Aller au contenu

créme et avoria


ti boulet

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Qu'est-ce qui se passe ici ?!

 

Qu'est-ce que j'apprends ?

 

C'est une blague ou quoi ?

 

C'est RTO Avoria la maman de la portée ? Je rappelle qu'elle est née chez moi le 10 novembre 2007.

 

Je suis l'éleveuse d'Avoria et je suis furax!!!

 

Elle n'a que 3 mois!!! C'est quoi cette histoire!

 

Ti boulet, tu as franchement intérêt à ce que ça soit un accident parce que là, tu n'as en rien respecté le contrat d'adoption que tu m'avais promis de respecter sur l'honneur pour le bien de cette petite.

 

1 - Je n'autorise en rien une reproduction en dessous de 6 mois.

 

2 - Je n'ai pas été avertie de ton intention de reproduire cette petite et je n'ai donc pas pu la juger par moi-même apte à être reproduite. Je demandais mon accord là-dessus.

 

3 - Tu ne m'as pas présenté le mâle avec qui tu l'as mise pour que je puisse à nouveau te donner mon accord ou non.

 

Là, je n'y comprends rien donc en voyant ça, je tombe des nues.

 

Ce qui me fâche terriblement, c'est de ne pas avoir été mise au courant par toi!

 

Si c'est un accident, soit, ça peut arriver et je peux comprendre mais là, tu ne dis rien sur les circonstances de cette portée et tu ne présentes même pas les parents. Généralement, on est fier de le faire...

 

J'attends sur ce post que tu m'expliques ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

 

bon, j'entre pas dans le debat, et je ne serais même pas aggressive et tfacon je n'emmetrait même pas d'avis personnel sur la situation

 

Ti-boulet je te donne un conseil après t'en fait ce que t'en veux hein...

 

Là tu a 15 lardons... et tu n'aura surement pas d'adoptant en continuant sur cette lancé et 15 lardons ça grandit et si tu les place pas tu vas en faire quoi?

 

là le mieux ça serais un long post recapitulatif sans t'enervé te justifier ou autre, t'as merdé ça arrive a tous le monde bref... soit honette, clair et surtout donne toutes les infos d'un coup et les bonnes.

 

pourquoi? tout simplement pour pouvoir donner une chance a ces bébés, car même s'ils sont potentiellement si où ça ils sont placable mais tu les placera jamais si tu n'est pas honnete et clair.

 

alors s'il te plait on te demande juste de repondre a quelques question

 

la provenance des parents, leur age, leur réel caractère tout simplement pour evaluer les risque derièrre.

 

voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

en effet, résume tout très clairement sa serai bien pour les futurs adoptants des bébés.

 

qu'on sache toute la vérité et clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait fait OK avec Avaloone quant à l'avenir de ces bébés. Cette portée est voulue, on le sait. Et maintenant ?

 

1. soit tu te mets au carré vis-à-vis de l'éleveuse et des adoptants dans l'intérêt des petits

 

2. soit tu restes murée dans le silence et dans quelques temps tu vas te retrouver avec 15 mioches que tu risques de filer en animalerie faute de candidats pour les prendre :mellow:

 

J'espère sincèrement que tu vas opter pour la solution la plus sage et la plus honnête. Il se peut malgré tout que ces petits aient un bon caractère et pas plus de problèmes que d'autres. Tu as été inconsciente, certes. Passe à l'étape supérieure en n'étant pas - en plus - complètement égoïste : pense à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait fait OK avec Avaloone quant à l'avenir de ces bébés. Cette portée est voulue, on le sait. Et maintenant ?

 

1. soit tu te mets au carré vis-à-vis de l'éleveuse et des adoptants dans l'intérêt des petits

 

2. soit tu restes murée dans le silence et dans quelques temps tu vas te retrouver avec 15 mioches que tu risques de filer en animalerie faute de candidats pour les prendre  :mellow:

 

J'espère sincèrement que tu vas opter pour la solution la plus sage et la plus honnête. Il se peut malgré tout que ces petits aient un bon caractère et pas plus de problèmes que d'autres. Tu as été inconsciente, certes. Passe à l'étape supérieure en n'étant pas - en plus - complètement égoïste : pense à eux !

