Jump to content
Sign in to follow this  
nathaline14

A propos des males

Recommended Posts

les rats ne doivent pas faire de gros pipi surtout passé les 4 mois :(

 

il n'y a que les dominants qui me pissent sur les mains mais ça reste des marquages vv

 

 

moi je joue avec eux et j'en profite pour les retourner sur le dos et tout !!!

si y'en a qui me fait caca dessus, je le retourne méchamment !!!

 

Ils recomment pas 3 fois :mdr:

 

 

disons que je leur laisse pas passer grand chose mais ça n'empeche pas qu'ils m'aiment pour autant :amoureuse:

 

choubinounouuuuuuuuuu

 

les premiers mois c'était dur parce que des rats qui en font qu'a leur tete quand ils sont avec une newbie des rats c'est la fete

 

les nouveaux rats chez moi, du coup se tiennent a carreaux sans trop d'effort :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol les sacré ratous :P Je vois aussi Romeo dans sa cage bien des qu'il me vois il est presque coller aux barreaux lol et desfois je joue avec je vais dans un sens il me suit dans l'autre il me suit aussi lol je lui parle en meme temps je trouve ça mimi comme tout. Et les votres font ils ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que mon gros pateau (romeo) me suivrait bien partout lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mien me suit pas depuis la cage mais dés que j'arrive il fait spider rat :lol2: , il s'accroche au barreau d'un air désespéré de dire : " prend moi avec toi "

Share this post


Link to post
Share on other sites

les yeux suppliants, les jeux, les papouilles... c'est comme ça qu'on leur pardonne tout :rolling: (de vrais gosses je vous le dis! :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol les sacré ratous :P Je vois aussi Romeo dans sa cage bien des qu'il me vois il est presque coller aux barreaux lol et desfois je joue avec je vais dans un sens il me suit dans l'autre il me suit aussi lol je lui parle en meme temps je trouve ça mimi comme tout. Et les votres font ils ça?

801066[/snapback]

 

fatou me suit dans l'appartement sauf quand je vais aux toilettes :D^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
fatou me suit dans l'appartement sauf quand je vais aux toilettes  :D^^

801128[/snapback]

pourquoi prendre un chien dite moi ? :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est sur lol mais avec mes ratous j'ai deux toutous et un lapin belier angora. Une vrai menagerie :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je parle aux autres ratous de la maison Romeo me regarde contre ses barreaux et les grignottes en meme temps :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi prendre un chien dite moi ? :lol2:

801129[/snapback]

 

parce que les chiens chieraient pas dans la litière tiens :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que les chiens chieraient pas dans la litière tiens  :D

801149[/snapback]

 

T'as de la chance, les tiens, ils font dans la litière. Les miens font sur les étages ou sur mon parquet, en s'agrippant aux barreaux :mm:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as de la chance, les tiens, ils font dans la litière. Les miens font sur les étages ou sur mon parquet, en s'agrippant aux barreaux  :mm:

801155[/snapback]

tu as essayé la cuve a caca... ça marche bien moi depuis font dans la littiere et que dans la "cuva a caca"!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que les chiens chieraient pas dans la litière tiens  :D

801149[/snapback]

^^ ué +10 pour biboune :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as essayé la cuve a caca... ça marche bien moi depuis font dans la littiere et que dans la "cuva a caca"!!!

801161[/snapback]

 

J'ai essayé une fois, à chaque fois que je remettais les crottes dedans, ils foutaient toute la litière partout et les crottes dehors :mm:

 

Me faut un bac d'angle pour réessayer :rolling:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais essayé le bac d'angle. Au final, y'avait encore plus de litière partout, et il était nettement plus simple pour moi de passer un coup sur les étages tous les jours. D'autant qu'elles font pas tant caca que ça (sont deux).

 

Mais, oé, essaie, Petit_ange, ça coûte rien. Au pire, au final, tu te sentiras juste hyper impuissante (Chaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis plus quoi faiiiiiiiiiiiiiire). Bon courage. :]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actuellement je nettoie aussi les étages tous les jours, mais quand ils font cacas un peu mou et qu'ils marchent dedans, ça s'incruste bien. Ils arrivent à faire caca sur le dessus du tuyau, coincé entre les barreaux. J't'épargne le détail quand c'est un truc tout mou :scared:

 

J'ai essayé de laisser crade sans nettoyer pendant une semaine pour voir si ça les repoussait, pas du tout. Des vrais crados :cpasmafaute:

 

Comme je nettoie tous les jours, ça sent pas trop, mais ça me gonfle quoi, la litière est quasi propre quand je la change !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je nettoie tous les jours, ça sent pas trop, mais ça me gonfle quoi, la litière est quasi propre quand je la change !

801254[/snapback]

 

Moi c'est pareil ... :mm:

(on s'écarte pas du sujet là ? :innocent: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai essayé une fois, à chaque fois que je remettais les crottes dedans, ils foutaient toute la litière partout et les crottes dehors  :mm:

 

Me faut un bac d'angle pour réessayer  :rolling:

801184[/snapback]

OUI moi c'est un bac d'angle et je met du mais dedans alors qu'ailleurs c'est du chanvre et ça marche pour les popos :rolling: et pas pour les pipis :pascontent: .... courage :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
(on s'écarte pas du sujet là ?  :innocent: )

801513[/snapback]

comme tout bon topic qui se respecte :lol2:

Tu fais quoi toi le soir ?

AU moi je parle de mes crottes de rat c'est sympa... :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol pour ça bien les miens ça reste dans la cage mais Romeo un petit cradossss car il en met sur ses barreaux un peut :scared::scared:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.