Aller au contenu

créme et avoria


ti boulet

Messages recommandés

Je pence qu'elle n'a pas pu écouter vos conseils sur le fait de ne pas le faire reproduire parce qu'elle s'est fait mordre le soir même où elle avait mis le couple ensemble ...

donc il est possible qu'il y ai eu repro ,puis qu'elle se soit fait mordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je voulais m'excuser ici, en public, d'avoir explosé ma colère sur un sujet qui , premièrement, ne me regardais pas, et de plus ne méritait tout ce bruit.

 

ayant la soeur de cette rate à la maison, j'ai imaginé la scène comme si c'était ma rate qui en était le centre. c'est ridicule de ma part, la rate de ti boulet a beau être la soeur de la mienne, il se peut tout à fait qu'elle ai un gabarit bien plus adapté a une portée que la mienne.

 

en réalité, si je vient m'excuser aujourd'hui ici, c'est que je sais pertinament ce que doit ressentir ti boulet.

son histoire a été la mienne il y a quelques temps maintenant.

sur un forum, comme celui-ci. j'ai fait une erreur, j'ai menti à une dame pour me proteger, et par facilité aussi. (le genre de mensonge d'adolescente qui au départ ne vaut pas grand chose)

cela a été découvert, et le cauchemard a commencé.

tout un forum s'est geté sur moi pour faire ressortir des paroles que j'aurai dites et qui étaient fausses, des renseignement sur moi incroyables et sorti de je ne sais ou... dites moi comment on peut se protéger et démentir des propos absurde en face de tout un forum qui n'attent qu'une chose: ce genre d'histoire pour en rajouter et gagner des messages sur leur profils (ouai, j'ai gagner 15 message, je suis au rang plus haut maintenant)

 

j'ai connu la peur d'aller ouvrir mes mails, de me connecter sur mon msn, je ne suis plus jamais retourné sur ce site, et suite a cela, j'ai même eu peur des ordinateurs (je n'exagère rien) cette histoire a eu des répercussions énorme pour moi, ma maman a du s'en méler, pour tenter de calmer le forum. quand je dit sa vous devez vous demander qui j'ai tué pour mériter un tel acharnement sur moi. alors que non, j'ai déformé une vérité. un peu comme ti boulet. et ce forum était comme une foule folle. il y en a un qui a crié, les autres ont suivis alors qu'au départ, cette histoire ne consernait que moi et cette dame.

 

quand j'ai trouvé petitefée, c'est la que j'ai eu le déclic, je me suis reconnecté ici, et j'ai été bien acceuillit, sa ma beaucoup aidé.

et en relisant tout sa, je me suis rendu compte que j'ai fait exactement ce qu'on m'a fais sur l'autre forum. MOI.

j'ai même honte de moi quand j'y pense.

 

ti boulet, je m'excuse, je n'ai pas vu le principal en lisant tes post: aucun de tes rats n'est mort ou n'a souffert, il y a 15 merveilleux bébés.

et maintenant, a cause de tout sa, tu ne veux plus revenir et j'ai honte de me dire que c'est en parti ma faute.

 

il faut que tu reviennes. que tu nous présente tes knakie

je n'ai rien a ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les larme au yeux, et c grace a loveryl que je repond une derniere fois ici, je ne venais pas ici pour me fair aboyer dessu et etre critiquer, juste je venais montrer les bb, je me suis expliquer ou du moin j'ai voulu mais on ne ma pas laisser en placer une, aujourdui c'est finit jme debrouille, je ne donnerais jamais mes ptio a une animalerie j'ai jamais fais sa! et c'est pas mon genr... pour ceux qui veulent me parler c'est par MP et pour ceux qui veulent des nouvelles des ptit c www.rats-boulet.skyblog.com voila c'est tout se que j'ai a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.