Aller au contenu

portée CSB Imrryr * Pohd'kouÿ


Lizzy

Messages recommandés

Bonjour à tous les adoptant(e)s :mdr:

 

Je n'avais pas encore pris le temps d'ouvrir un suivi de portée concernant les petits d'Imrryr et Pohd'kouÿ. C'est chose faite.

 

Pour rappel : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=58866# (les mioches)

 

J'ai des nouvelles régulièrement, tout le monde pousse (très) bien. Y'a des gros, y'a de la patate ! :amoureuse:

 

Seule "ombre" au tableau : Clapton qui a récemment (et brutalement) déclaré une cataracte. Après plusieurs visites chez le véto, il me confirme aujourd'hui que celle-ci est unilatérale (l'autre oeil est bien sain) et qu'en principe - sauf grosse poisse - elle ne devrait pas évoluer. Il n'est aucunement gêné dans son quotidien. C'est même souvent le premier à descendre de la cage pour aller explorer les environs. En dehors de ce handicap, il a une pêche d'enfer, c'est un super bébé :amoureuse:

 

Cette anomalie est congénitale, mais rien ne prouve qu'il n'y ait pas de problème génétique pour autant. Même si nous n'avons rien constaté (ou n'avons pas su ?) chez les parents.

La décision est prise - sur recommandation de mon vétérinaire : les petits de cette portée sont tous interdits de repro, sans exception.

 

Sont concernés :

 

RAF Mopral : chez moi

RAF Clapton : chez Lisoue974

RAF Eowin et RAF Sélène : chez Lody

RAF Zébulon : chez Sylvia

RAF Fritz et RAF Orion : chez Stallion

 

Je sais pouvoir compter sur votre sérieux pour ne pas me faire de petits dans le dos !!! Le risque est infime, mais il existe smiley130ww3.gif:content2:

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ayéééé, Clapton est avec ses nouveaux copains.

 

J'ai commencé par Guizmo, ma grosse patate... Ben comme d'hab', il l'a senti, tiens un nouveau, et pis... il est allé mangé... Et en bon monsieur hyper dominé, il s'est laissé retourné...

 

Donc pour faire avancer le schmilblick, j'ai mis Sirius... Ben il l'a senti, tiens un nouveau... et rien...

 

Donc, j'ai mis tout le monde dans une cage pendant que je faisais la volière... Ben ils l'ont senti... et rien... :unsure:

 

Donc j'ai mis tout le monde dans la volière toute propre et puis les ch'tiots ont commencé à le renifler un peu, mais bon... rien de grave.

 

Comme Stitch le faisait chier (tiens, y a des habitudes qui ne se perdront jamais!!! Stitch fais chier tout le monde), Sirius est venu mettre son grain de sel... Enfin il est venu dormir dans le hamac à côté de Clapton l'air de dire, c'est un p'tit nouveau, foutez lui la paix un peu...

 

Mon petit Claptonbébédesamaman est un peu affolé par tout ça. Dès que je m'approche de la volière, il se met à ma hauteur et s'accroche aux barreaux dans la position du: Mamannnn sors moi de là, y a des raaaats, quelle horreur.

 

Mais bon, à mon avis, il va trouvé sa place très facilement si Sirius continue à dormir avec lui (et si Stitch arrête de faire chier toooouuuus les nouveaux).

 

Voilàààà, je prendrais des photos un peu plus tard.

 

Snif, ça fait bizarre, mon petit bébé a des nouveaux amis, il va plus aimer uniquement que moi maintenant...

 

Merci encore Lizzy pour cette boule d'amour toute chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super génial ! ça fait plaisir de voir que ce loulou d'amour ce soit bien adapté à sa nouvelle môman et à ses nouveaux copains.

T'inquiète pas, il va continuer à t'aimer d'amuuuuuuurrrrrrrr fou :lol2: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.