Aller au contenu

Nuit Blanche recherche son malou RP


Sane

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:mm: Coucou alors Nuit Blanche a eu ses chaleurs hier soir.......... :mm:

Ils ont remis ça toute la nuit et ce matin ......... :cpasmafaute:

 

Je comprend pas.........maintenant j'attend vendredi.....

 

Sinon oui biboune j'ai mangé ton fatou avec des petits oignons lol coucougnetos est un vrai saligot (pardon du terme)........il me dévore tout mes meubles en bois :toobad:, il traîne ses coucougnes partout chez moi et surtout dans la cuisine où il veut à tout prix voir les filles.......et entrer dans la réserve de bouf etc

 

Monsieur a pris ses aises, il térorise le chat, le vire de sa couchette et lui mord la queue et les pattes...... :scared:

 

Il est tétu et curieux......c'est un rat sauteur si si......il saute sur le grillage de la volière pour tenter de voir les femelles et cherche dans tous les recoins une porte d'entrée mais tout est fermé :) il saute sur tout ce qu'il trouve pour aller visiter derrière :wacko:

Les filles veulent se bastonner avec lui, elles lui soufflent dessus :lol2: à travers les grilles et monsieur fait ses poils tout hérissés, et quand je le remet par terre il sautille sur le côté et si je le touche il veut m'attaquer :bave: alors moi comme j'aime bien l'embêter et ben je chahute avec son derrière :lol2:

 

Et aussi quand je l'appelle il vient me voir et il me suit volontiers.....il est trognon et casse bonbon :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

oui il attaque mes étagère IKEA en pin massif et la paille des chaises ! (tu sais dans le couloir)

 

Je le torture pour qu'il arrete !

D'une je le chope par la peau du cou sans le soulevé en l'enguelant "NON fatou". Normalement il pouic, je le soulève toujours par la peau, et puis je finis par faire un retournement sur le dos à l'endroit de l'acte ! et je le fais jusqu'a total soumission

 

Tu observes de loin, tu le laisses a l'endroit ou il a commis le tord, s'il recommence , tu le chopes et rebolotte ^^. mais faut le faire très sournoisement (sinon il capte et prend la fuite)!

 

ça marche bien quand je le prend sur le fait ...

 

Mais lui de quoi ronger dans la cage ... :cpasmafaute: (paille, bois , carton etc...)... peut etre que limitera ses envies ...

 

Sinon oui , il adore explorer !

 

Il a l'habitude de sauter partout dans l'appart ...

 

Hé oui fatou, il répond a son nom :lol2: , tit chienchien !

 

y'a que mon pimpom qui fait pas de bétises chez moi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Fatou il va faire des bébés-rongeurs-de-chaises-suédoises !!!!!!!

 

J'sais po si j'vais craquer, j'suis meublée tout suédois chez moa :lol2:

 

Rolala, elle est difficile la miss -_-

Des baybays, des baybays, des baybays !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien. heureusement que ce topic n'est ni un chat ni un flood. Z'auriez mérité une fermeture du topic.

 

On avait dit "réponses libres sur reproducteurs tant que c'est inbteressant et que ca concerne la repro :mellow: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.