Aller au contenu

Crumble xXx Sweety [29 Dec 2007]


manzelle

Messages recommandés

Miss Bidule, en ce qui me concerne je ne doute pas un seul instant que tu aies fait les choses bien - de ce point de vue, je ne crois pas qu'il faille te culpabiliser plus que de raison ;-)

Il est tout à fait possible qu'Ava ait joué de malchance avec Titwee, pour le moment on ne peut pas avoir de certitude absolue. J'ai moi-même une agressive hormonale qui vient d'une lignée tout à fait saine. J'ai prévenu tous les adoptants que j'ai réussi à identifier (et l'éleveuse, naturellement) : c'est la seule. Tous les autres, mâles comme femelles, sont de vraies patates, j'ai pu le vérifier de mes propres yeux. C'est "juste" pas de pot :toobad:

Si c'est la même situation et que ça se vérifie dans le temps, il n'y a objectivement aucune raison de ne pas continuer la lignée. Cela dit, il faut que nous soyons toutes attentives à donner des nouvelles régulièrement pour bien suivre l'évolution de cette portée et ne prendre aucun risque qui n'aurait pas été sagement mesuré.

 

PS : Absinthe est toujours une gentille chieuse ... mais une chieuse quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle est toute mimi coconut

 

Alors des petites nouvelles de génoise qui se retrouve isolée dans une petite cage depuis hier matin, son abces c'est vidé (tout seul ouf j'ai pas eu besoin de le faire). Pour le moment je désinfecte et continu de lui mettre de la pommade antibio dessus et ça a l'air assez propre malgres que ça fasse un trou, surtout qu'au dessus de celui qui a percé il en reste un autre tout petit qui vas s'en doute se vider d'ici quelques jours.

 

Madame boude dans sa petite cage, et me fais la tête quand je la sort (ça dure 5 minutes et apres c'est bon :unsure: ). Cela ne l'empèche pas de courir et de se battre avec ces copines lorsqu'elles sont sorties. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

veux etre remboursée et faire fonctionner la garantie attestant que génoise est parfaite, par ce que c'est pas vraie, preuve ci dessou:

 

Elle c'est découvert une passion pour le jardinage (je l'ai viré du pot au moin 20 fois hier, elle y retournait en courant :toobad: )

p1050953lq3.jpgp1050957lj7.jpg

 

et l'escalade

p1050926hq1.jpgp1050792ti0.jpg

 

 

mais elle est trop mignonne quand même :amoureuse: :P

p1050959gr4.jpg

 

Et puis si j'ai bien vu génoise est devenue la dominante de la cage depuis qu'elle a été réintégrée avec les deux autres (et il y a moin de bataille depuis). Bon allez je vous laisse car elle est en trein de me déplier toutes les fringues qui sont juste repassées et pas encore rangées :mm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elle est mignonne Génoise :blush:

 

Les miennes jardinent aussi, j'ai mis des petits galets sur la terre, c'est dissuasif (HS : les billes d'argile ça se met au fond du pot ^^ ).

 

Absinthe rêve bien aussi de devenir calife à la place de Rature, c'est pas gagné .... y'a d'autres candidates au trône ! ça nous promet des jours heureux dans les mois qui viennent, Rature prend de l'âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes jardinent aussi, j'ai mis des petits galets sur la terre, c'est dissuasif (HS : les billes d'argile ça se met au fond du pot  vv ).

854405[/snapback]

 

en fait les billes d'argiles c'est que ça dissuadait mes deux autres crottes de jardiner (j'en ais aussi au fond du pot) lol :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben chez moi c est pas Coconut la chef einh vous vous en doutez...elle est tellement calme et sage...elle fait meme pas de betises! elle dort, mange, viens me faire un calin, mange, dort, viens me faire un calin etc etc...elle est trop trop choute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amelpal : quand on a des furies comme certaines des miennes, on emploie les grands moyens : les galets ... nettement plus lourds à déplacer - du coup, c'est pas marrant alors elles passent vite à autre chose :lol2:

 

@ Carol : tu veux pas qu'on échange ? :innocent: Nan, je rigole. Absinthe est adorable avec nous, elle a juste un caractère bien trempé :amoureuse: oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carol j'veux bien que tu m'envois Coconut en vacance qu'elle montre à mes trois folles ce que c'est une ratoune sage.

