Aller au contenu

j'ai un sacrée scoop !


lomdefer

Messages recommandés

Bon alors je reste septique a la nouvelle que j'ai appri mais bon je vous enfait part quand même.

Il se trouve qu'hierj'ai remarqué qu'une de mes ratte avait un truc bizar qui sortait de son vagin donc direction véto, comme ma ratte bougeait vachement elle l'a endormi et je suis repassé prendre ma ratte chez le véto vers 18h00.

 

Alors bon en fait elle avait des "trucs" infectieux qui sortait de son vagin, jusque la pas de probleme mais ensuite la véto m'annonce que ma ratte a un anus (normal) un vagin (normal) et un penis !!!

Et oui apparement entre le vagin et l'anus elles auraient remarquées un orifice avec un petit pénis...

Les deux vétos du cabinet l'on examinée pendant qu'elle dormais et elles en croyaient pas leurs yeux !!

Alors elle veulent faire le caryotype de notre ratte et elle veulent la récupérer quand elle sera décédées pour l'autopsier !!

 

Spéctaculaire non ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un androgyne ta ratte!

mais alors tout marche? comment ça se passe dans ces cas la? elle pourrait mettre une autre ratte enceinte? du coup ça engendre plein de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement cette nouvelle me laisse sur le cul!!pardonnez moi l' expression mais la...

et ça risque pas de lui causer des problèmes de santé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle serai donc obligé de rester seule toute sa vie cette rat(e) ?

pourquoi ne pas la castrer? stériliser?

savent-ils si c'est héréditaire?

 

oui, il y a eu des cas similaires chez les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a une chienne hermaphrodite, et elle vit avec une autre chienne sans soucis, elle ne peut pas avoir de petits, mais ne peut pas non plus se reproduire avec une femelle :cpasmafaute:

796041[/snapback]

j ai deja vu deux autres rats comme la tienne sur des forum... :blush: dont un/une qui avait l'utérus plus les reuhm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans son cas aucun organe sexuel ne fonctionne. Je sais que chez les humains un garçon peut développer des organes sexuels de fille a cause de la composition du liquide amniotique, mais je ne sais plus quoi exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un androgyne ta ratte!

mais alors tout marche? comment ça se passe dans ces cas la? elle pourrait mettre une autre ratte enceinte? du coup ça engendre plein de question

796020[/snapback]

hermaphrodite pas androgyne.... (mot compose des Dieux Hermes et Aphrodite)

 

Faudrait verifier que ce rat ne possede pas de testicules intraabdominales car il y a un risque elever de tumeurs....

Ca m'etonnerai qu'il (le masculin l'emporte sur le feminin) soit fertile... Si les testicules ne sont pas descendu il ne peut pas logimenent produire de spermatozoide... Et il me se;ble qu'il ne peut pas avoir d'ovaire en fait...

 

Ca arrive chez toutes les especes les hermaphrotides meme si ca reste spectaculaire...

 

/me negocierai des soin gratuit chez les veto si ils sont si interresser que ca. c'est ton rat ils vont en faire un cas d'ecole donc autant que ca te serve a quelque chose.. eux ce qui les interesse c'est de publier (pour acquerir de la notoriete toussa toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non il n'y a pas de testicules intraabdominale donc pas de risque pour les autres femelle.

796195[/snapback]

 

C'est pas pour les femelles le risque des testicules intraabdominales c'est pour un risque de tuneur... a 37 degres les testicules ne produisent pas de spermatozoides...

 

Ca a ete verifier comment ? par une chirurgie ou une echo ? parce qu'elles peuvent etre atrophies aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour les femelles le risque des testicules intraabdominales c'est pour un risque de tuneur... a 37 degres les testicules ne produisent pas de spermatozoides...

 

Ca a ete verifier comment ? par une chirurgie ou une echo ? parce qu'elles peuvent etre atrophies aussi...

796204[/snapback]

 

 

C'est marrant de trouver ce sujet, il arrive la meme chose à une ratte née chez moi.

 

Elle avait une petite masse (tumeur de peau), elle s'est faite operé ce matin.

Les vétos ont trouvé des bourses vides et un pénis.

D'ailleurs, le penis sort du fourreau losqu'on appui. Je le fais àla plus part des petits mâles qui naissent chez moi, histoire de voir si ils sont normalement constitués, ça m'était jamais venu à l'esprit de le faire aux filles :mellow:

Cette "femelle" a bien un vagin. L'espace entre l'anus et le vagin est plus grand que chez une femelle normale, mais rien qui saute aux yeux.

 

Ce qui m'inquiete, c'est qu'ils n'aient pas trouvé de testicules.

Ils n'ont pas chercher à trouver les ovaires.

 

Stella, tu sais si c'est "courrant" chez un hermaphrodite d'avoir un pénis sans testicules?

ça m'inquiete un peu

 

 

 

 

/me s'en va vérifier si ses filles n'ont pas de pénis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: C'est étrange, qd mm, mais bon ca existe chez pas mal d'animaux et chez les humains alors pq pas nos ratoux....!

Je pense pas que ca lui pose de souci a cette louloute (ou plutot loulou ??? lol) au point de vue santé, non ???

 

 

en tous cas, yen a un(e) qui a la chance de connaitre ce que ca fait d'etre male et femelle !mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.