807474[/snapback]

 

 

Je plussoie !! Des explications claires et précises pourraient t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. soit tu restes murée dans le silence et dans quelques temps tu vas te retrouver avec 15 mioches que tu risques de filer en animalerie faute de candidats pour les prendre  :mellow:

 

 

Penses-tu..

 

Elle n'a pas posté qu'ici. Et même si elle n'avait posté qu'ici, son post srfa dans "dons" ne peut pas avoir de réponse, les adoptants qui ne passent pas par "naissance" (c'est à dire la majorité) adopterons sans savoir rien. Et il y aura d'autres portées de ce genre.

 

Pour n'en citer que deux :

 

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-...QQAdIdZ39757760

 

http://www.rats-boulet.skyblog.com

 

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien pourquoi ca vous choque l'age de la mère... Parce que moi pas...

j'ai rien contre les repros à 4 mois suivant la taille et le poids de la mère...

807557[/snapback]

 

 

3 mois :rolling:

 

Mais je doute fortement que ti_boulet l'ai pesé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas là le problème Rattounette (enfin, pas uniquement).

 

Il réside dans le fait que Miss boulet n'a informé personne - surtout pas l'éleveuse dont je comprends la rogne, n'importe qui aurait chopé les boules à sa place.

Point n°2 : c'est une portée voulue, on le sait. Or, il y a eu un post à propos de morsures avec le mâle il y a ... 3 semaines : c'était justement au moment de la repro.

Beaucoup de conseils ont été donnés, elle n'en a tenu aucun compte.

 

On se doutait bien que c'était déjà trop tard et que les petits allaient naître : bingo ! ils sont là. Des adoptants potentiels ont demandé plus de renseignements sur les parents, Miss boulet est restée muette. On sait que le silence dans ce cas est souvent un aveu déguisé (hélàs).

 

Ce qui est mis en cause, à juste titre, c'est le manque d'honnêteté et de transparence sur cette repro. Les futurs adoptants veulent savoir si le mâle est agressif hormonal, ça me semble légitime.

 

Quant à connaître l'intérêt de cette repro : caprice, immaturité, inconscience .... mais surtout, ça peut flinguer une lignée connement.

 

Où est l'intérêt des petits dans tout ça ? Je me demande .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu..

 

Elle n'a pas posté qu'ici. Et même si elle n'avait posté qu'ici, son post srfa dans "dons" ne peut pas avoir de réponse, les adoptants qui ne passent pas par "naissance" (c'est à dire la majorité) adopterons sans savoir rien. Et il y aura d'autres portées de ce genre.

 

Pour n'en citer que deux :

 

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-...QQAdIdZ39757760

 

http://www.rats-boulet.skyblog.com

:blush:

807553[/snapback]

 

Vous abusez grave, c'est pas une histoire entre elle et vous mais elle et sylviane.

 

Parlez comme ça ne va pas la faire intervenir bien au contraire !!!

 

Et elle ne va pas poster que sur SRFA.. enfin normal...

 

Moi je l'ai contacté bien avant qu'ils naissent sur une annonce autre que SRFA.

 

Ça suffit les fouines.. :lol2:

 

 

 

POURQUOI VOUS FAITES ÇA EN PUBLIC, vous voulez lui dire des choses commencer par les MP ou les MAIL..

 

Je comprends votre colère... Essayer de vous mettre à sa place, elle n'interviendra pas si elle est lyncher comme ça.

 

Donc ne chercher pas la petite bête.. :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI VOUS FAITES ÇA EN PUBLIC, vous voulez lui dire des choses commencer par les MP ou les MAIL..

 

 

 

Pour avertir les gens ?

Parc'que si on dit "c'est bien" ca risque de se reproduire ?

Parce que l'adoptante nous a envoyé ch** a plusieurs reprises sans rien ecouter ?

:drapeaublanc:

 

J'en ai d'autres mais je vais m'arrêter là.

 

Je pars, mais j'en pense pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avertir les gens ? 

Parc'que si on dit "c'est bien" ca risque de se reproduire ?

Parce que l'adoptante nous a envoyé ch** a plusieurs reprises sans rien ecouter ?

:drapeaublanc:

 

J'en ai d'autres mais je vais m'arrêter là.

 

Je pars, mais j'en pense pas moins.

807569[/snapback]

 

Rooooh reste calme :blush: Oui avertir mais il y a une manière de le faire.

