Aller au contenu

Nuit Blanche recherche son malou RP


Sane

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rencontre d'hier :

 

J'ai mis les prétendants ensemble même si mademoiselle n'avait pas ses chaleurs car fatou je veux pas le laisser seul toute la journée quand même, donc ils se sont baladés en bons copains sur le canapé, le lit et puis après la cage de monsieur pendant au moins deux heures et demi......

 

Mais hier soir à part quelques reniflages de nenette qui ont pas déplus à Nuit Blanche faut préciser quand même :bave: et puis une à peine demi tentative :lol2: RAS

 

Vivement ce soir :trefle: ........en tout cas ils sont beaux tous les deux, enfin moi je trouve lol

 

rencontre1002.jpg

rencontre1003.jpg

rencontre1004.jpg

rencontre1005.jpg

rencontre1010.jpg

rencontre1008.jpg

rencontre1007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: fatounouuuuuuuuuuu

 

bah il a l'air content :bave:

 

Effectivement ils ont l'air copainche !!!

 

ils sont beau tous les 2 ils vont bien ensemble ^^

 

faut les marier ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la fée et ben voyons si elle va nous exhausser tout à l'heure.......

Je vais essayer le coup des spaghettis :lol2: mais bon sont difficiles quoi! Hier je les ai même mis sur mon lit tout propre avec lumière tamisée ;)

 

Et les voyous ils vont se planquer derrière la cage pour se faire des bisous :lol2: mais bon moi ze voi tou hein je surveille de loin :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a aussi une portée prévue dans le sud avec Panda aussi en avril.

819598[/snapback]

 

 

Rien n'est encore sur, mais il va peu être y avoir une autre portée, soit Alibi ou Guarana, avec une de mes rastouille !

Mais pas pour tout de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'il aime manger ton fatou?

820038[/snapback]

 

il aime de tout

 

il me suit toujours dans la cuisine :lol2:

 

fromage, pâte, ravioli, jambon, viande, pot au feu, oeuf, foie gras, tomate, rillette, concombre, purée, courgette, grenade, fruits ... je leur ai déjà donné de tout ça ... mais en petite quantité...

 

la carotte un peu moins .... c'est pas son dada

 

fais toi plaisir :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors y'a eu la saillie :lol2: ?

 

comme ça je viendrais le récupérer aujourd'hui :snif:

 

Pis turlutte il commence a faire son chiant :unsure:

 

Mais bon je peux tenir encore hein :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre chapitre 2

 

Quelqu'un peut leur dire que c'est pas comme ça qu'on fait des bébés! :unsure: :lol2:

 

rencontre2003.jpg

rencontre2009.jpg

rencontre2006.jpg

rencontre2008.jpg

 

PFFFFFF :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fatou a été plus insistant hier soir et ce matin aussi je pense que les chaleurs de la miss sont pour ce soir ou demain......

 

Biboune désolée, je te comprend tu veux ton Fatou, passe à la maison si tu veux?

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouarf !!!!

 

:unsure:vv faut leur montrer je crois vv

 

ils sont quand même mignon tous les 2 !!! :yeah:

 

aller courage, ça sera peut etre pour ce WE !!!

 

 

y'en a il leur faut 3 mois pour etre enceinte :toobad:

 

 

Mais elle était en chaleur ou pas ?

 

Fatou, faut prendre les choses en main !!! gratte lui le culcul ça l'excite :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fatou a été plus insistant hier soir et ce matin aussi je pense que les chaleurs de la miss sont pour ce soir ou demain......

 

Biboune désolée, je te comprend tu veux ton Fatou, passe à la maison si tu veux?

 

:bisoux:

820663[/snapback]

 

 

Non , non j'ai mes partiels a préparer, je le récupère après la saillie, je viendrais le chercher après ... sinon j'aurais bien fait des allés /retour :eheh: (j'aurais bien voulu voir les kiki à l'action mais bon :cpasmafaute: )... vive que le 28 mars passe ...

 

ça sera donc pour ce WE qu'elle aura peut etre ses chaleurs :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas en chaleur ni hier ni aujourd'hui.....c'est pour ça que je dis qu'elle va l'être ce week-end surement.....

