Aller au contenu

créme et avoria


ti boulet

Messages recommandés

"Creme", ton malou, il a 9 mois et de généalogie inconnue, et il t'a mordu, à l'époque tu ne savais pas pourquoi.

 

Dis nous plutot ce qu'il en est aujourd'hui ede son comportement, parce que "jai toujour fait attention au choix des parents", ils n'ont pas de généalogie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

non, en fait, c'est bien ce que je pensais:

 

10 novembre : 10 décembre= 1 mois

 

10 décembre : 10 janvier = 2 mois

 

10 janvier : 10 février = 3 mois

 

10 février : 10 mars= 4 mois, et on est que le 27 février......

 

:scared::scared::scared::scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, met en gros tout les infos sur les parents des loulous, sa permettra a tout le monde d'y voir plus clair...

 

moi pour le moment j'ai compris que la maman, donc, c'est une rate de chez sylviane, (j'ai sa soeur) qui a a peine 4 mois... c'est donc pas une portée voulue??? si.

 

c'est juste sa que je ne comprenais pas. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis d'accord pour dire que tu aurais pu mettre toutes les infos sur ta portée en premier post de ton topic.

Apres les deux étaient bien jeunes mais de toute façon tu as eu beaucoup de chance car ta femelle n'a pas eu de complication à la mise bas malgré son jeune âge.

Apres à toi d'informer tes adoptants sur l'évolution du caractère du papa à long terme.

et comme tu n'as pas la généalogie du coté du papa il faudra suivre de tres pres tes biboux:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le moment j'ai compris que la maman, donc, c'est une rate de chez sylviane, (j'ai sa soeur) qui a a peine 4 mois... c'est donc pas une portée voulue??? si.

 

Si ! Perso, j'ai tendance à trouver qu'il n'y aucun intérêt à faire reproduire une femelle n'ayant pas terminé sa croissance (vers 6 mois donc) - à plus forte raison avec un mâle qui n'a pas dépassé la crise d'adolescence - ou si peu - et dont on ne sait rien des antécédents, notamment en terme d'agressivité hormonale.

Ce n'est pas pour rien qu'on préconise une repro après 18 mois, voire après 2 ans ....

 

Tit boulet, tu as pris un gros risque (inutile) avec cette portée. A charge pour toi d'être maintenant totalement transparente à l'égard des adoptants, sinon tu vas éveiller la méfiance : ce sera valable pour cette fois mais aussi pour les suivantes.

Ce serait idiot de t'attirer la vindicte générale, même si tu l'as un peu cherché quand même ...

C'est un peu comme quand les éleveurs interdisent certains rats à la reproduction (pour des raisons précises en règle générale) et qu'ils s'aperçoivent un jour que l'adoptant n'en a pas tenu compte : ça fout les boules :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

age à la saillie : 5 mois et donc avoria aurait 6 mois ???

J'ai calculé, tu te trompes dans les chiffres.

806697[/snapback]

 

 

cette rate est née le 10 novembre, j'ai fait tout le calcul, je ne pense pas m'être trompé...

 

en tout cas, elle a surement pas 6 mois, et même pas 5 mois, elle en pas 4 la, actuellement.

 

elle va avoir 4 mois le 10 mars.

 

 

 

:toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rate est née le 10 novembre, j'ai fait tout le calcul, je ne pense pas m'être trompé...

 

en tout cas, elle a surement pas 6 mois, et même pas 5 mois, elle en pas 4 la, actuellement.

 

elle va avoir 4 mois le 10 mars.

:toobad:

806701[/snapback]

 

 

Non c'est ça j'ai calculé comme toi, née le 10/11/07 a accouché le 19/02/08, elle avait 3 mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est ça j'ai calculé comme toi, née le 10/11/07 a accouché le 19/02/08, elle avait 3 mois!!!

806717[/snapback]

 

 

Allez on resssppiiirrreee :bave:

 

Bon :bave: les bébés sont là.. donc... le mieux c'est de voir avec elle en mp ou par msn ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rate est née le 10 novembre, j'ai fait tout le calcul, je ne pense pas m'être trompé...

 

en tout cas, elle a surement pas 6 mois, et même pas 5 mois, elle en pas 4 la, actuellement.

 

elle va avoir 4 mois le 10 mars.

:toobad:

806701[/snapback]

 

je m'adressais à ti'boulet : sa rate apparemment aurait été saillie vers le 28 janvier (cf son topic), donc à 2 mois et deux-trois semaines.

Toi, ton calcul est juste.

