Aller au contenu

boule à la joue plus pus!


WinryAmnesiK

Messages recommandés

oulalalala oui c'est pas beau ^^

 

 

La dessus c'est a toi de voir, mais perso si le veto me dit que c'est foutu, que la mémere va mal je m'acharnerais pas....

 

POur mon pepere c'est pas tellement mieux, l'abces est plus la mais y'a une boule dur qui pue aussi la tumeur... bref

 

:groscalin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai l'impression mais ma véto refuse catégoriquement d'opérer à nouveau! elle ne veut pas l'affaibliret prendre le risque de la voir mourrir sur la table d'op! elle ne veut pas qu'on s'acharne sur elle ^^

mon copain rentre dans la semaine dans le 41, je pense que je vais rentrer avec lui et l'amener pour qu'elle me dise au moins ce que je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon elle est foutue ...

ça servirait vraiment de la faire opérer pour qu'elle meure dix jours plus tard de sa tumeur? j'ai tellement peur de la voir encore plus mal après?

Mon copain voit bien que ça ne va pas, il est prèt à m'emmener au véto dès qu'ils pourront me prendre ... je les apelle demain pour demander conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que son veto a dit que la tumeur en dessous était pas enlevable (trop proche de la carotide je crois..)

 

donc si le mal profond peut pas etre enlevé, ca sert a rien de la faire encore souffrir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis petit_ange t'inquiète pas ...

Bon j'ai appelé mon véto elle m'a dit que c'était pas plus mal si la plaie s'était un peu ouverte pendant que je préssait, comme ça ça aère et le pus peut s'écouler.

Elle n'aime vraiment pas les soins, et dors beaucoup quand elle est dans sa cage mais elle mange : elle n'est pas grosse parce que bon c'est pas un petit morceau de gateau, et un peu de pomme avec du gruyère qui va la faire gonfler!

 

Sinon en sortie elle a cela dit l'air d'être heureuse de pouvoir gambader alors je la laisse pour le moment ...

 

De plus nous venons de perdre un de nos malous en accueil qu'on a énormément aimé alors j'aimerais autant qu'elle puisse vivre un peu plus longtemps, que otut n'arrive pas en deux jours car c'est déja assez dur comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste sa m'a trop fait mal au coeur de voir ces photos :toobad:

 

Sa à l'air nécroser effectivement et ya que le véto qui peux faire quelque chose :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff nisa de retour chez le véto cet aprèm en urgence.

La véto était en chirurgie donc on lui al aissé et je saurais cet après midi ce qu'il convient de faire ...

Je ne pleure même pas, plus maintenant, je ne me rends pas encore compte en fait, que la véto va surement nous dire qu'il faut en finir ...

 

Le trou du haut pour évacuer le pus s'est rebouché, il nous ne restait un qui était très gros qui était carrément à la gorge.

J'ai finit par arréter de la torturer tous les jours car ça lui faisait extrèmement mal et finalement je n'arrivais pas a enlever ce pus "séché".

 

Bref le trou a commencé a s'agrandir et s'agrandir.

 

Ce matin c'était carrément rendu du bas côté de la joue à la gorge vraiment. J'en peux plus je ne veux pas la voir partir complètement défiguré et plus ça va plus ça me fait mal de la toucher, de la sortir et de profiter d'elle car j'ai peur de la faire souffrir au moindre geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rat'tafia!!

Mon copain est retourné la chercher au véto, elle lui a donné de nouveaux antibios, dit qu'éventuellement on peut la réopérer pour arranger ça quelques temps mais que vraiment elle n'a plus envie de s'acharner sur ma puce, que ça lui fait mal à elle ausis de la voir dans cet état et que ça ne sert a rien de la fragiliser plus et de repousser l'échéance ...

bref on en parle ce soir avec mon copain, mais je pense que je vais y aller moi même samedi et puis qu'on la laissera partir même si c'est dur .... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.