Aller au contenu

Les dragons valentins


ZikL

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Shooshooshooshoobidoowaa

Y'en a deux pour mwa ahah :)

Deux mwahahah

Et quelques uns en pension chez moi en attendant leur maitre OUHOUH

 

Sauf que je les veux tous -__-

J'attendrai sachement que zikl aille aux cabinets pour tous les fourrer dans ma poche et zooooou retour at home

Ensuite j'en profite pour déménager que les autres adoptants me retrouvent jamais et je les garde tooooous *devil*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

 

mais...

c'est les neveux de Soixante-Neuf-Grosse? :amoureuse:

 

*insert hysterical fan girl scream here*

 

Ouuuh bah tu leur dira que leur tata de 500gr c'est la plus mieux belle du monde et la plus gentille, qu'il vont devoir assurer les petits pères!

 

*j't'en reserve de cette lignée là aussi pour dans l'avenir hein*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir mon aspirateur et hop ! discret : dans le sac :eheh: :innocent:

 

Zikl : comment tu fais pour avoir toujours des portées aussi belles, y'a un micro-climat chez toi ? :scared: :lol2:

 

:amoureuse: de tous, j'adore le sourire du dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci meci :) et pas la peine de tenter le rattnapping! ya une gardienne de 38kgs devant la cage mater xD

 

non pas de micro climat :mdr:° enfin je crois pas... où j'espère que le climat va me suivre dans mon déménagement xD

 

a et le raton au sourire..... c'est Ottawa :rolling: c'est MON mien :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout d'abord la petite anecdote du jour! tout à l'heure maman Shawnees est sortie de sa cage, a reniflé mes mains et est rentré dans sa cage... rien d'extraordinaire allez vous me dire mais... elle est ressorti, un bébé dans la gueule... et me l'a posé dans la main....:mdr:

puis elle est parti vadrouiller genre "tiens j'te passe les rennes puisque t'a rien a faire!"

Lors de sa vadrouille madame a fini par partir dans des fils... je l'ai donc rappelé. elle est arrivé sans broncher, a regarder que c'était bien moi (ou que ma chienne n'était pas dans le coin au choix vv) m'a couru dessus, sauté dessus, grimpé jusqu'a mon épaule et... fait pleins de bisous!!! partie constaté que son petit monde allait bien m'a re bisouiller et est re partie vadrouiller xD

cette ratte est un vrai amour!!! j'en suis love totalement xD

 

 

aller zou les photos Jour 16! ^^

 

le groupe:

DSC_0002.jpg

 

Les filles:

 

Octane, pour Chiyuki: irish noire

DSC_0003.jpg

DSC_0011.jpg

DSC_0015.jpg

très douce très posée, une vrai petite panthère :P

 

O? , pour Mysticdragon, baldie patchée noire

DSC_0018.jpg

DSC_0023.jpg

DSC_0025.jpg

très exploratrice, un peu timide.

 

Oroshi, pour Anael, Essex variegated noire

DSC_0032.jpg

DSC_0035.jpg

DSC_0039.jpg

grande exploratrice. genre "tu m'regarde? ok a ta guise mais pousse toi je veux aller justement là où tu te trouve!!"

 

Oriane, pour AEnima, Baldie noire

DSC_0047.jpg

DSC_0052.jpg

DSC_0054.jpg

très futée et très chipie! elle a très vite compris comment rentrer dans la cage mais aussi comment faire un air trognon avant de faire une connerie... elle me rappelle les manchots dans "madagascars" le film "trochou et trodoux les amis, trochou et trodou...." xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O?, pour CarONline, irish bleu russe

DSC_0057.jpg

DSC_0070.jpg

DSC_0082.jpg

très timide et caline. elle ne voulait que monter sur moi et se cacher dans ma manche.

 

O?rpheline?, A RESERVER, capé loupé noire

DSC_0084.jpg

DSC_0086.jpg

DSC_0098.jpg

très chipie et très vive elle cherche tous les moyens pour grimper se cacher dans les cheveux... pour mieux mordiller les oreilles et y faire des bisous niiiiiiiiiii!!!

 

Oôpa, pour Sochoco, hooded loupé noire

DSC_0110.jpg

DSC_0112.jpg

DSC_0113.jpg

très curieuse et maline elle reste très posée et calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maloux!!

 

O'Bannon, reste à la tribu, Essex variegated noir

DSC_0117.jpg

DSC_0123.jpg

DSC_0124.jpg

très filou et très rapide!! un vrai joueur dans l'ame! va bien s'entendre avec mon Nergal lui :mdr: il reste cependant calin et il a besoin d'etre rassuré ^^

 

O'maley, pour RAPH336, bareback loupé bleu russe

DSC_0139.jpg

DSC_0141.jpg

DSC_0142.jpg

un véritable charmeur! calme et calin mais qui n'a pas les idées dans ses fesses toutes rondes vv

 

O?, pour Mitsuko, bleu russe irish(presque berkshire au final)

DSC_0009.jpg

DSC_0013.jpg

DSC_0001.jpg

très doux et calme. il n'explore pas bien longtemps avant de se poser... pour une sieste xD

 

Onigiri, pour RAPH336, baldie fléché noir

DSC_0151.jpg

DSC_0152.jpg

DSC_0156.jpg

DSC_0157.jpg

"petit mais costaud" comme dirait la pub! il veut tout voir tout savoir! j'ai passé plus de temps a le décoler de moi et de l'apn qu'à le prendre en photo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olgoï-korkoï, Pour Anael, baldie bleu russe (dis moi si j'ai fais une faute dans le nom :mdr:)

DSC_0172.jpg

DSC_0174.jpg

DSC_0179.jpg

un male parfait à mon sens! joueur découvreur mais calme et calin, intelligent de surcroit et gros mangeur ^^ le cucul en témoigne vv

 

Ottawa, reste à la tribu, hooded loupé bleu russe

DSC_0184.jpg

DSC_0190.jpg

DSC_0181.jpg

lui je le comprend pas. une second il dort poing fermés dans la main, il roule que ça le dérange meme pas, et deux seconde après il court dans tous les sens et veut tout connaitre! "peur moi?! pfeu! z'allez voir" semblait il dire en fonçant droit sur le museau de ma chienne et tenter d'y monter au grand étonnement de ma grosse dinde...

 

Egan dit le charmeur xD, pour AEnima, essex variegated bleu russe

DSC_0204.jpg

DSC_0205.jpg

DSC_0210.jpg

DSC_0206.jpg

pourquoi le charmeur? parce qu'il passe plus de temps a poser devant l'objectif qu'à réellement explorer! "flattez moi flattez moi!" pas trouillard explorateur sans plus... non vraiment rien de tel qu'un bon shoot photo pour Monsieur Star xD

"ben alors? elles sont où mes fan en furie?! :-/ m'aurait on abuser? je ne suis pas a Cannes?" xD

 

et voilààààààààààààà xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même que je te dise que j'ai montré les dernières photos au zhom. Même qu'il a dit que ça valait le coup d'attendre la prochaine portée parce qu'ils allaient encore être :amoureuse:

Ils sont tous magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, oui!! Bas les pattes!

 

Nom d'une méduse à moustache! :bave:

 

Nan mais... Je radote, je sais, mais c'est quand même une portée du feu de Dieu, quoi vv C'est MOI qui vais voler TOUS les bébés * devil * Après avoir balancé le gros vilain chien dans le parc à côté * devil * D'ABORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.