Aller au contenu

Nouveau bébé ratoune!


Juliettechérie

Messages recommandés

Alors voilà après quelques semaines d'attente je suis allée chercher Cendrillon chez Cahuete ! Une petite rate magnifique avec un caractère d'or ! Adorable elle n'a peur de rien, prête a partir a la découverte de tous les dangers :P

Je l'ai seulement depuis samedi 16 fèvrier mais dès le premier soir elle a adoré mes câlins tout doux et s'est endormie contre moi ..

Je n'ai pas encore fait de photo mais j'en ai que Cahuete avait fait, j'en mets quelque unes pour vous la présenter :baille:

 

f1_cen10.jpgmon_an10.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

cendri10.jpg

 

et j'en ferai moi même aussi ... C'est halucinant ça fait 1 heure qu'elle fait dodo sur mon épaule en crackant des dents ... Je crois que je vais vraiment l'aimer très très fort ... :P

 

Merci pour tout Cahuete! Vraiment merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle est magnifique et elle a un caractère extraordinaire, elle me fait penser a ma toute 1er rate ... Sa me fait vraiment un bien incroyable d'avoir un ptit bébé avec ce caractère si attachant ... :P Et quand jsuis allée chez Cahuete, tous les bébés avaient vraiment l'air de sacré ptits curieux :P hate de voir les photos des frèros et soeurettes de ma Ptite Cendrillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas de ma faute j'vous jure :mellow:

 

 

:blush: Non mais vraiment tous pot de colle sur cette portée! Limite il arrache la main quand je fais des papouilles (bah oui, ils veulent tous être celui que je prendrais pour faire des câlins en dehors de la cage) !

 

Bon allé, amuse toi bien petite Cendrillon et bisouille bien ta maman! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne quelques nouvelles, j'ai fais la rencontre de Cendrillon avec Zoé et Sam, elles ont été très aggresive et Cendrillon se planquait sous mon pull et me regardait toujours d'un air "garde moi avec toi je veux pas me faire mordre ..." du coup je craquais toujours je la prenais avec moi et la câlinais pendant des heures... Je me suis énervée 2 fois contre Sam et Zoé parce qu'elles étaient trop aggresive et je les ai remise dans leurs cage en laissant courir Cendrillon dans la chambre.

Aujourd'hui j'ai mis les 3 sur la table du salon et tout s'est très bien passé ! C'était hallucinant, aucun signe aggressif, j'étais choquée... Limite dans ma chambre elles voulaient la tuer et la bah vous savez quoi .... Elles ce sont câlinés et ont dormi ensemble :mdr::)^^

Très bizarre nos petits amis les ratous ... Lol enfin bon je vais refaire ça encore pendant 3/4 jours et puis si ça reste aussi affectueux leurs contacts je mets enfin Cendrillon avec elles ! :mdr: Elle sera vraiment heureuse parce que cette petite aime vraiment la compagnie ...

Ah oui et aussi cet après-midi je vais chez le véto pour vérifier que tout vas bien parce qu'elle mange peu et éternue quand même. Voilà j'espère que tout ira bien pour cette petite j'ai totalement craqué c'est dingue. Une ratte EXEPTIONNELLE.

Bonnes vacances a vous tous je vous tiens au courant :mdr:

Et bientot des photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.