 

:mdr: Oui c'est ce que je fais sur Nuit Blanche je lui gratte le cucul et ça à l'air de marcher car elle lève la queue et s'immobilise pour que fatou sente vv

 

En fait je suis persuadée qu'ils s'aiment bien faut juste attendre que mademoiselle soit excitée...... :yeah:

 

AU fait BIboune j'ai oublié de te dire, ton fatou il sent la chips crevette vv:mdr::mdr:

 

Sinon ce matin je l'ai mis dans la cuisine avec la volière des filles car j'en ai deux qui sont en chaleur, dont une qui est une chaudasse :mdr: alors j'espère que les phéromones vont agir hein! :unsure:

 

A peine posé sa cage sur la gasinière, la grosse albi petite fée elle en pouvait plus de sentir le mâle, elle qui voit rien c'était top marant, mais bon c'est pas pour elle cette fois, elle elle a déjà eu l'ocaz y'a quelques mois avec un rat d'égoût :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors elle va s'en faire un pote :mm:

 

*me demande si turlutte y'aurait pas été plus surement?* :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:vv:mdr:

 

n'empeche fatou , il sait sentir le tabac aussi , il a croqué les cigares de mon homme, il puait de la gueule vv , mon homme en a pris leçon car ses cigares étaient infumables :mdr:

 

 

héhé la chips crevette ! gourmand !!! je leur en avais déjà donné une fois en plus ... je m'en suis pas rapellée... toute façon il est pas difficile :mdr:

 

fatounou bouge du popotin doudiouuuuuuuuu

 

 

* espère que les phéromones le fasse baver :unsure:vv *

 

pour courser ses frères il est plus doué tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Biboune comme j'ai pas internet à la maison je te tiens au courant par téléphone à savoir si ils ont enfin fait tac tac lol ce week-end :trefle:

 

Sinon ben faudra envisager autre chose si possible................ :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Biboune comme j'ai pas internet à la maison je te tiens au courant par téléphone à savoir si ils ont enfin fait tac tac lol ce week-end  :trefle:

 

Sinon ben faudra envisager autre chose si possible................ :rolling:

820883[/snapback]

 

 

lol ouais no soucy :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y a bien eu peut être saillie (ils ont fait tactac une trentaine de fois pendant 2 secondes)

 

on va attendre quelque jours de voir si la madame prend du poids

 

je récupère fatou demain peut être :lol2: . ptin je vais rigouler pour le réinsérer !

 

Je laisse faire donc Sane faire des commentaires sur la saillie :mdr:

 

Sane je te laisse l'initiative d'ouvrir un poste dans "Bébé à venir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce dans bb à venir faite............

 

Cependant il faut qu'on attende demain soir pour voir si mademoiselle a ou non ses chaleurs, j'ai donc gardé pour le moment coucougnetos à la maison :amoureuse: pis d'ailleurs je commence grave à m'attacher à lui même s'il sent la frite lol fait gaffe Biboune! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce dans bb à venir faite............

 

Cependant il faut qu'on attende demain soir pour voir si mademoiselle a ou non ses chaleurs, j'ai donc gardé pour le moment coucougnetos à la maison  :amoureuse: pis d'ailleurs je commence grave à m'attacher à lui même s'il sent la frite lol fait gaffe Biboune!  :rolling:

822797[/snapback]

 

:/^^^^

 

nan mé ho !!!

 

tu auras des minis fatou ... ça te suffit pas ? :lol2:

 

pourquoi mon rat sent la frite oO?

 

fatou, il fait tomber toutes les femelles, quel tombeur ce fatouuuuuuu :mdr:

 

Fais gaffe nuit blanche peut etre jalouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL sent la chips et la frite oui madame! En fait moi qui n'ait jamais eu de mâle à la maison et ben je sens une odeur différente des femelles..........en fait je te dit ça mais je crois que l'odeur provient de sa sécrétion de sébum? Nan?

 

Il est trop chou, il me bisouille depuis samedi ça me rend toute émue :amoureuse: alors je lui dit que je vais tout te raconter de ses tromperies :lol2: et en plus il entre toujours dans les décoletés ton Fatou!!!! il préfère les zumaines aux rates :cpasmafaute:

 

IL creucreute tout le temps, hier on a joué, il m'a mordillé le petit filou :lol2:

 

Je les surnome coucougnetos et choupetas :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.