Aller au contenu

Nuit Blanche recherche son malou RP


Sane

Messages recommandés

bah si les rats de PA sont malades , bah je l'aurais pas su :mdr:

 

bah je peux te le laisser 1 ou 2 jour de plus pour etre certaine si tu veux que poupette n'a pas ses chaleurs et le seul moyen d'en être convaincu c'est de laisser le male une bonne semaine , comme ça PA pourra venir les voir ^^ et venir le chercher avec moi ...

 

Nan mais PA tes rats ils pètent la forme !!!

 

Sinon pas vu d'autres rats, et chez moi ça va :mdr:

 

faudra que tu mettes une cage de décontamination à l'entrée de chez toi sane, dans l'air y'a la gastro :bave:

 

Moi c'est bon je l'ai eu lundi :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Heuuu d'accord je le garde encore :amoureuse:

Si tu viens pas ce soir, je peux pas demain alors ça sera vendredi ou samedi ou dimanche ou au mois d'avril ou l'année prochaine :lol2: moi ça me dérange pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu d'accord je le garde encore  :amoureuse:

Si tu viens pas ce soir, je peux pas demain alors ça sera vendredi ou samedi ou dimanche ou au mois d'avril ou l'année prochaine  :lol2: moi ça me dérange pas....

824285[/snapback]

 

 

:scared: , c'était pas que je voulais pas, mais que t'es pas de doute quoi ...

 

PA ça te dit vendredi :mdr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit aussi, mais ce soir j'avais rien à faire, ça me tentait bien :mdr:

 

(qui a dit que je ne voulais pas rentrer chez moi ? :bave:)

 

Ca serait à quelle heure vendredi ?

Et Sane, tu habites oooooùùùù ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi je finis les cours à 17h, en plus, la ligne 4 c'est direct depuis ma fac :D

Si je passe te chercher bibounette, ça me fait un détour ^^

Par contre je pourrais poser mon portable

824334[/snapback]

bah elle peut pas nous recevoir avant 20H... vendredi ! donc on avisera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour vendredi c'est pas après 20h en fait biboune  :lol2:

824351[/snapback]

 

ouarf heureusement que tu le dis :lol2:

 

rien compris moi :mm:

 

je peux débarquer bien avant !!! je m'organise avec PA pour voir au plutot à l'heure à laquelle on peut arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad: elle a ses chaleurs, elle a un cycle de 5 à 6 jours! :pascontent: ou alors c'est la promixcuité d'avec Fatou......?

 

Ils sont ensemble depuis cette nuit..........et ce matin j'ai constaté qu'elle frétillait alors voilà c'est aujourd'hui ou pas du tout :cpasmafaute:

 

Sinon j'ai aussi pu remarquer qu'ils se débrouillent vachement mieux que la dernière fois :lol2: la miss est moins speed et Fatou a le temps de mieux se positionner :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé laisse les copuler :)

 

des fois faut plusieurs tentatives avant que ça soit bon.

 

je te le laisse donc une semaine de plus, pour etre sur qu'elle n'a pas de nouveau ses chaleurs :rolling:

 

J'espère que cette fois si ça marche :P

 

prend des fotos si t'as le temps :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu prendre des photos désolé elle a eu ses chaleurs quand j'étais au boulot et le soir à 18h30 plus rien......ils sont pépères tous les deux et font pleins de bêtises....maintenant j'attend mardi pour voir si c'est reparti ou si c'est bon.... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan ils ont bien fait tac tac.......ils remettaient ça comme la première fois c'est à dire deux à trois secondes à chaque fois :lol2: mais Fatou se débrouillait mieux et miss était moins speed elle se laissait faire plus que la première fois où elle l'a envoyé dans les roses plusieurs fois (ils savaient pas ce que c'était les deux puceaux :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan ils ont bien fait tac tac.......ils remettaient ça comme la première fois c'est à dire deux à trois secondes à chaque fois  :lol2: mais Fatou se débrouillait mieux et miss était moins speed elle se laissait faire plus que la première fois où elle l'a envoyé dans les roses plusieurs fois (ils savaient pas ce que c'était les deux puceaux  :lol2: )

826446[/snapback]

 

Ok donc on a une chance que ça a marché.

 

j'espère que t'as compris mon dernier SMS

 

La poupette, risque rien pour le moment :blush:

 

On pourra tenter d'autres essais au cas où (pas indéfiniment, mais on a encore un peu de temps)

 

Au fait, va sur le forum inter-ratterie, ce que je t'ai dit, tout est labas en fait ! D'y aller te rassurer surment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mangé mon fatou ? :lol2:

 

ptin je suis encore oqp jusqu'a vendredi après ça sera soulagement :innocent:

j'ai réussi a rendre 2 devoirs , me reste des exos a finir avant les partiels :mm:

 

normalement vendredi je serais de retour sur paris en début d'aprem donc je pourrais venir rapidement le voir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.