Si tous le monde lâche la purée chacun son tour...

Elle ne risque de ne pas venir expliquer d'elle même..

 

Moi je suis allée la voir, je lui ai demandé, et effectivement elle a fait une erreur dans le calcul, et si elle ne pensait pas que sa louloute était costaud elle ne l'aurait pas faite.

 

Cela dit moi une fois j'ai compté l'age de chacune de mes filles.. et j'avais fait 2 erreurs..

 

Bref.. C'est pas à moi d'intervenir à sa place.

 

Mais la lyncher, ne la fera pas venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylviane (l'éleveuse) a demandé à ce que l'explication soit donnée ici, clairement. Elle a raison de souhaiter la transparence dès lors qu'un contrat n'est pas respecté. Perso, j'aurai certainement tentée de faire pareil.

 

Le but n'est pas de lyncher mais d'obtenir des informations fiables de la part de Ti boulet. On sait parfaitement bien qu'elle ira poster ailleurs (c'est déjà fait).

Elle a fait une connerie, elle s'explique : c'est aussi simple que ça. Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière non plus.

Dire la vérité tout de suite est le meilleur moyen d'éviter aux gens de faire des suppositions (gratuites parfois) et de voir le post partir en "quenouille". Son silence entretient la suspiscion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylviane (l'éleveuse) a demandé à ce que l'explication soit donnée ici, clairement. Elle a raison de souhaiter la transparence dès lors qu'un contrat n'est pas respecté. Perso, j'aurai certainement tentée de faire pareil.

 

Le but n'est pas de lyncher mais d'obtenir des informations fiables de la part de Ti boulet. On sait parfaitement bien qu'elle ira poster ailleurs (c'est déjà fait).

Elle a fait une connerie, elle s'explique : c'est aussi simple que ça. Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière non plus.

Dire la vérité tout de suite est le meilleur moyen d'éviter aux gens de faire des suppositions (gratuites parfois) et de voir le post partir en "quenouille". Son silence entretient la suspiscion ...

807577[/snapback]

 

 

Oui je sais bien, mais certains y vont fort.. Personne ne la connait au final.

 

Les adoptants ont le droit de savoir c'est sur, moi je le sais vu que je suis allée lui demander ^^ gentillement :blush:

Il y'a une manière de dire les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'ai pas l'habitude d'être agressive. Au mieux on pourrait me reprocher d'être trop franche, mais j'essaie toujours de le faire de manière claire et pragmatique ;-))

807595[/snapback]

 

Oui mais les smileys ca adoucit regarde :amoureuse:

 

^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites?

 

Vous faites quoi là?

 

Vous voulez qu'elle se retrouve avec les 15 bébés sur les bras, sans adoptant, et les fourguer en animalerie? c'est ça que vous voulez au final?

 

Vous croyez VRAIMENT que vous liguez en meute de cette manière va lui donner envie de vous lire/ revenir?

 

Cete rubrique est une rubrique LES NAISSANCES, pas un debat sur l'âge de la mère / père /contrat / risques

 

Si vous avez un problème avec elle, vous le voyez en mp, en ce qui concerne les contrats d'adoption ou autre

 

la première page suffisait largement à avertir un potentiel adoptant des risques encourrus, sans avoir à en rajotuer quatres couches supplémentaires ou à reprendre chacun de ses posts

 

Non parce que là, à part vouer un destin animalier aux bébés, vous faites rien de bien hein. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me dit que si la maman a eu 15 petits, c'est qu'elle est de bonne taille, vu les portées nées chez Léo, les petits gabarit ont jamais fait plus de 10 bébés, et les grandes sont allé jusqu'à 14... donc bon...

 

Après en ce qui concerne le fait de pas avoir prévenu l'éleveuse, j'trouve ça pas normal... moi aussi j'le prendrai mal. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti boulet est au taf là...

 

Elle m'a dit ce matin que tous les petits allaient bien... :blush:

Elle m'a aussi dit qu'elle était un peu emmerdée car elle pensait avoir bien calculé l'âge de sa ratte mais qu'elle s'était plantée :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si franchement j'approuve pas, de toute façon les petits sont là :cpasmafaute:

Qu'elle vienne nous mettre des photos dès qu'elle le pourra si possible ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.