Aller au contenu

cage furet tower


natik

Messages recommandés

 

franchement je ne suis pas convaincue de la qualite de cette voliere...

 

tu devrait mettre des etages car ton espace n'est pas amenager...

tu vas te galerer pour les attraper parce que ce sont des petites ouvertures...

 

les barreaux vont rouiller rapidement a mon avis...

 

et pareil protege le bac a litiere sinon tu vas avoir plus de litiere dehors que dedans..

 

je n'aime definitivement pas les volieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je n'ai pas tout lu mais je donne mon avis.

 

j'ai une tower et bien, elle reste la meilleure cage que j'ai eu.

 

j'ai eu tout d'abord une ridicule cage, pour ma ratte, mais elle était en liberté totale. puis, j'ai fabriqué une cage maison, mais avec l'arrivée de nouveaux rats, elle était un peu petite.

 

ensuite, j'ai fabriqué à nouveau une cage immense, mais le gros problème est qu'elle n'était pas démontable (souvent le probleme des cages maisons) et comme je déménage pas mal, pas pratique du tout.

 

enfin, j'ai actuellement 6 rats (bientôt 8 :)) et elles sont dans une furet tower (pour le moment que dans une partie puisqu'elles ne sont que 6 mais lorsque j'en aurai un peu plus, j'ouvrirai la partie restante). elles auront énormément de place et je vois qu'elles sont super heureuses dedans, cela ma plait :) comme je ne peux pas les sortir souvent.

 

comme dit précédement, l'aménagement est vraiment illimité, et c'est encore un point qui m'a décidé à l'acheter (150 euros d'occas). de plus, avantage non négligeable, elle est ENTIERMENT démontable!

 

aprés, oui elle prend beaucoup de place au sol mais bon, dans nos appartes, il y avait toujours une petite place pour elle ^^ (même sur le bacon mais protégée du vent). deplus, nikel pour séparer les males des femelles. jamais eu de soucis quand des malous étaient à la maison.

 

aprés, c'est un gros investissement en litiére aussi.... changer une fois toutes les semaines, il faut pas avoir peur d'augmenter de 50% ses dépenses en chanvre ou maïs etc...

 

voilà pour moi, je te la conseille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout lu mais je donne mon avis.

 

j'ai une tower et bien, elle reste la meilleure cage que j'ai eu.

 

j'ai eu tout d'abord une ridicule cage, pour ma ratte, mais elle était en liberté totale. puis, j'ai fabriqué une cage maison, mais avec l'arrivée de nouveaux rats, elle était un peu petite.

 

ensuite, j'ai fabriqué à nouveau une cage immense, mais le gros problème est qu'elle n'était pas démontable (souvent le probleme des cages maisons) et comme je déménage pas mal, pas pratique du tout.

 

enfin, j'ai actuellement 6 rats (bientôt 8 :)) et elles sont dans une furet tower (pour le moment que dans une partie puisqu'elles ne sont que 6 mais lorsque j'en aurai un peu plus, j'ouvrirai la partie restante). elles auront énormément de place et je vois qu'elles sont super heureuses dedans, cela ma plait ^^ comme je ne peux pas les sortir souvent.

 

comme dit précédement, l'aménagement est vraiment illimité, et c'est encore un point qui m'a décidé à l'acheter (150 euros d'occas). de plus, avantage non négligeable, elle est ENTIERMENT démontable!

 

aprés, oui elle prend beaucoup de place au sol mais bon, dans nos appartes, il y avait toujours une petite place pour elle xD (même sur le bacon mais protégée du vent). deplus, nikel pour séparer les males des femelles. jamais eu de soucis quand des malous étaient à la maison.

 

aprés, c'est un gros investissement en litiére aussi.... changer une fois toutes les semaines, il faut pas avoir peur d'augmenter de 50% ses dépenses en chanvre ou maïs etc...

