Aller au contenu

ratterie américaine...


priestess

Messages recommandés

C'est affolant tout ce que les américains font niveau rat :)

 

je cherchais des photos de burmese et là je trouve différents sites:

-le premier expliquait la génétique du burmese et de toutes ses dilutions (très interressant mais je ne suis pas assez bonne en anglais et en génétique pour tout comprendre ^^). J'ai gardé l'adresse au cas où j'deviendrai plus forte en géné et en anglais :P

-Le 2eme est une ratterie américaine (dommage que ce soit si loin j'aurais bien été y faire un tour moi :mdr:)

 

Cette fille a différentes sortes de burmeses, elle a des siamois au yeux noirs, des himalayens aux yeux noirs et des "dwarf"!

 

Qu'est-ce que les dwarf??? au début moi non plus je ne comprenais pas... mais j'ai parcouru le site et j'ai compris!!!

 

regardez moi ça:

 

dwarfsqr3.jpg

 

Des rats d'un an aussi gros que des rats de 4 semaines. Et elle en a des siamois, des nus et même des burmeses!!! j'sais pas vous mais moi j'trouve ça hallucinant :scared:

 

Désolée pour le dérangement mais j'pouvais pas garder ça pour moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Qui se propose d'aller à Denver pour nous en ramener quelques spécimens? :P

 

j'vais essayer de faire plus de rechercher pour voir comment ils font, la durée de vie aussi des ces "dwarf" mais vu que c'est en anglais, ça va être dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared:

 

Ca y est les ricains nous ont inventé les rats de poche !

Tu pourais me passer le lien en mp, histoire de tenter de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les dwarf seraient non seuleument petits mais aussi moins atteints par les tumeurs car ils n'ont pas (ou peu) d'hormones de croissance.

 

j'vous envoie le site de la ratterie furiosa et hinotochan =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais le lien si possible aussi, ça m'interesse bien!! je trouve ça super etrange et intrigant et pour le moment je n'ai aucun avis sur la question puisque je n'en sais pas assez, faudrait qqun qui traduise!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh làlà...les siamois aux yeux noirs sont vraiment trop beaux :amoureuse:

 

Bon je lirais çà plus attentivement demain....

 

encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siam aux yeux noirs existe aussi outre manche hein, et aux pays bas, comme le burmese d'ailleurs.

 

 

"DWARF RATS

The spontaneous dwarf rat (SDR) was found in a laboratory colony of Sprague Dawley rats in 1977. It is a recessive mutation that causes them to have reduced GH or Growth Hormone which causes them to be up 40-75% smaller than their normal-sized counterparts, and in fact, a little larger than some fancy English mice. Dwarf rats have been found to be resistant to some cancers, as scientists have studied the effect of chemically induced cancer on dwarf rats and found dwarfs do not develop cancerous tumors like typically sized rats due to their lack of Growth Hormone. That is great news for those whom keep rats in the rat fancy!"

 

 

http://www.skyclyde.com/DwarfRats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siam aux yeux noirs existe aussi outre manche hein, et aux pays bas, comme le burmese d'ailleurs.

"DWARF RATS

The spontaneous dwarf rat (SDR) was found in a laboratory colony of Sprague Dawley rats in 1977. It is a recessive mutation that causes them to have reduced GH or Growth Hormone which causes them to be up 40-75% smaller than their normal-sized counterparts, and in fact, a little larger than some fancy English mice. Dwarf rats have been found to be resistant to some cancers, as scientists have studied the effect of chemically induced cancer on dwarf rats and found dwarfs do not develop cancerous tumors like typically sized rats due to their lack of Growth Hormone. That is great news for those whom keep rats in the rat fancy!"

http://www.skyclyde.com/DwarfRats.html

799967[/snapback]

 

 

bon c'est pas de la traduc pro lol mais ca vaut ce que ca vaut ^^

 

 

EN gros ce serait une mutation spontanée, apparue dans les labos de sprague dawley ( qui vendent des souches de rats pour experimentation toussa) en 1977. C'est recessif (ca aurait été trop simple sinon) et la cause de la petite taille est une réduction de GH (hormone de croissance) qui les fait donc 40 a 75% plus petits que un rat classique. Ils sont apparement résistants a certains types de cancer, des recherches ayant montré que soit une meme manip qu'un rat classique, ils ne développent pas de tumeurs cancéreuses, ceci a cause de leur manque de GH.