 

Génoise a un caractère bien trempée (comme Absinthe) quand elle a décidé quelque chose elle oulala :mdr: . Elle adore venir sur le canapé, là elle s'excite toutes seules se met à faire des bonds partout :mdr: et repart aussi vite qu'elle est venue pour sauter sur la copine la plus proche qui à le malheur de passer par là :innocent: . Une folle je vous dit :rolling:

 

Sinon elle embète pas que ces copines, elle trouve que mon père se rase pas d'assez près et l'épilerai bien poil par poil :scared: (l'est pas d'accord lui) et elle adore lui mordre les orteils et se carapat sous le canapé et sort que la tête l'aire de dire "tu m'attraperas pas". c'est une chipie :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'Abyss se calme un peu mais bon, je surveille quand meme.

 

J'ai oublié de vous montrer que Monsieur sait faire Prison Break. :mdr: C'etait au tout debut quand il etait encore dans sa cage perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas retenté et je retenterais pas. Il vit avec Rizzla et ca va pas trop mal. ^^

856587[/snapback]

tant mieux s il a un copain!!

 

chez moi coco elle se fait defoncer par ses copines....enfin des baggares gentilles mais c est toujours elle qui se fiat retourner, et elle dis rien, elle subit!!

sinon qu est ce qu elle dors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux s il a un copain!!

 

chez moi coco elle se fait defoncer par ses copines....enfin des baggares gentilles mais c est toujours elle qui se fiat retourner, et elle dis rien, elle subit!!

sinon qu est ce qu elle dors!!

856726[/snapback]

 

Mdr moi c'est l'inverse, il peut rester reveillé toute la journée. o_O A cause de monsieur, je vais faire 2 cages de mâles, la j'integre le prochain avec lui et Rizzla, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici titwee est toujours tout seul et a vrai dire je n'essaye plus d'y remedier tanpis pour lui fallait pas tuer Idéo!

 

Plus serieusement, ce rat me rend folle, il est completement félé, maintenant il attaque les rats a proximité de sa cage au travers des barreaux, il se frotte les coucougnettes partout...et j'avoue que je fait gaffe lorsque j'y met les doigts parsque s'il ont une odeur de rat il me les bouffes!

 

J'envisage de le castrer un peu plus tard si ça bouge pas d'ici ses 1 ans car ça m'a tout l'air d'etre ses hormones qui ne travail un peu precosement. A voir s'il s'assagit avec l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que titwee va se calmer quand même :mellow: , sinon couic couic plus de coucougnette :P

 

J'ai profité du beau temps pour faire découvrir l'extérieur à Génoise (qui en est a 360g de muscle, bien sûre ;) )

 

 

 

p1050963gm0.th.jpgp1050968eq0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff je viens de capter un truc....Rizzla en a marre d'Abyss. :cpasmafaute:

Leur cage est une cage a oiseau, donc avec des trous pour les mangeoires (que j'ai perdu...) donc je bouche les trous....

 

Rizzla a reussi a en ouvrir un une fois, puis deux, puis trois....donc maintenant je laisse ouvert vu qu'il ne fait rien de mal quand il est dehors (Abyss est trop gros pour passer :DD).

 

Et j'ai remarqué que quand Abyss devient trop chiant, Rizzla se barre et ne revient que bien plus tard....mon pauvre loulou, j'espere que quand ils seront 3 ca ira mieux. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

400 grammes pour Génoise :amoureuse: (elle est même pas grosse!!! enfin ptêt un peu quand même) :P . Mais de toute façon c'est que du muscle :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 !! Pas mal :rolling:

 

Ici tout va bien. J'ai intégré une nouvelle puce, Melba qui vient de chez Rat-conte moi avec les filles et tout c'est bien passé. Tiramisu a été adorable.

 

En tout cas continuez de mettre des photos, ça fait plaisir :mdr:

 

Faut que j'en mette des miens aussi d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

heu 450 gramme pour ma grosse baleine :amoureuse: , vais ptet envisager le régime si ça continue :rolling: . Et puis génoise elle n'a plus qu'une copine dans la cage, qui fais 200 grammes de moin quasiment, alors ça fais tout drole de les voire ensemble :P .

 

Juste pour une p'tite idée, combien qu'elles pèsent les soeurettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.