 

voilà pour moi, je te la conseille ^^

798002[/snapback]

 

En meme temps la volière il vient de l'acheter donc il l'a prendra pas la tower vv

 

Sinon bah il faut l'amenager enfin bref elle doit pas ètre si mal puis elle est grande!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps la volière il vient de l'acheter donc il l'a prendra pas la tower ;)

 

Sinon bah il faut l'amenager enfin bref elle doit pas ètre si mal puis elle est grande!!  :bisoux:

798163[/snapback]

 

Vu comment sont les barreaux je lui souhaite bien du courage pour le netoyage....

Quand il faudra passer les barreaux a l'eponge ou demonter entierement la voliere pour netoyage an grande eau.. bah bonne chance.. surtout avec des barreaux qui sont juste galvaniser.. dans six mois ca commence a rouiller.... parce que les volieres c'est de l'acier les barreaux donc ca rouille rapidement avec le pipi et netoyage si ils ont pas une bonne qualite de finition...

 

mes volieres me coutaient 300 euros tout equipee et serieusement au bout d'un an les point de rouille aparraissaient parce que la peinture sautait et pourtant elles etait bien mes volieres.. fallait juste passer tous les etages par le toit et laver les barreaux un par un avec une eponge et un seau... de temps en temps un demontage complet pour faire le tour (environ tous les mois) parce qu'il faut bien tout netoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment sont les barreaux je lui souhaite bien du courage pour le netoyage....

Quand il faudra passer les barreaux a l'eponge ou demonter entierement la voliere pour netoyage an grande eau.. bah bonne chance.. surtout avec des barreaux qui sont juste galvaniser.. dans six mois ca commence a rouiller.... parce que les volieres c'est de l'acier les barreaux donc ca rouille rapidement avec le pipi et netoyage si ils ont pas une bonne qualite de finition...

 

mes volieres me coutaient 300 euros tout equipee et serieusement au bout d'un an les point de rouille aparraissaient parce que la peinture sautait et pourtant elles etait bien mes volieres.. fallait juste passer tous les etages par le toit et laver les barreaux un par un avec une eponge et un seau... de temps en temps un demontage complet pour faire le tour (environ tous les mois) parce qu'il faut bien tout netoyer...

798914[/snapback]

 

Oui mais bon c'est fait c'est fait, acheter c'est acheter, donc faut mieux le conseiller sur comment l'aménagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, chui une fille :baille:

 

je savais pas qu'une voliere ca rouillait :scared: ben zut alor... ceux qui en ont une, vous faites comment ?

pour l'aménagement, c'est encore en cour, la je cherche des etages et ce genre de truc, les animaleries pas loin de chez moi n'ont pas beaucoup de choix vv et j'ai encore 2 maisons en bois a y mettre, mais je veux d'abord les vernir a l'aquarethane, sauf que j'en trouve nulle part... vive la belgique :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, chui une fille  ;)

 

je savais pas qu'une voliere ca rouillait  :scared:  ben zut alor... ceux qui en ont une, vous faites comment ?

pour l'aménagement, c'est encore en cour, la je cherche des etages et ce genre de truc, les animaleries pas loin de chez moi n'ont pas beaucoup de choix  :mdr:  et j'ai encore 2 maisons en bois a y mettre, mais je veux d'abord les vernir a l'aquarethane, sauf que j'en trouve nulle part... vive la belgique  :mdr:

799001[/snapback]

 

Désolé :lol2: mais une fois j'ai dit elle et c'était un homme... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sinon je la trouve tres bien meme si pour ma part, des ouvertures sur les coté ne seraient pas de trop .

797412[/snapback]

 

pour ceux qui ont ce fameux problème et qui veulent une ouverture supplémentaire, une porte peut etre commendee

et pour la placer, faut juste faire un peut de bricolage / découpage

adresse du site sur demande :blush: , par contre je sais pas comment mettre un lien par p, sans qu'il soit bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.