Aller au contenu

Un aveu.....


Theoraux

Messages recommandés

Oula je sais pas ce que j'a fait.....ce qu'il y a en gros ne devrait pas l'être....

 

Je crie pas désolée

 

On recommence :"Oui mais penses tu que faire une exception pour une lignée à "problèmes" soit normal?

 

C'est normal et je comprend tout à fait que tu veille garder une trace de ton animal là dessus c'est OK....avec un animal porteur sain!

 

Mais dans ton cas, je trouve que tu joue beaucoup avec la vie des futurs petits pour tes propres désirs!

 

Moi je l'aurais pas fait mais bon tu n'est pas moi et je ne suis pas toi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Après c’est sur qu’on ne peut pas faire se si il y a des pbs de comportement car on ne peut pas dire au gens vous allé avoir un rat méchant mais que sur deux générations, mais pour la santé je pense que c’est possible car perso je préfère avoir un rat qui vie 15 mois mais qui a vraiment un super caractère, qu’un rat qui vie 4 ans mais qui a un caractère bof.

803433[/snapback]

 

Sauf qu'avec l'expérience des éleveurs, on devrait pouvoir avoir un rat avec un super caractère qui vit 4 ans :cpasmafaute:

 

Ca me choque qu'on tolère une lignée à problèmes sous prétexte que "ça n'est pas la seule" et "que les rats auront quand même un chouette caractère".

 

J'adopte pas des animaux pour les voir mourir à petit feu à 15 mois :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces histoires me font penser à Bienvenue à Gattaca :drapeaublanc:

803589[/snapback]

 

ouais c'est vrai :lol2:

 

mais bon, le but de faire de la reproduction amateur, est d'améliorer la santé des rats tout en gardant un bon caractère :mdr:

 

Forcément ça implique la génétique ! Mais bon c'est vrai que le marquage et les couleurs doivent passer au second plan :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mumb@ c'est toi qui t'énerve toute seule! si ça t'orripile a ce point découterl e point de vue des autres que jfais tu la! comme j'ia dit jen e te connais pas je ne te juge pas alors tu baisses d'un ton et tu redescend là!

 

 

et toi calems ta joie et apprends à lire: je blaguais, et le fait que tu n'es pas compris démontre juste ton degré d'intelligence

 

et accessoirement, je m'en tape de ton opinion à mon sujet, et encore plus de tes "reprimandes" à deux balles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula çà part carrément en live ce post....... :drapeaublanc:

 

Bon j'ai une idée, on attend que les biboux naissent et on les mange en brochette comme çà plus de portée, donc plus de risque d'AVC et donc pus de problèmes...... :cpasmafaute::mdr:

 

 

- PS - : JE RIGOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Bah, toi t'es pas très loin de chez moi... J'vais me méfier... :drapeaublanc:

803639[/snapback]

 

Je rigolais :mellow:

D'ailleurs, je t'ai ajoutée sur msn poulette :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mumb@ c'est toi qui t'énerve toute seule! si ça t'orripile a ce point découterl e point de vue des autres que jfais tu la! comme j'ia dit jen e te connais pas je ne te juge pas alors tu baisses d'un ton et tu redescend là!

je dis simplement que pour moi : une personne de vraiment intéressée par son loulou, si elle pense qu'il lui manque quelques infos que le naisseur aurait pu oublier, bah rien ne l'empèche d'aller les demander au contraire! point!

 

donc détente !!!  :pascontent:

803568[/snapback]

 

Oui sauf que ça c'est une histoire de ban, de mail non arrivés, de mail non envoyés ou autres et qu'on s'en tamponne le coquillard vois-tu... Mumb@ a demandé les info, ne les a pas eu pour de multiples raisons qui ne nous regarde pas et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis simplement que pour moi : une personne de vraiment intéressée par son loulou, si elle pense qu'il lui manque quelques infos que le naisseur aurait pu oublier, bah rien ne l'empèche d'aller les demander au contraire! point!

 

 

tout à fait. Je m'interesse à MON loulou. Pas à toute la portée. Mais de toute façon, quelqu'un qui comprend pas l'humour, ne peut pas comprendre ce raisonnement. Et hop, ne me réponds pas, je update ma liste de personnes stupides ignorés :mdr: merci aux modos pour cette fonction j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben purée.....ce post l'en aura fait des dégâts et des pas contents :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le tour la non?

 

Théo a soulagé sa conscience

On lui a dit c'était pas bien

Elle a eu des soutiens aussi

Melzy a pris les dommages collatéraux en passant

C'est la faute a Jésus de toute facon

SRFA ca fait peur on est tous des cons avec LA vérité

De splendides généralités a deux balles sur les éleveurs, les anims, que du merveilleux qui brillent dans les yeux

Il faut vachement beau dehors

Qui veut un thé?

 

DOnc si on pouvait ne pas en plus se manger les narines (immondes si en vrai ca se passait comme ca... beurk) ca serait super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le tour la non?

 

Théo a soulagé sa conscience

On lui a dit c'était pas bien

Elle a eu des soutiens aussi

Melzy a pris les dommages collatéraux en passant

C'est la faute a Jésus de toute facon

SRFA ca fait peur on est tous des cons avec LA vérité

De splendides généralités a deux balles sur les éleveurs, les anims, que du merveilleux qui brillent dans les yeux

Il faut vachement beau dehors

Qui veut un thé?

 

DOnc si on pouvait ne pas en plus se manger les narines (immondes si en vrai ca se passait comme ca... beurk) ca serait super bien.

803706[/snapback]

Ben euh oui c'est fini, personne n'a posté depuis un bout de temps, alors pourquoi viens tu relancer :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo a soulagé sa conscience

803706[/snapback]

 

Z'êtes tétus quand même :drapeaublanc: ...

 

Bon sinon, oui, l'information est passée. Le but était que les adoptants soient au courant, là c'est fait. Je voulais aussi le dire ici avant de mettre la page de la portée sur mon site et de faire les corrections nécessaires, de les mettre sur le registre, etc etc.

 

De toute façon, ce post n'attendait pas forcément de réponse, mais bon, comme toujours je savais qu'il allait y en avoir. Au moins, là j'ai dit une bonne fois pour toute que je comptais continuer cette lignée, que je voulais simplement qu'on me tolère avec ma vision différente de la votre, mais pas forcément qu'on soit en accord avec moi.

 

Ce post peut être fermé maintenant si vous êtes d'accord, ça évitera plus de dérapages car il n'y a pas vraiment de débat à avoir. Il fallait que l'information passe, c'est tout. On se chargera de faire un lien vers le post si c'est nécessaire, comme ça a été fait pour le post qu'on avait crée sur la portée de Litchi.

 

Bref, si vous voulez le fermer les modos, je donne mon accord, mais bon après ptête que vous avez envie de le laisser comme ça lol, je sais pas. A mes yeux tout a été dit et ce qui se dira par la suite, enfin je pense, ne sera qu'une copie de ce qui a déjà été dit dans le post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss tu sais bien banane chocolat va!!!!

 

ET non théo, on est pas tétus, pour moi, pour d'autres c'est ca TU as soulagé ta conscience. Peut etre pas pour toi, ou tu veux pas te l'avouer, mais voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.