 

Ti boulet a dû se tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'adressais à ti'boulet : sa rate apparemment aurait été saillie vers le 28 janvier (cf son topic), donc à 2 mois et deux-trois semaines.

Toi, ton calcul est juste.

 

Ti boulet a dû se tromper...

806732[/snapback]

 

 

avant de faire une portée, on se renseigne, moi je le sais que ma rate n'est pas apte a faire des bébés. on a tous eu nos bébés pour noel... quand même. même en étant nul en calcul, sa parrais évident, en plus, elle dit que sa rate a 5 mois... a la saillit elle avait même pas trois mois la rate ...

 

je ne jète pas la pierre, mais je suis en colère, car sa aurais pû couter sa vie à sa rate. j'ai la même à la maison, sa soeur, même a vu d'oeil, sa se vois qu'elle fais pas le poigs face à une portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, je voulais dire que sylviane nous a donné nos rats pour noel, donc sa fais a peine deux mois que ti boulet doit l'avoir sa rate.

 

excusez moi pour l'erreur :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne jète pas la pierre, mais je suis en colère, car sa aurais pû couter sa vie à sa rate. j'ai la même à la maison, sa soeur, même a vu d'oeil, sa se vois qu'elle fais pas le poigs face à une portée.

806742[/snapback]

 

Ça se comprends...

 

T__T

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah trois mois à la saillie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je dis plus haut cette petite avoria a eu énormément de chance car elle a eu quand meme 15 supers lardons.

en plus au gabarit de la puce à la saillie on voie ou pas si elle est prete physiquement.

j'ai attendu les 6 mois bien taper et les 280g de ma puce avant de la faire saillir/

Bon maintenant que le mal est fait.. :toobad: il faut acceuillir ses petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah trois mois à la saillie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je dis plus haut cette petite avoria a eu énormément de chance car elle a eu quand meme 15 supers lardons.

en plus au gabarit de la puce à la saillie on voie ou pas si elle est prete physiquement.

j'ai attendu les 6 mois bien taper et les 280g de ma puce avant de la faire saillir/

Bon maintenant que le mal est fait.. :toobad:  il faut acceuillir ses petits

806761[/snapback]

 

 

il faut surtout que ti boulet soit honnète maintenat avec nous. une erreur sa arrive, mais quand les potentiels futurs adoptants apprennent toutes les erreurs par eux-même, sa fache , forcement, on a l'impression d'être pris pour des c...

 

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me rappelle maintenant.

 

C'est toi qui plonge la tête de tes rats dans l'eau pour les calmer c'est ca ? :pascontent:

Je l'ai toujours pas digéré là..

 

 

Bon, je crois que moi, je fuis ce post.

Parc'que non seulement tu n'y connais rien, mais en plus tu es agressive envers ceux qui t'aident, tu as l'air de faire des portées sans prendre aucun conseil.

 

 

Quand tu as parlé de ton rat agressif, tu as dis l'avoir mis avec TA femelle pour une repro. Donc la femelle était bien à toi.

Donc encore un mensonge, je cite ce que tu as dis plus haut :

"bonjour a tous a savoir que l'autre post ou il ya une porter a adopter avec l'gotique et ... ce n'est pas ma portée jai poster le post pour une amie et j'ai completmeent oublier de le signaler alors les racontar STOP merci"

 

Rien n'est net, tu mens sur ça, sur l'âge (et sur quoi encore ?).. tu n'écoutes rien..

Quand tout le monde t'a fortement déconseillé la portée, tout d'un coup étrangement ca allait mieux pour ton rat. Et tu es parti.

 

 

Il faut bien le dire.

 

Parc'que OUI, maintenant, en effet, ils sont nés et on y peut rien.

Mais si la portée était volontaire, c'est qu'il y en aura d'autres.

 

Et aucune reconnaissance d'erreur par rapport a la propriétaire des rats ! C'est fou quand même.

 

Je ne cautionne pas du tout.

En espérant qu'il y aura prise de conscience.

 

-fay-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui plonge la tête de tes rats dans l'eau pour les calmer c'est ca ?  :pascontent:

Je l'ai toujours pas digéré là..

806925[/snapback]

 

Plussoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mademoiselle est venue voir il y a 5 minutes mais est partie sans rien dire de toute façon :cpasmafaute:

 

 

on aura pas d'explication a tout ça, ni d'éclairage... c'est donc que nous n'avons pas eu tort. :mm:

 

c'est regrétable de voir comment cette portée à été faite, car la maman ai d'une exellente origine. :toobad:

 

:pascontent: :pascontent: :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.