Aller au contenu

Les dragons valentins


ZikL

Messages recommandés

* Ne réalise pas que samedi, ces bébés seront dans ses bras ^^ *

 

Ils ont de ces bouilles, n'empêche... :amoureuse:

Oriane a une tête d'effrontée :lol2:

Elle ira bien avec sa cousine.

Et si Egan est aussi cool que tu le dis, ca sera l'entente absolue avec Mounir; magnifique perspective :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

* Ne réalise pas que samedi, ces bébés seront dans ses bras ^^ *

 

Ils ont de ces bouilles, n'empêche... :amoureuse:

Oriane a une tête d'effrontée :lol2:

Elle ira bien avec sa cousine.

Et si Egan est aussi cool que tu le dis, ca sera l'entente absolue avec Mounir; magnifique perspective :amoureuse:

823599[/snapback]

a ben moi je la recois si tout va bien dans 12 jours ^^

 

ma ren est impatiente d'avoir une jeunette pour faire les 400coups :) :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air plus zen ta Oblivion ^^

c'est con cette superstition mais ça semble vachement bien marcher :)

ceci dit je serais toi je souhaiterai que ce soit une furie chez moi...car souvent ils changent de caractère en arrivant ^^

 

nima Egan c'est un pur bonheur...

ta miss est très douce! speed comme une femelle quoi... mais très douce!! et pas gourmande plus que de raison! préfère me lêcher les doigts au fromage qu'il ya dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air plus zen ta Oblivion :)

c'est con cette superstition mais ça semble vachement bien marcher ^^

ceci dit je serais toi je souhaiterai que ce soit une furie chez moi...car souvent ils changent de caractère en arrivant ^^

 

nima Egan c'est un pur bonheur...

ta miss est très douce! speed comme une femelle quoi... mais très douce!! et pas gourmande plus que de raison! préfère me lêcher les doigts au fromage qu'il ya dedans :P

823612[/snapback]

bon ben je vais la mettre avec tsunade en arrivant jusqu a se qu elle devienne toute peluchesque comme sa nounou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  :innocent:

 

combien de temps ? t'as qu'à me MP Zikl, on verra ça tout à l'heure

825801[/snapback]

mp envoyé

 

 

 

sinon... est se qu'on aura le droit à une scéance photo de pâques ? ;)

avec des oeufs et toussa :amoureuse:

ça serait trop super ^^

 

 

p.s ma mienne s'appelle Oblivion (se prononce oblivionne), c'est quand même plus original que Opale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooo c'est pas bete caro!!!

 

vais voir c'que je peux faire! car du coup la tienne part ce soir en quelque sorte....

(je vais chez mes beaux parents et la remets demain a Lizzy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zikl, comment va Shaddock ??? JE sais pas combien il pèse mais en tout cas son frérot est enorme lol ! De bonne grosse patate comme papa et maman !

 

En fait j'ai une question à te poser : dans les première photos tu dis que certains de tes petits ont les yeux noirs et les autres les yeux noirs cerclé de rouge. Voilà, moi j'ai eu une portée y'à 3 semaines, la moitié ont les yeux rouges et les autres avaient à la naissance des yeux noirs cerclé de rouge.

En gros ma question c'est : Qu'elle est la couleur des petits qui avaient les yeux noirs cerclés de rouge ?? Moi je les voit noirs ... Mais j'ai pas de petits qui avaient les yeux totalement noirs...

Est-ce que c'est dark rubis (c'est ce qui me semblait au début mais là j'ai un doute:( ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pu remarqué que tous les yeux sont bel et bien noir aujourd'hui...

 

en fait je ne sais pas ce qui a fait que les yeux étaient cerclé rouge car dans les cerclé il y avait des essex/baldi et/ ou bleu russe

mais dans les yeux noir il y avait aussi des essex/baldi et/ou des bleu russe...

 

donc je n'ai pas déterminé la cause :)

j'avais noté cela car dans ma seconde portée de bleu russe où des doves étaient nés, il y avait des bleu russe avec les yeux noirs et des bleu russe avec les yeux noir a cercle rouge...donc j'espère encore trouver une raison... porteur mink? peut etre... Latex a prouvé qu'il l'était en tout cas... est-ce là la raison? mystère....

pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côté...

 

Emile, bleu russe, né de parents porteurs mink (il y a eu du dove dans la portée),

a deux yeux dont j'ai l'impression qu'ils sont dark dark rubis,

à 1ère vue ils sont noirs, mais sous certaines lumières ils ont clairement un bon reflet rouge,

pas sur qu'il porte le mink mais c'est probable en tout cas...

mystère mystère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu pareil dans ma portée, certains des béébs avaient les yeux noirs mais avec le centre rouge, finalement, ce sont deux mink et une cannelle mais tous trois a marquages, je precise a marquage parce qu'il y a un autre mink dans la portée qui avait les yeux bien noirs. Peut etre du au marquages, donc, ou au fait qu'ils portent le red.. Mais comme Amisha, ils ont les yeux bien noirs mais si on prend un falsh tres puissant on voit un peu de rouge dans le centre...

Mystere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de la puce lizzy???

831263[/snapback]

 

 

Ouiiii ..... toutes mes confuses les filles, j'avais pas vu le message :drapeaublanc:

 

La puce est adorable, j'ai une copine qui l'a vue cet après-midi, elle l'a trouvée tellement belle qu'il a fallu que je lui fasse les poches avant de partir ^^

Elle a bon caractère, vive, curieuse et pas vraiment peureuse. Caro, tu vas t'éclater avec elle :amoureuse:

Je serais bien à l'heure dimanche pour son départ, sois rassurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo l'a déjà grandi!

 

demain? mince ça passe vite caro tu dois sautiller dans tous les sens :bave:

 

a compter de lundi le post tombera dans les oubliettes vu que ce sera terminé ^^

 

rdv sur mon site après ^^

 

bizes à vous ^^

 

ps: caro tiens moi au courant lors de son arrivée ^^ mici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.