 

 

ca parait alléchant comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarattery introduced this state to our 1st dwarf rats in May of 2006.

 

Many of the rats on this page page are dwarf some are only dwarf carriers. I have bred dwarf into all of my lines and will have dwarfs in every color and type I breed. Sometimes I breed just to get dwarf and sometimes I don't.

 

Dwarf is the newest type of rat and they aren't really out there in the public so to speak. They are very slow to breed and certainly take incredible amounts of time and patience to produce. There are also certain things to consider when adding them to your existing colony of rats. For one they are smaller and can't hold their own towards a much larger standard rat that is territorial.

 

Standard rats are adopted out at 5 weeks of age, but dwarf rats at 5 weeks of age are much more delicate and smaller in stature. I will be adopting dwarf babies out at 6 weeks of age to give them an extra week to "beef up" and not get lost amongst your other rats. Any time you get a dwarf and you are getting a sibling friend for him you will be taking the pair home at 6 weeks of age. All of the dwarf rats adopted from my rattery will be going home with a baby friend for him, so plan to wait until the ages are correct and they can go home together.

 

 

Je vais essayer de traduire ca ! Mais suis pas doué en anglais, j'utilise beaucoup mon dico, alors corrigez moi !

A la fin l'article sera disponnible pour tous, et en français !

 

 

 

Notre premier "rat dwarf" a présenté cette situation à Camarattery en Mai 2006.

 

Beaucoup des rats sur cette page sont "dwarf", certains portent seulement le gène. J'ai élevé des "dwarfs" dans toutes mes lignées, et j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les sortes. Quelquefois je les reproduit juste pour avoir des "dwarfs" et d'autres fois je n'en fais pas.

 

Le "dwarf" est le plus recent type de rat et il ne sont pas vraiment là-bas dans le public pour ainsi dire. Ils se reproduisent tardivement, et demandent beaucoup de temps et de patience pour la reproduction. Il y a aussi certainnes choses à condirer quand vous les ajoutez à votre colonnie de rats. Premièrement ils sont plus petits et ne peuvent pas tenir leur propre ( territoire ? ) avec un rat standart, beaucoup plus gros, et qui est territorial.

 

Les rats standarts sont adoptés à 5 semaines, mais les rats "dwarfs", à 5 semaines sont beaucoup plus délicats et plus petits dans la stature. Je ferais adopter les bébés "dwarfs" à 6 semaines, et leur donne une semaine de plus pour le "renforcer" et ne pas le perdre parmis vos autres rats.

Quand vous prenez un "dwarf", vous prenez en même temps un ami, un frère, et vous prendrez les deux à la maison, à leurs 6 semaines ! Tous les rats "dwarfs" adoptés à ma ratterie seront adoptés avec un ami, choisissez les rats avant que l'âge ne soit atteinds et les deux partiront ensembles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso outre l'aspect santé, j'aime pas les tetes de bébé et la taille me gênerait car un rat minus m'intéresse pas.

 

Y'a pas mal d'articles sur des expériences faites sur des rats nains, particulièrement sur cette GH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir avec le site de la raterie :

Dwarf rats are completely resistant to several types of cancer. Because they are growth hormone deficient they also cannot develop many cancers as well. So this is great news for rat fanciers! Not only do dwarfs live as long as the larger rats but they have almost no risk of getting of cancer.

 

Les rats "dwarfs" resistent complètement à plusieurs types de cancer. Parce qu'ils sont déficients de l'hormone de croissance, ils ne peuvent ainsi pas développer plusieurs cancers. Donc c'est une grande nouvelle pour les amateurs de rats ! Non seulement les rats "dwarfs" vivent autant que les rats standarts mais en plus ils n'ont presque aucun risque de developper un cancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, bon ca a peut-être aucun rapport, mais les husky décolorent quand même ? Ben sinon c'est du à quoi ???

 

En tout cas, c'est assez bizzare les rats "nains" ! Bien pour le côté santé, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement j'suis un peu comme Lime, ça m'intéresse pas vraiment. Les bébés rats sont mignons mais rien ne vaut une bonne patate de 600 grammes avec des bourlets à faire rouler sous les doigts ^^

C'est niveau santé que c'est alléchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.