été voir Idéo d'amour :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos qui datent un peu mais c'est deja ça

 

Omicron:

photo005lr8.jpg

 

Thêta:

photo010fx2.jpg

 

Epsilon: (que je garde)

photo021bi2.jpg

 

Kappa ou Alpha, il se ressemble bcp.

photo029kj5.jpg

 

Sigma:

photo037wy1.jpg

 

Ksi:

photo011gd5.jpg

 

Dzëta: (pour moi)

photo017ip3.jpg

 

et les 5 autres: Delta, Phi, Rhô, Gamma, Lambda

photo014cz4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait des photos vous allez baver!

 

par contre pas le temps de les mettre sur le dinateur plus de batterie :mm: faudra attendre, surtout que cette semaine jvais pas avoir trop de temps j'essaye de vous les mettre d'ici vendredi car après je serais encore moins dispo :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.