Aller au contenu

Les bibous de Vénus et Iron arrivent très bientôt


loveryl

Messages recommandés

Coucou à tous !!!

 

Alors voilà, après une tentative qui n'a pas fonctionné sur Gaïa, c'est sa soeur Vénus qui a rencontré le bel Iron de Stallion :amoureuse:

 

Pour plus d'infos, les futurs parents sont dans la rubrique bébés à venir...

 

J'ai pu suivre la grossesse de ma doudoune... j'avais tellement peut que j'ai posté un sujet, jusqu'à ce que rattou me confirme que ma touille était pleine... là c'est sûr, y'a plus de doutes...

 

Voici Vénus ce soir !!!

 

Elle devrait mettre bas d'ici peu... mardi au plus tard... elle a été prise le Lundi 21 janvier....

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32548yt3.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32562pc6.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32557jg8.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32569uj3.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32570nt8.jpg

 

et encore, je trouve que les photos l'affinent beaucoup :mellow: ^^

 

Alors voilou ^^ les pré-réservations sont ouvertes , mais surtout les paris sur le nombre de bibous !!!

 

Je le récapitulerai dans le post naissance quand les ptits loups se seront pointés :D...

 

J'espère qu'on aura plein de noirs d'himalayens et de siamois !!! :blush: :bave: :mdr:

 

Vu la taille du bidon, et vu mon inexpérience car c'est ma première portée... je dirais 14 bibous ! Et puis toute façon, même si jme trompe, m'en fou j'ai gagné un ratou !!! et Stallion aussi :lol2: (minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillée en train de mater la star ac...

792977[/snapback]

:lol2: non sincèrement je zappais... je venais de regarder 6 épisodes de Dr House, je cherchais quelque chose d'autre à matter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de peser la louloute...

 

21 Janvier 2008 = 275 grammes

28 Janvier 2008 = 295 grammes

10 Février 2008 = 460 grammes

 

Soit + 185 grammes :mellow: :mellow: :mellow:

 

Mais c'est hallucinant... je pensais qu'elle avait pris moins...

 

Mais ça va faire combien de bibous ça ?? :scared::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une douzaine comme les oeufs :lol2:

C'est trop mimi ce ptit bidon pleins de biboux :amoureuse:

 

 

 

H.S: Dr House :up:

Star Ac' :down:

:D:):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohooo :yeah: pleins pleins de paris :lol2:

 

Ben elle a pas encore décidé de l'heure et de la date de sa mise bas... :mm:

 

Mais elle essaye plus de sortir de sa cage mater... alors je sais pas si c'est un signe... :cpasmafaute: l'attente est trop loooooooooooongue !!! :lol2:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille, quand tu vas la voir s'étirer et bailler ce sera très proche

793907[/snapback]

D'accord...

 

On vient de me dire que pour être sûr que c'est bien plein de bibous, faut sentir les bébés bouger... :( et que sinon ça peut encore être une grossesse nerveuse...

 

Je dois faire quoi ? Jdois vraiment la déranger dans son repos pour tatouiller son bidou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
D'accord...

 

On vient de me dire que pour être sûr que c'est bien plein de bibous, faut sentir les bébés bouger...  :( et que sinon ça peut encore être une grossesse nerveuse...

 

Je dois faire quoi ? Jdois vraiment la déranger dans son repos pour tatouiller son bidou ?

793912[/snapback]

 

vv Laisse la tranquille ta puce madame!

Mais oui, on sent les bébés sous le bide quand elle arrive à terme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui :) je la laisse tranquille, je lui donne plein de bonnes choses à manger...

 

Bon alors, toujours pas de bibous... mais j'ai remarqué que ma loutre ce matin organisait son sopalin, le regroupait, et commençait à pousser sa litière...

 

Après j'ai du partir en cours...

 

D'après ce que j'ai lu, les petits devraient arriver 12heures après la confection du nid, c'est ça ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOHOOOO !!!!!! :lol2: oui c'est environs sa ! vers minuit ,ma toune préparais son nid ,et a midi 30 ils étaient tous là !!!!!

je réve d'un siamois (bon ,5... sa va pas le faire)

on aura des photos pour baver ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOHOOOO !!!!!! :lol2:  oui c'est environs sa ! vers minuit ,ma toune préparais son nid ,et a midi 30 ils étaient tous là !!!!!

je réve d'un siamois (bon ,5... sa va pas le faire)

on aura des photos pour baver ?  :innocent:

794226[/snapback]

 

Ah ouais quand même 30minutes !!! :scared:

 

Bien sûr... :innocent: dès que les ptits sont là je prends une photo après m'être assurée que tout va bien pour la loutre :blush:

 

Je vais stresser toute la journée........... Normalement je rentre pas avant 17heures... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.